Glossy Glam : la révolution chez les top-coat .

Glossy Glam est clairement le top-coat que nombreuses nailista s'arrachent en ce moment.
Alors quand Rica m'a proposé de me le faire tester je me suis dit : "grandiose!".




Au delà du geste adorable , il arrivait en pleine période de montage de manchettes , et autant dire que pendant cette période là me faire les ongles n'est pas ma priorité première.
Vu ce qui attend mes ongles c'est une manucure tous les 4 à 5 jours , qui finie souvent dans un état déplorable.

Ce top-coat est 3 free (alors ça on aime toute!) , est brillant à souhait et ne rétracte pas ton vernis à ongle....
Si si crois-moi !!!

Tu connais toi aussi ce problème qui fait que chaque manucure tourne vite au désastre quand une fois la bonne couche de top-coat appliquée tu constate que les bordures (que tu as si bien soigné en appliquant le vernis ) se "ratatinent" , reviennent en arrière , foutent le camp lamentablement ....

Et bien pas là !

Alors comme des images valent mieux que des mots voilà ce qu'il a subi :
- vaisselle (sans gants)
- bricolage de manchettes intensif
- grosses courses pour la maison bien lourde
- récurage de salle de bain (sans gants)
Et j'en passe des tâches quotidiennes...



Petit clin d'oeil à Rica qui est "so fun and so glamourous" !

Et donc jours après jours les photos de mes ongles , sans retouches , naturels :

Jour J de la pose à la lumière naturelle

J+1 à la lumière naturelle

J+1 au soir

J+2

J+3

J+5
J+4 n'est pas là car j'ai complètement oublié la photo ...Oups !

Application : top-coat fluide qui sèche en 2 à 3 minutes .
Comparatif fait avec Poshé sur les pouces , près de 4 minutes.

Séchage complet pour aller jouer au lego (et aussi à captain america qui fait la bagarre ) avec son fils 8 minutes grand maximum (j'avais la flemme d'y aller plus tôt...Mauvaise mère.....).

Tenue : parfaite.
Bien sûr cet avis n'engage que moi , mais pour avoir tenter Sèche Vite et Poshe avant (avec un petit stage chez Dior et Essie quand je lisais les copines) , je suis aux anges , ravie , enchantée.

J'ai pu garder une manucure convenable et ormis la repousse , rien à redire le vernis n'a pas bougé.

Brillance : effet miroir.
On croirait une pub L'Oréal je te l'accorde mais si tu regardes bien tu verras dans mes ongles mon ombre et la clarté de ma fenêtre....La grande classe.

Alors je dois dire que ce top-coat connais une popularité largement à la hauteur de sa qualité et de ses promesses.

Si tu le cherches je te conseille de suivre les liens ci-dessous :


son shop etsy

Et tu trouveras ce mignon également sur un autre shop :

Shoppe Eclecticco

Alors que penses-tu de ce top-coat?
Prête à te laisser tenter?

Bisous bisous ...


28 commentaires:

  1. Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sold out !!!! Y a plus qu'à patienter !!!! Je suis deg, je le veux !!!
    Plein de bisous ma chérie et merci pour cette découverte !!!
    Plein de bisousssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt ma chérie il devrait revenir e stock et Rica a prévu m^me de livrer à l'étranger...
      Des bisous ma belle (et la plaque toujours pas essayer?...)

      Supprimer
  2. J'adorerais me laisser tenter par ce top coat qui m'a tout l'air d'être miraculeux! Malheureusement, il est sold out sur les deux sites que tu as mentionné :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'en fais pas il devrait bientôt revenir en stock et je surveille sur les instagram deRica et de Shoppe Eclecticco donc je ferais en sorte de prévenir si je vois l'info à temps.
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Zut, je viens de faire un réassort Poshé...
    Je suis bluffée par la résistance de ce top coat à l'usure du quotidien (je fais aussi la vaisselle et le ménage sans gants, pas bien ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince !
      C'est vrai que je pensais reprendre Poshe et en fait...Non!!!!
      Je sais qu'il a sauvé mon honneur de npa face au quotidien (qui est loin du classe et glamour des blog ;-)))
      Des bisous affectueux ma chérie <3

      Supprimer
  4. il faut que j'essaie!!
    non parce ue moi mes vernis
    s'écaillent dès qu'ils sèchent!
    merci pour le tuyau ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle galère le vernis qui s'écaille....
      Je sais qu'il m'a conquise car j'adore me faire les ongles mais manquant de temps depuis un moment autant garder une manucure propre le plus longtemps (et attends tu vas jamais le croire un nana sur instagram a montré sa manucure après 6 jours et rien....La classe!)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou !

    Quel superbe article !

    j'utilise toujours good to go, et il m'enerve, il retracte mes manucures, devient un moins que rien a la moitié de son flacon, vraiment on peut pas compter sur lui. et si en plus tu nous dit qu'il seche vite, je vais aller me refugier dans ses bras a celui la !

    J'aime beaucoup le roman photo , top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai quelle poisse le top-coat qui te réduit le vernis : moi je sais que ça me gonflait sévère !
      J'ai essayé d'être la plus claire possible , et je ne pensais pas qu'il soit aussi surprenant.
      Tu aurais vu le mâle à qui j'ai expliqué pourquoi les photos , mais bon un top-coat aussi top valait au moins un roman semi-glam ;-)
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  6. bouh bouh il est en rupture : ((((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt le réassort ma Be (mais tu les suis sur ig ou pas? car Rica et Shoppe Ec.annonce les réassorts régulièrement...)
      Des bisous d'amour <3

      Supprimer
  7. Wouah mais c'est LE top coat qu'il me faut ! Avec les litres d'eau et de produits ménagers que mes ongles et doigts rencontrent tous les jours c'est LA solution. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que tes manucures tiendraient plus longtemps (après je n'ai pas utilisé de produits trop corrosifs non plus , car je ne sais pas si on prend les même).
      Mais toujours est-il que rien pour la rétractation il est oufff de chez oufff !!!
      Des bisous ma copine

      Supprimer
  8. Envie de me laissé tenter ton test m a amplement convaincue? Et ce violet! Il porte vraiment bien son nom!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait en sorte de faire un vrai test car je sais combien il est important d'avoir un avis sincère , moi-même me servant sans cesse des conseils des blopines.
      Et ce violet que dire....Un PP quoi, je crois que tout est dit ...
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  9. Oh bah coolos ce topcoat.
    Par contre elle ne livre que les states :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est bien et n plus voir mon vernis se faie la malle fait plaisir.
      Et si elle va proposer des livraisons à l'étranger mais je pense que l'engouement est tel que côté organisation le temps doit lui manquer.
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Bon ben ya pas photo dès que je rentre de vacances je passe commande !!! merci pour ton article qui m'a convaincue !!! (le récurage sans gants est un excellent argument!!! :p ) bisouuusss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha la fameuse corvée de salle de bain que nous "aimons" toute!!!
      Non c'est vrai que je lui en fait voir des vertes et des pas mûres exprès pour voir s'il suportait la torture et ..Défi relevé haut la main.
      Des bisous ma chérie <3

      Supprimer
  11. Merci pour ton article qui m'a convaincue ! du coup je passerais commande en rentrant de vacances tiens !! (le récurage de la salle de bain est un argument de choque !! lol ) bisouuuus

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton article qui m'a convaincue ! du coup je passerais commande en rentrant de vacances tiens !! (le récurage de la salle de bain est un argument de choque !! lol ) bisouuuus

    RépondreSupprimer
  13. pour info, Etsy ne livre pas ce produit en France ...... dommage !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info je sais mais suis-tu Rica , car elle nous a prévenu qu'elle livrerait à l'étranger.
      Crois-moi je suis l'affaire de près.
      Et uis Shoppe Eclecticco livre bien chez nous donc finalement ....vive les réassorts qui devraient arriver sous peu.
      Gros bisous

      Supprimer
  14. Coucou! Merci pour ce merveilleux partage.
    C'est bien dommage qu'elle ne livre pas en France (sur etsy). En rupture dans le second e-shop. Comment faire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment elle ne livre pas en France mais c'est en pévision et en attendant Shopppe Eclecticco prend le relai , mais cela fait 15 jours que les stocks se vident en moins d'une heure...
      Je surveiille de près crois-moi et si j'ai l'info à temps je partagerais avec plaisir compte sur moi.
      Bisous ma jolie

      Supprimer
  15. c'est bizarre, je suis persuadé d'avoir commenté cet article, et je ne vois pas mon commentaire. Bon.....
    Très jolie manucure, et il faut absolument que je trouve ce produit, car depuis quelques jours j'en entend parlé, en qu'en bien.
    Comment vas tu???

    RépondreSupprimer
  16. en gros si on achete des vernis de mauvaise qualite,pour qu il tienne plus de 24h il faut une top coat de qualite donc des economie .
    c est sa ou pas ?

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton