Shape Shifter by Lynnderella ...

Tu sais combien j'aime les vernis Lynnderella...
Il existe une multitude de vernis à pailletteset si tu m'en trouves plus parfait je mange mes ongles!
Des couleurs à en perdre la tête , des formes toutes différentes dans ses jolis flaconsqui te font perdre la raison....Du bonheur explosif en quelques milllilitres.


Je te l'accorde c'est seulement mon avis et je n'ai pas le monopole du bon goût mais crois-moi qu'avec le choix que Lynn nous offre chacune devrait trouver son bonheur.

Je te montre aujourd'hui un mignon que Wenche m'a gentiment envoyé ; et qui n'est autre que son chouchou : SHAPE SHIFTER.

Des paillettes multichromes et holo dans une suspension transparente.

Comme à chaque vernis Lynderella je regarde les différentes bases utilisées par les copines blogueuses pour tenter de trouver autre chose, pour faire différent ; un peu comme un défi pailletté.

Et bien sûr j'ai fait un gradient "Picture Polishien" avec Cosmos et Atomic et donc voilà le résultat de ma réflexion :




Alors je ne sais pas ce que tu en penses mais je suis sûre qu'en regardant ce mignon des idées te viennent à l'esprit : des étoiles , des croissant de lune , des losanges , du multichrome.....

Je te montre bien sûr mon gradient :

Alors comme je suis loin d'être une experte je suis preneuse de toute idée de base car je sais que tu regorges d'idées et de manière toute aussi élégante de profiter de jolies paillettes.

Et si jamais tu cherches ses vernis à ongles , qui ne sont plus réservés aux copines blogueuses américaines je te donne le lien sur LE site qui nous permet de les acquérir :



Norway Nails shop
Norway Nails on Facebook

Et je te rappelle qu'avec le code 30ETALORS tu auras droit à un joli 10 % qui allègera ton panier de nail polish addict.

Et voilà sa dernière collection.
Je te conseille une jolie balade sur son facebook ou encore son blog ; et crois-moi tu risques de perdre la raison....

Bisous bisous ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton