Picture of you : bis repetita...

Et donc ça y est !!!
Et oui la boutique est née !!!!


Le shop est lancé et vous avez été nombreuses à me faire confiance , à venir vous balader sur le shop et j'en suis super contente.
Je sais le lancement s'est fait tard et je te remercies d'avoir veillé  : j'aurais préféré le faire à une heure correcte mais tout n'est pas aussi simple que ce que je me l'étais imaginé (c'était la pensée bisounours du soir).
Et puis j'ai pas mal de projets en tête mais je garderais cela secret car il va me falloir du temps, et un peu d'argent quand même , pour tout concrétiser.....Mais je ne t'en dirais pas plus tu seras mise au courant au fil du temps crois-moi.

Mais maintenant que je vous explique la suite ...

Les envois

Les futures hipanemettes vont recevoir leurs manchettes sous peu car elles ont quittés ma maison aujourd'hui.
Je te rassure j'ai été sympa avec la dame de la poste (je pensais même la soudoyer en bonbons mais je garde cette parade pour la fois prochaine ....Car les bonbons je les ai mangé).

Le réassort

J'ai déjà commencé à refaire le stock du shop et il y aura du réassort de manchettes.
Il faut juste me laisser du temps.
Chaque manchette demande du temps et de l'attention et , de mon côté , je dois m'occuper de toute la paperasse laissée de côté depuis une semaine .

Un lancement demande du temps et j'essuies les plâtres , j'avance à tations avec quelques embuches administratives mais ma volonté est là.
La preuve j'ai même fait une erreur sur les cartes de visite (non la honte !!!!)comme me l'a fait remarqué "anonyme" deux fois : merci anonyme de lire avec tant d'attention mon blog et de me permettre de réparer mes erreurs , gros bisous à toi.

Le blog va reprendre son rythme et à l'avenir les annonces se feront sur le facebook du blog :

https://www.facebook.com/30etalors

Ou encore dans le "Picture of you" du lundi : tu sais cet article plutôt loufoque où je te raconte ma vie.

Sur ses bonnes paroles je m'en retourne lire mes mails , manger un bon repas (et sûrement je craquerais pour une gourmandise ....Non mais attend il faut prendre des forces : excuse bidon mais tant pis je tente) et puis mettre les numéro de suivi de ton colis.....Ca c'est l'envers du décor une fois que tu t'es amusé avec les perles tu t'amuses avec des papiers.

Bisous bisous ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton