Picture of you : c'est le grand jour....

Alors voilà on y est....
Arès deux bons mois de boulot, quelques aléas et surtout leins de bons moments c'est la naissance.

En ce moment je découvre que pleins de copines sont enceintes, découvrent le sexe de leur(s) futur(s) petit(s) bout(s) et c'est à mon tour.
Non je ne suis pas enceinte mais c'est un peu mon bébé dont je vais te parler.
Il n'est pas vraiment garçon, ni tout à fait fille mais conçu avec amour et envie.

L'amour de ce que je fais, de ma nouvelle vie, de ce but que je me suis fixé et qui m'enchante de jour en jour.
L'envie de faire un tas de choses, de créer de mes mains, l'envie de nouveau, de différent, pour arriver à mieux...

Alors maintenant , et avant toute chose je vais m'adresser à toi.
Toi , cette gentille nénette devant son ordinateur (ou son téléphone) qui trouve toujours le tems d'un "like" , d'un mot adorable, d'une parole réconfortante.
TU ES FORMIDABLE !

Tu m'as dit sans cesse que tu me soutenais, que tu étais avec moi et encore crois-moi je ne peux décemment pas tout te décrire tant la liste est longue (mais moi je l'ai bien présente à l'esprit et dans le coeur et je n'oublies rien).

J'ai connu des moments de doute car je me lançais , un peu à l'aveugle , vers quelque chose d'inconnu.
J'ai eu des moments de joie quand tout est devenu si vrai, si concret.
J'ai eu des moments d'hystérie quand Picture Polish m'a offert cette collaboration.
J'ai eu des moments de fatigue quand le réveil devait sonner tôt le matin.
J'ai eu des moments guimauve en te lisant sur tous les réseaux sociaux...

Mais qu'importe les moments ce chamboulement s'est fait grâce à toi , avec toi et la suite je ne l'envisage pas sans toi.

Isa , Elodie , Sabina , Nathalie , Jo , Joe , Lauriane , Kate , Camille , Laurina , Chloé , Lisa , Caro , Marie , Anne-Claire , Maëva , Charlène , Vanessa , Aurélie , Pascale , Kristelle , Myriam , Flo , Meg , Camille , Jules , Babouchka...
Heu non la dernière je ne l'ai pas rencontré mais par contre je ne vous ai pas toute cité mais pour autant je ne vous ai pas oublié.

Je suis un peu embrouillée et surtout très brouillon mais tu le sais tu as débarqué sur un blog sans chi-chi ni fioriture alors je vais tout de dire , comme ça vient , et empli des émotions qui me submergent.

En un mot commençant : JE T'AIME.

Ce projet c'est le mien soit , mais ans toi il n'en serait rien alors soit guimauve cinq minutes car moi je vais l'être.
Tu m'as aidé , soutenu , porté , épaulé et ce bébé finalement c'est un peu de toi aussi.
Ce que je vis est magnifique mais sans toi ce mardi 2 Juillet ne serait pas.
Alors à mon tour de te dire merci , car d'un défit que je croyais impossible ce shop est juste un aboutissement et une concrétisation de nous toutes.

Voilà ce que j'ai crée , avec tout mon coeur :



































Il y aura bien 35 manchettes mais la petite dernière , celle qui a marqué le début de cette nouvelle vie , sera dévoilé en fin de soirée.

Meg et Jules de Picture Polish m'ont permis de collaborer avec elle(et tu imagines très bien à quel point ce secret a pu être dur à garder).
En fait c'était comme si Patrick Swayze te proposait de t'apprendre à danser , à faire de la poterie ou encore t'apprendre le surf...Tu dirais non? Hein Betty Beauty Blog ?

Mais ce n'est pas pour autant que j'allais t'oublier donc avec un peu de retard par rapport au délai annoncé (merci de ta patience) je lancerais le shop ce soir.


Vu l'engouement autour des manchettes je ne lancerais la vente des macramés que demain soir et je ferais tous les envois jeudi.

Je suis à fond , j'y crois à mort , je suis gonflée à bloc comme un Jason Statham bodybuildé (attention je te vois rêver de pectoraux huilés...Coquine).

Le temps d'une gourmandise et je prépare le sho.

Ce soir vers ... 22h (pas avant...Peut-être après) l'adresse du shop sera annoncé sur le facebook du blog , sur instagram et....

Assez de bla-bla!!!
Je file grignoter ce carré de chocolat (et oui Nathalie encore, je suis perdue corps et âme) , faire un gros bisous à mon mini-mâle pou son dodo et je m'y mets...

Alors comme on ne se lasse pas des bonnes choses je te le dis encore : JE T'AIME , JE T'ADORE ... (et j'arrête car je vais me mettre à pleurer comme une madeleine...).


Mais le concours alors....
Merci à toutes car vous m'avez surprise , amusée , étonnée et au final chacune de vous a fait preuve de créativité et j'ai tellement adoré.
Et puis c'est depuis ma terre d'adoption , cette région d'indépendistes qu'est la Bretagne que je t'annonce que c'est l'imagination fertile d'une amoureuse d'indépendentisme , de Terres rebelles , de rouge et au caractère à la fois doux et fort , un peu à l'image de Scarlet O'Hara que la gagnante est , euskal herria (qui signifie "tout simplement" au ays basque) , @mme framboise.

Ma belle envoie-moi un petit message à : laurie.maille29@gmail.com

Bisous bisous ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton