Lime Lite et Marine se font graou ...Picture Polish

Cet article aurait pu s'appeler "la manucure de vas-y que je me la raconte"....

Juste parce qu'en ce moment je tente des nail-art , et autant dire qu'il vaut que j'y arrive du premier coup sinon je laisse tomber direct et retourne à mes perles (oui parce que je les maîtrise un peu plus ....).

Mais bon là je dois t'avouer que je suis plutôt fière de moi (moment d'auto-satisfaction) car prise d'une grosse flemme de stamping je me suis dit que j'allais me lancer comme une grande , en essayant cette manucure "graou" , sauvage , féline....So sexy !

Alors me voilà avec du néon (originale tu as vu c'est l'été et je porte du néon) , vert avec le Lime Lite , et un de mes chéris le Marine (sûrement parce qu'il a le même prénom que ma soeur) ; tous deux de chez Picture Polish (et là encore je sais je suis très originale....En même temps avec ceux que j'ai je n'ai pas le droit de dire que je manque d'idées tu me l'accorderas).

Les étapes :
1 - application de la base avec le Marine et un accent nail Lime Lite
2 - petits et gros points au dotting tools
3 - dessin autour des petits points avec mon Posca noir (stylo miracle quand tu n'es pas équipée "course" - genre stylo de nail art).

Et voilà le résultat :




Alors je sais je partae avec toi quasiment les mêmes photos mais le néons à prendre en photos c'est juste DIFFICILE !!!

J'espère que tu aimes , car si tu voyais de mon côté comme je me la raconte....Même le mâle n'en revient pas de mon nail-art c'est pour dire.

Alors maintenant petit moment confession intime je te montre le tuto super bien réalisé et très simple qui m'a servie etque j'ai trouvé sur le blog LE DOUX NUAGE  :



Et la chose non moins essentielle qui te permettra de devenir l'heureuse détentrice de ces mignons , les liens vers le shop de Picture Polish ainsi que les réseaux sur lesquels tu pourras , comme moi , découvrir ce que font les copines avec leurs jolis vernis à ongles :





Et pour le vernis Lime Lite (qui est relativement difficile à trouver je te conseille d'aller faire un tour sur le site Norway Nails car en plus cette semaine tu as -20% de réduction avec le code SUMMER2013 ....

Alors si tu es encore là pour me lire je te fais plein de 


Bisous bisous ...

18 commentaires:

  1. C'est si graou! Et ton accent nail, topissime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'effet du beau mec je pense......Coquine que je fais ....Je vais chercher des glaçons ;-))

      Des bisous ma chérie

      Supprimer
  2. Effectivement très bien réalisé ! Je comprends tout à fait cette auto-satisfaction :p^

    Bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais je me dis qu'avec tout l'argentque j'ai mis dans des vernis, dotting tools et autres accessoires de nail art il serait enfin temps que je rentabilise un peu.
      Des bisous ma jolie

      Supprimer
  3. C'est superbe, trop joli vraiment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !!!!
      Je l'ai encore sur les ongles et en plus elle a tenu.
      Je la referais c'est sûr ;-)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. il faut VRAIMENT que je teste le léopard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chérie écoute rien de plus simple (et tu me connais côté nail-art je suis à l'opposé de Pshiiit) en plus avec toutes les couleurs dispo côté vernis tu n'as que l'embarras du choix...
      Bisous

      Supprimer
  5. magnifique! on t'en veut pas d'utiliser PP à outrance, moi je les adore :) Je connaissais pas ce joli vert tu vois!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit à petit j'essaies de rendre justiceaux jolis vernis que j'ai en tentant des nail-art , et puis le vert je m'y converti peu à peu car finalement cette couleur est sympa.
      Mais je pense que c'est à force de voir de jolis vert sur les copines...Comment ça j'ai une volonté de bulot et un caractère de mouton.....Point du tout!

      Gros bisous

      Supprimer
  6. oh oui des ongles graouuuuuuu ! j adore !!
    des bisous ma Ri !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Be je savais que la graou te plairait.....Toi qui l'est tant.
      Love graou and rock n'roll
      Love you so much <3

      Supprimer
  7. Super sympa le léopard dans ces couleurs, je n'y aurai pas pensé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et justement je voulais essayer de changer un peu par rapport à ce que l'on voit, et ayant la chance d'avoir un joli choix de couleurs à porter de mains ....Et puis cette couleur Marine dont je n'étais pas convaincu au début me charme petit à petit et peut s'assortir , au final , avec beaucoup de nuances.

      Des bisous ma belle

      Supprimer
  8. c'est très très beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie
      Plein de gros bisous
      <3

      Supprimer
  9. J'adore cette manu elle a du pep's comme toi !!! ^^
    Des bisous ma chérie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma bichette comme tu es un amour <3
      Bisous bisous ma copine chérie (je réponds à ton mail dans la journée et d'avance sache que tu pourras compter sur moi)

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton