Picture of you : blogging or no blogging ...

That is the question...

Et voilà maintenant c'est officiel , je viens de me griller comme une grande , je suis nulle en anglais.

Mais bon qu'importe je viens te dire que cette semaine le blog se doit de faire une pause ...
C'est plutôt moi qui le met en "relache" le temps d'assurer le réassort.



Ce peti mot prend tout son sens depuis quelques temps et je me dois de me consacrer à ce que tu attends , essayer d'assurer ce que tu m'as demandé.

Alors ne voulant pas non plus te parler vite fait de trois manucures avec des mains sèches et moches (ton petit coeur de npa n'y résistera pas ma belle...) je reviendrais lundi fraîche et pimpante , avec de jolies choses et quelques surprises (mais celles qui me suivent sur instagram en ont déjà eu un avant-goût).

Alors c'est pleine de perles dans les yeux , de fil dans les mains et de papillons dans l'estomac que je retourne à mes créations , pour que le réassort arrive....D'ici la fin du mois !!!

Bisous bisous ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton