Picture of you : holidays or not holidays ?

On y est ce sont les vacances (pour certaines attention je n'oublies pas les copines qui travaillent bien sûr), le soleil est bel et bien là (bon je dois dire que de ce côté là on aurait pu l'appeler "désiré") et on est toutes en train de partager des photos d'ongles plus néons les uns que les autres , plus girly que Nicky Minaj (ok je me suis peut être un peu égarée côté référence), plus flashy que Beyonce (ou alors j'aurais du inverser Nicky et Be....Cela doit être ça).

Donc tu vois le soleil m'a tapé sur la tête et je raconte n'importe quoi.....Mais pas que...
Mais regarde plutôt ce joli cocktail (à consommer avec modération) qu'est le CRY BABY ; n'est-il pas fait pour les nail polish addict?
Si quand même !!!


Et donc maintenant que nous avons coché la case farniente parlons concret...

Je m'active au réassort du shop , entre deux rendez-vous et trois courriers....
Je te passe les dernières péripéties mais dans les grandes lignes j'attends toujours ma carte pro de la poste (elle vient sûrement à dos d'escargot et comme la pluie n'est pas au rendez-vous c'est plutôt mal barré), l'émisphère sans boulot (le pôle emploi) va sous peu m'appeler (et oui je suis devenue voyante mais j'ai appris que quand tu rajoutes un document à ton dossier qui demande une modification de ce dernier , généralement ils sont quelque peu pévoyant et t'en demande 15 par la suite , format papier car c'est tellement plus simple...).


Alors avant de devenir comme ce charmant chat avec sa tête si plaisante , je respire un grand coup et profite de m'adonner à ce que j'aime.

Voilà la petite dernière , car si tu n'as pas instagram tu ne l'as pas vu :


Des couleurs , du soleil , de la chaleur !!!!

Et un joli coin de paradis comme celui-là pour profiter de se faire bronzer...


Arrête je te vois en train de rêver devant ton écran, avec tes épaules pleines de biafine (ça c'est parce que je suis jalouse car je suis encore couelur luciole), et ton cola bien frais!

Donc je t'annonce que le shop prendra quelques "vacances", mais tout est relatif .
Dès le mois d'Août je mettrais le réassort en suspens pour la simple et bonne raison que je vais m'ateler à préparer la collection de la rentrée.
Donc je serais disponible pour te répondre, j'aurais même beaucoup plus de temps car j'ai un retard monstre de ce côté là ; mais par contre je ne te dévoilerais que quelques "bricoles" de la nouvelle collection , pour le plaisir de te faire la surprise (et aussi parce que je suis un peu saouler de voir mes idées reprises donc je préfère laisser à chacune le plaisir et la liberté de trouver son style).

Je te laisse un petit indice de ce qui se passe dans ma tête, de que je cogite et ....Bon je me tais et n'en dis pas plus.


Et puis parce que c'est l'été , c'est chaleur dans ton corps , noix de coco qui embaume ta peau et cheveux joliment salé et ondulés ; voilà LE mec du moent , la pub de parfum qui a (je pense ) tout compris....
Du muscle mais pas trop, du beau gosse qui se la raconte et puis.....Pfiou c'est moi ou il fait chaud...



Bisous bisous ...


14 commentaires:

  1. Des "vacances" bien méritées je pense ! Mais reposes toi un peu hein tout de même, car bizarrement je n'y crois pas trop ... ;)
    Et le bel Apollon je le dévore des yeux à chaque fois que la pub passe à la télé :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des vacances....J'en profiterais largement plus tard car je découvre aussi l'indépendance que tu procure le fait d'être ton propre chef : si tu ne veux pas te casser la figure pas de mystère, il faut bosser mais qu'importe!
      Je ne vais pas te dire que je me reposerais quand je serais morte (hein tu vois ce que je veux dire) mais juste garder cet élan car rien n'est acquis....Et puis en continuant à chercher de beaux mâles cela me consolera ;-)

      Bissoous ma copine chérie

      Supprimer
  2. Bon courage Laurie :-)

    Alors OK pour le mec de la pub, c'est vrai que je l'aurais bien ramené chez moi, mais SANS LE PARFUM! Omg, comme il a agressé mon nez samedi chez Sepho alors que mon homme était ouvert à l'essai de parfums.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas senti le parfum mais connaissant la marque je me doutte que cela est digne d'un bon toilette...Je me trompe?
      Qu'importe on lui fera prendre une bonne douche à ce bougre s'il sent mauvais ;-)

      Gros bisous ma chérie

      Supprimer
  3. Ah ah ! Tu m'as trop faite rire !! oui oui il fait chaud !!! LOL
    Chipie va !! :-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je savais que ces températures allaient faire monter la chaleur....Mais sont-ce vraiment les températures?
      Bisous ma belle toujours bien maquillée (je te préviens si tu fais des yeux de biche au beau mec je sors les griffes ;-)))

      Supprimer
  4. Oh punaise, le mec de CETTE pub je l'ai aimé dès que je l'ai vu !!! Les grands esprits se rencontrent !!! Et pour ma part bientôt 3 semaines d'abstinence.... Grrrrrrrrrrrrr

    J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares ma bichette mais je dirais bien que c'est en rapport avec ton incroyable collection de chaussures !!!

    Plein de bisous my love et je pense fort à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien voilà encore une chose qui fait que nousne sommes pas copines pour rien....Nous sommes des femmes très "spirituelles" je trouve....
      Et bien vu pour la nouvelle collection maintenant il va falloir que je relève le défi, et là c'est tendu.

      Des bisous d'amour ma bichette

      Supprimer
  5. Haha, tu m'as bien fait rire :3
    Bon courage pour la poste, le boulot, et toussa toussa ♥ c.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est vrai qu'au début c'était de la patience mais plus les démarches se font et plus je dois retrousser mes manches....Que du bonheur l'administration et ses méandres!
      Plein de bisous ma jolie <3

      Supprimer
  6. Ahlala malheureusement Pole emploi je connais, personnellement je trouve qu'ils sont assez lents et pour trouver un travail par contre, ils le sont encore plus (bon ca on le savait déjà hein^^)
    Ta petite dernière est très jolie, mais j'avoue, je l'avais vu sur ton instagram. De toute ma belle tu as de l'or dans les mains, tout ce que tu réalises est magnifique.
    Profites également à fond des tes petites vacances qui sont amplement méritées.
    Ps : Tu me fais beaucoup rire quand je lis tes billets, la rédaction de ces derniers est génial, humour et tout et tout.
    Bon courage pour le réassort et tout et tout et re tout.
    Je me suis permise de faire un article sur mon blog de toi, ton shop, tes manchettes, parce que j'aime (j'ai pointé les liens et photos directement vers ton blog), si jamais tu vois l'article j'espère qu'il te plaira. Pis j'avais envie d’écrire ce billet là, parce que tu le mérites amplement :D
    Si par contre, il ne te convenait pas, on sait jamais fait le moi savoir, je peux le retirer.
    Voili, voilou^^
    Plein de gros bisous à toiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du fond du coeur pour tes mots si gentils et qui me touchent (et oui car sous mes airs de nénette délurée je suis une guimauve, culcul qui aime les histoires à l'eau de rose.....Moment confessions).
      Mes articles du lundi me permettent de me lâcher un peu comme un journal intime , qui finalement n'est pas si intime que ça.
      Le réassort me fatigue un peu mais je ne me plains pas car ce mot à pris un tout autre sens : quand il s'agit d'un réassort vernis on trépigne d'impatience , mais de mon côté, pour ma petit entreprise c'est la plus jolie des choses car cela signifie que la demande est là et finalement c'est la clé de la continuité.....Woup woup !!!!!

      Plein de gros bisous (je file boire un peu de café car il est devenu un allié de choc , pour le charme je bave devant les pubs....Vilaine!!!)
      <3

      Supprimer
  7. Hello puce,

    je t'écris le poignet alourdi par une manchette tellement estivale et tellement moi / foutoir que c’en est indécent ^^
    C'est qui ce mec ? Jamais vu.
    Je suis en pleins swaps de partout, rédac d’articles, travaux de la maison, je jongle et je pense à toi qui est en vacances sans l'être tout à fait vu que tu es sur le front de la création d'entreprise, d'e-shop et de manchettes ...
    Tiens en parlant de l'ANPE (vu comme ils sont efficaces c'est pas la peie de sortir le nouveau nom) j'en sors... Sans boulot loool =)

    Bon courage pour tes déboires et gros bisous

    Ps : tu penses te mettre aux headbands et boucles d'oreilles toussa toussa ? Ou pas ? ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chérie enfin deux minutes pour te répondre.....Comment ça on a des journées à 200 à l'heure ?Mais pas du tout .....Ok j'arrête l'ironie.
      Et oui tu comprends pourquoi je me suis permis de rebâptiser le pôle emploi l'hémisphèe sans boulot....
      J'imagine que tes journées doivent être sacrément chargées et qu'aller perdre deux heures pour t'entendre dire que l'on n'a rien pour toi côté job c'est que du bonheur.

      L'article de ta grande je prendrais le temps de le lire d'ici la fin de semaine compte sur moi et je souhaite une longue vie pleine de swap et de partenariat à son blog.

      Je te fais tous les bisous possibles de la galaxie intercidérale (tu remarqueras ça fait très langage super-héros mais bon on est chacune à notre façon des super-héroïnes des temps modernes).
      Love ma chérie

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton