Picture of...BLOG FEST 2013 !!!!

Tu le sais le lundi est le jour où je te raconte ma vie mais ce lundi est tout particulier.
Le blog va être international le temps d'un tuto , parce que j'ai l'immense joie de participer au BLOG FEST 2013 organisé par Jules et Meg de PICTURE POLISH .
Le blog fest c'est cette journée de folie où les blogueuses internationales sélectionnées par Picture Polish ont la possibilité de laisser parler leur imagination avec trois nuances de vernis à ongles.

Les filles ont choisis pour moi : Jealousy , Aphrodisiac et Shocked ...
Moi du vert !
Qu'importe je me dis créative alors à moi de faire honneur à la confiance accordée , mais je ne te cacherais pas que cela n'a pas été si simple.

You know that Monday is the day I tell you my life, but that day is special.
The blog will be international time a tutorial, because it gives me great joy to participate in BLOG FEST 2013 organized by Jules and Meg PICTURE POLISH.
The blog fest is this crazy day where international bloggers selected by Picture Polish have the opportunity to let their imagination with three shades of nail polish.

The girls chosen for me: Jealousy, Aphrodisiac and Shocked ...
Me green!
Whatever I say so creative to me to honor the trust, but I will not hide that it was not so simple.

Et donc je te présente le nail-art que j'ai fait :

And so I present the nail-art I did :









Je sais cette manucure n'est pas très "camouflée" mais finalement qui a dit que le camouflage devait être discret...
Je l'ai voulu simple , rapide et facile à reproduire car tu sais combien je suis loin d'avoir le talent de certaines blogueuses (dont notre jolie française Pshiiit) .
Pour la réalisation rien de plus simple :

- un pinceau
- tes trois précieux vernis à ongles
- un peu de patience

I know this manicure is not very "hidden" but finally said that camouflage should be discreet ...
I wanted simple, fast and easy to reproduce because you know how I am far from having the talent of some bloggers (including our lovely French Pshiiit).
To achieve nothing more simple:

- A brush
- Your three precious nail polish 
- A little patience

Etape par étape ... Step by step ...


Astuce :
Si jamais tu n'as pas de pinceau sous la main , tu peux te servir d'une pointe de couteau ou d'un cure-dent.
Je sais cela va te paraître bizarre mais comme la manucure camouflage ne demande pas forcement une précision extrème , cela te permet de contourner le problème.

Tip:
If ever you do not brush at hand, you can serve you in a pinch or a toothpick.
I know this is gonna sound weird but as camouflage manicure does not necessarily requires extreme precision, it allows you to circumvent the problem.




J'espère que tu as aimé ... I hope you like it ... 

Pour la participation à la création d'une prochaine nuance de vernis à ongles je te paierais bien en bonbons pour gagner, mais crois-moi il va y avoir de la compétition ongulaire de haut niveau ...

Alors l'apprenti-nailarteuse que je suis te fais de gros bisous et te remercies d'encore me lire , toi ma copine d'hellocoton , d'instagram ou de facebook .

Pour les nouvelles blogueuses qui , grâce à cette folle journée , découvriront mon blog merci d'avoir pris un instant pour vous balader chez moi et qui sait vous resterez peut être....

Jules et Meg ,  les mots me manquent mais sachez que ce que vous me faites vivre est juste grandiose!
Alors la blogueuse que je suis vous demande une chose : continuez de nous faire rêver avec vos vernis à ongles ; car c'est juste trop bon!
Merci pour tout !
Je vous envoies toute mon affection...

Alors maintenant je m'en vais jeter un coup d'oeil sur instagram pour profiter de cette frénésie féminine , découvrir les tutos des copines et....Bravo à toutes !

Bien sûr si tu aimes les vernis à ongles Picture Polish je te conseille de suivre les liens pour des ongles haut en couleurs !

For participation in the creation of a next shade of nail polish I'll pay you well to win candy, but believe me it will be the nail high level competition ...

Then the apprentice nailarteuse that I make you big kisses and further thanked you read me, you my girlfriend Hellocoton , Instagram or Facebook.

For new bloggers who, thanks to this crazy day, discover my blog thank you for taking a moment to walk you home and who knows you may stay ....

Jules and Meg, words fail me but know that what you do to me to live is just great!
Then the blogger that I am asking you one thing: continue to make us dream with your nail polish, because it's just too good!
Thank you for everything!
I send you all my love ...

So now I'll take a look on instagram to enjoy this "woman frenzy", find the tutorials to my friends and .... Congratulations to all!


Of course if you love nail polish Picture I advise you to follow the links to the top nail colors!






Bisous bisous ... Kisses kisses ...




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton