Picture of you : mais que c'est bon...

Tu m'en avais parlé , tu me l'avais dit , tu me l'avais promis et c'est arrivé!

Alors voilà tu m'as offert une semaine de dingue, de débile, un truc de ouf (comme le disent les jeun's mais bon on l'est un peu encore non?...Si si on est jeun's).

J'ai eu droit à une soirée et des journées digne d'un réassort de Picture Polish sur la Pshiiit Boutique et je suis aux anges.

Tu m'as fait confiance et ça c'est le meilleur!

Alors voilà ce que le mâle a du supporter pour que le shop voit le jour....Rien n'a été comme je le souhaitais si ce n'est toi!
Ta présence et tes mots gentils ont été au rendez-vous.

Mais combien cela a été bon!
Et finalement c'est ça le meilleur.

Donc maintenant à moi de te dire les choses posément , tranquillement, sereinement (ou pas)...


J'ai écouté de la musique , et de la bonne...Ok il faut aimer le rock, la pop, et surtout le r'n b mais qu'importe pourvu que ça bouge!

Et puis il y a nos copines, nos amies  , tu sais celles qui ont crées leur marque de vernis et qui maintenant nous font confiance au fil du temps; chaque année en permettant à un joli nombre de créer leur nuance...Et puis elles m'ont fait confiance en m'offrant le bonheur et le plaisir de créer une collection juste pour elles ...
Bon ok j'ai pu me lâcher sur des idées et des envies juste en regardant les vernis (trop dur je sais ;-) mais qu'importe : cette collaboration a été si bonne qu'elles nous appartient à toutes.

Et oui tu le sais depuis le début de cette aventure tu es la cause de tout.
Dans le bon sens je te rassure...

Mais attend j'allais oublier de te raconter la suite...
Tu veux savoir?

Alors la poste ... Nos amis de la poste arrivent à attribuer le même numéro de colis à un mois d'intervale.
Ils m'appellent pour ma carte "pro" après 5 semaines alors qu'elle aurait du être là sous deux semaines maximum et encore je te passe les détails.


Mais que dire ...Ils s'engagent hein ????

Je ne referais pas le sujet car tu ne sais que trop bien ce que j'ai à dire...N'est-ce pas?.

Alors passons aux bonnes choses ...


Voilà mon petit dernier....Mon long mais mon bon ....
Long parce qu'il occupe tout mon avant bras mais bon parce qu'il représente ce joli cap (ce changement grandiose) de vie...

La femme pour toutes celles qui ont été là , le fichu pour le style manchette et le rouge pour ma couleur chérie (et le bleu parce tu auras compris est l'élément déclencheur pour la Tiffany qui est maitenatnt LA Tiffany de Picture Polish ;-).

Alors je suis heureuse de partager ce bonheur fleuri , aussi fleuri que celles qui me sont parvenues mercredi , pendant que je faisais les paquets mignons , et qui m'a fait dire que j'étais la plus chanceuse.

Des fleurs , qui seront pour moi le plus joli moment car elles viennent de ma copine , mon amie , ma moitié rock Pmabelle...Et puis parce qu'elles représentent tant de choses que les mots me manquent...

Et puis il y a chacun de tes mots gentils , qui m'aident car finalement le chemin pour se lancer est semé d'embûches auxquelles mon petit crâne de piaf ne s'était pas préparé...
Mais qu'importe maintenant que j'ai sauté presque toutes les embûches je me sens aussi fortes qu'un beau gladiateur (petit clin d'oeil à Kate pour lui dire que non non Russel Crowe est à moi!!!).

Enfin bref je l'ai fai , on l'a fait car oui oui tu es encore là!
Cette aventure reste la notre et en attendant que je m'occupe des futures hipanemettes , que je fasse en sorte d'assurer un réassort vite vite (enfin je vais faire aussi vite que je peux mais le moral et l'envie sont là donc c'est ce qui compte)....

Je te laisse avec un morceau de muqieque que j'écoute en boucle parce que au final....Le rock c'est le meilleur!!!


Bisous bisous ...

25 commentaires:

  1. Ton tatouage est sublime!
    Quelle belle aventure, et une belle consécration avec cette collaboration avec Picture Polish!
    Plein de bisous bichette, et j'ai hâte d'assister à la suite de cette belle aventure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des moments magiques et je suis chanceuse....Tant de bonnes choses que j'y crois à peine!
      Carpe diem , carpe diem ......Woup woup je kiffe!
      Plein de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Plein de bisous my love !!!
    Mon cœur et mes pensées t'accompagnent tout au long du chemin... En attendant de se serrer dans les bras !!!
    Love youuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette c'est vrai que c'est une pu*** d'aventure et j'adore!!!
      Gros bisous
      Love <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oh que oui c'est trop bon et impossible de ne pas danser et sauter dans tous les sens!
      Bisous

      Supprimer
  4. <3 <3 <3 Don't Stop Me Now!!! Une de mes deux chansons préférées de Queen!

    Dis donc ma belle, je t'ai acheté un petit truc de rien du tout (vraiment minuscule hein excite-toi pas!!) que j'aimerais te faire parvenir. Tu m'envoies ton adresse? rubisrubisvernis@gmail.com xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Queen l'incontournable!
      Et tu es trop chou ma chéérie je te mail mais tu verras...Lis-moi bien j'ai quelque chose pour toi aussi ;-)))
      Mille bisous

      Supprimer
  5. Pfiou, qu'il est beau ton tatouage!

    Plein de bises, de <3, de paillettes et de bonheur à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bonheur je prends je prends jusqu'à plus soif et le tatouage....Mon tatoueur est incontestablement un artiste!
      Love ma chérie and kisses
      <3

      Supprimer
  6. Cest super ton histoire et ton succès est mérité! J'attend le réassort avec impatience!
    J'ai Rdv avec la poste pour ma carte pro, j'espère qu'il iront plus vite... Et la banque ce matin. Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je travaille au réassort et pour toutes les bonnes choses, je ne sais pas si c'est vraiment mérité mais je suis sûre d'une chose : je vis des moments grandioses et j'aime...
      Mais je me répète c'est à chacune de vous que je dois tout ça car sans soutient il est bien difficile d'avancer.
      Des bisous

      Supprimer
  7. ah ah oui moi sur le suivi de la poste c'était inscrit que j'avais réceptionné le colis le 14/06... l'important est que ma petite (enooooooorme trop belle trop la classe je l'aime) manchette Manoush soit bien arrivée!! je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite des ventes par milliers et tout et tout!
    Merci pour Queen, je vais la fredonner toute la journée au grand damne de mes collegues de l'open space hihihihi
    Birtzouille d'IG ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais ils sont grandioses et jusqu'au bout ils te disent que ce n'est pas grave.....Ok je reste zen mais leur campagne de pub me fait rire : "mais vous êtes tous clients de la poste" (entre les lignes je comprends qu'en fait nous n'avons pas le choix).
      Et je suis sûre que tes collègues ont du aimer , ce n'est pas Justin Bieber quand même....Et puis quoi ils n'aiment pas Queen?Je vais leur dire deux mots à tes collègues...
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle... <3
      Des bisous

      Supprimer
  9. ouais on sent que c'est semé d'embûches quand on attend avec impatience sa manchette =)
    un bruit à la porte, ça fait boum dans mon coeur mais ce n'est pas mon enveloppe de manchette =(
    re bruit mais non c'est le voisin qui veut un outil (grrr) re re bruit, c'est la pub, un chat, le vent .... Aaaargh !
    La poste a renvoyé mon paquet chez toi bouuuhouuuu T-T
    Ah là là il faut les mériter tes merveilleuses création et PAS merci la poste !!!

    bisouuuuuuuuus (joli le tatoo)
    et magnifique bouquet, sacré <isa ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui rien n'est simple mais je me dis que ce sont les débuts ...Je vais leur mener deux ou trois muffins version Desperate Housewife et après cela devrait marcher...Enfin je crois.
      Mais rassure-toi la tienne est bien en route avec les cadeaux pour tes filles : tout va arriver et entier ;-)
      Des bisous

      Supprimer
  10. YOU ROCK MY HEART !!
    love ma Ri ! <3 <3
    c est plus fort que les mots !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mots ne suffisent pas....Mais le coeur y est ...
      Love forever ma Be , so strong...
      <3

      Supprimer
  11. Tu m'fais rêver... Si fière de ton chemin, si fière de toi.
    Je te love d'amour ma Yoyo ♥

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton