So sweet...So british...

Tu me connais je suis , en ce qui concerne les vernis à ongles , relativement influençable.
Grâce aux copines blogueuses j'ai découvert la marque A-England et le dernière colection est juste "à en perdre son latin".



La nouvelle collection appelée "Burn-Jones dream"  nous offre un choix de 4 couleurs (pour le moment car à ce que j'ai lu une 5ème devrait les rejoindre) aux paillettes holographiques, et aux noms toujours aussi évocateurs.
Avant de jeter mon dévolu sur les 4 , j'ai été sage et raisonnable en ne cédant qu'au somptueux Briar Rose.
Sa teinte est bois de rose , mais une fois sur les ongles il est bien plus : un prune qui peut se transformer délicatement en groseille , et qui au soleil revêt ses plus beaux reflets holographiques...
Du doré, du bleu , et ....

Il est juste sublime et au lieu de t'écrire un joli conte sur ce vernis je préfère te laisser te faire une idée de ce petit bijoux...







Pour l'application dès la première couche il est très couvrant .
Le séchage est rapide et , préférant l'intensité de la couleur j'ai mis deux couches sur les photos que tu vois.

Aucune retouche n'a été faite et la lumière est naturelle , c'est dire s'il est parfait.
Pour le reste de la collection....Devrais-je céder ?
Je sais je ne suis pas la première a t'en parler (et ce n'est pas non plus un complot en vue de te harceler) mais si tu hésites encore je n'aurais qu'une question à te poser : WHY ?


Et pour trouver la collection ... Pshiiit boutique ...

Bisous bisous ...



35 commentaires:

  1. Oui je vais craquer c'est certain, je DOIS agrandir ma collection A England Non ???? bon je vais économiser alors ,-))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ma chérie cette collection (surtout le sleeping palace qui serait une ouleur parfaite pour tes belles mains).
      Bisous d'amour ma chérie
      <3

      Supprimer
  2. Cette couleur est superbe !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est surprenante.
      Des bisous

      Supprimer
  3. je ne dis mot ... Je n'ai plus d'ongles à cause du taf je ne cesse d'admirer ta longueur et ta forme parfaite, tes mains de fée et ce vernis magique aux reflets dinguo... LOve <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Holala merci ma chérie mais crois-moi si mon copain herome n'était pas là...
      Et puis je pense que quellle que soit la forme, la longueur un beau vernis les mettra toujours en valeur ;-)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Argh vilaine vilaine tentatrice !!!! Avec le déménagement qui approche je ne dois plus acheter de vernis, déjà que le transport des actuels sera une opération délicate !!!!
    En attendant j'admire cette nouvelle collection chez les coupines !!!
    Plein de bisous ma louloute !!!
    Love you !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha un no-buy dur dur mais bon je suis sûre que ça en vaut la peine...Peut être que tu pourras faire un petit écart non???
      Ok je me tais je ne dis plus rien.
      Bisous ma bichette

      Supprimer
  5. Je me laisserai surement tenter! Ca faisait longtemps que j'avais pas eu un coup ce coeur aussi gros pour un vernis !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aurais raison de te laisser tenter car je t'avoue que quand j'ai vu les photos je suis tombée à la renverse : il est rare de trouver des vernis qui sont identiques en photo et à l'oeil nu .
      Ce vernis ne te tropmera pas et craque craque craque....

      Gros bisous ma jolie <3

      Supprimer
  6. Pourquoi ne pas céder? Mais parce qu'il est sold out partout ce petit, c'est l'horreur!
    Je le veux celui-là, c'est sûr, si je dois en choisir un, c'est celui-ci. Non je ne fais pas une fixette sur Briar Rose, j'en suis juste tombée amoureuse, j'en oublie même qu'il n'est pas bleu XD!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais j'ai vu ça et du coup je me sens encore plus chanceuse de l'avoir.
      Mais qu'est-ce que je lis : toi amoureuse d'une autre culeur que le bleu : en effet il te le faut, dans la joile vernithèque bricolée par ton homme....Fais lui une place ça le fera venir (ok je tente le vaudou...)

      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Nan mais tes photos sont justes sublimes... Et tes ongles, wouhahou !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis un peu lâchée sur le style cosy-culcul mais je dois dire que ce vernis est d'un simple à prendre en photos c'est hallucinant.
      Merci pour tes mots gentils ma jolie
      Je te fais des bisous et t'envoies de jolies roses <3

      Supprimer
  8. Orgasme verniesque :o
    Bon dieu qu'il est beau!

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Oh oui elle est hallucinante.
      Gros bisous <3

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Oh oui il est ...Wahou!
      Tellement contente d'avoir fait le gentil mouton qui suit les copines npa car je suis enchantée.
      Des bisous

      Supprimer
  11. Tu tente ma carte bancaire c'est pas bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha désolée mais bon je suis un peu excusée parce qu'il est beau...Non ?
      Ta carte bleue m'en voudra mais pas tes ongles et ton moral ;-)
      Bisous ma jolie

      Supprimer
  12. Il est superbe, avec ses reflets holo ... c3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai qu'entre la couleur et les reflets il a de quoi combler une majorité des dingues de vernis.
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Il est tout simplement sublime !! J'ai été déçue par la dernière collection, trop sombre à mon goût mais celle-là ^o^
    Problème : j'ai pleins de dépenses ce mois-ci, du coup je vais être raisonnable et ne pas craquer (ce mois-ci hein ;) )
    Et au passage, t'es photos sont sublimes !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi la denière collection n'était pas à mon goût mais celle-ci ...Pfiou on a que l'embarras du choix!
      Merci ma chérie pour ton gentil mot mais c'est la magie de mon nouveau téléphone...Je découve le bonheur de l'iphone et la jolie qualité des photos (et oui j'ai encore moutonné).
      Bisous d'amour ma copine

      Supprimer
  14. Ils sont vraiment très beaux !!! A force de les voir partout je vais finir par craquer !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais j'ai fait pareil : je les voyais ici et je bavais; et puis par là et je bavais encore...
      Pour le moment un seul mais bon vais-je rester sage ?C'est moins sûr.
      En tout cas tu aurais raison de te laisser séduire.
      Des bisous

      Supprimer
  15. Ce vernis est vraiment super canon !!! Je résiste encore à craquer parce que no buy en cours mais je ne sais pas si je vais pouvoir résister encore longtemps ! Et oui tu DOIS craquer sur les autres teintes de cette collection (oui, oui c'est un ordre ;) !

    Des bisous

    PS : tu as reçu mon mail ? Je ne sais pas pourquoi mais mon pc reefuse d'envoyer la moitié des mails...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est canon et je vais boire tes paroles : je prends note de ton magnifique conseil et me laisserais sûrement tenter prochainement...Et puis tu seras mon alibi, ou mon excuse : je suis une fille qui écoute sagement les ordres et je ne suis pas contrariannte ;-)))

      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  16. OMG!!! sublime sublime sublime ! javais déjà vu des swatchs mais les tiens sont très beaux aussi! il va me falloir cette collection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton joli compliment mais crois-moi il est tellement simple de photographier telle couelur : je pense ne pas exagérer en disant qu'il sera un de mes coups de coeurs 2013.
      Bisous <3

      Supprimer
  17. oh la la il est vraiment très très beau ce vernis, j'adore et sur toi il est parfait.
    tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu vois il est beau!!!!
      En tout cas j'ai gentiment regardé mes ongles et comme il y avait du soleil j'ai pu en profiter un max!
      Gros bisous ma beauté <3

      Supprimer
  18. Merveille des merveilles.
    Comme ma dinde Coco au-dessus, je bave devant tes ongles, les miens étant just dead...
    Cette collec' est tellement belle, et celui-là en particulier... tu l'as parfaitement mis en valeur :)
    Love ma belle Yoyo ♥

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton