Whimsy : un bleu magnifique...

J'ai eu dernièrement le bonheur de recevoir un colis de Wenche du site Norway Nails un joli colis avec la dernière collection capsule de Picture Polish.

Alors que je voyais beaucoup "Sea Jewels" sur les ongles de mes copines j'ai eu envie de poser "Whimsy" de Neverland Nail blog...
Ce vernis je l'ai fait mien car comme à chaque collaboration avec une blogueuse le flacon est accompagné d'une petite phrase représentative de l'état d'esprit de la chanceuse et là la phrase est :
" Dreams and Reality really do collide".

Tu comprendras donc pourquoi ce choix.

Ce vernis est d'un bleu à la fois étrange et intrigant.
Tu le vois et tu te dis que c'est un bleu glacier , tu poses délicatement la première couche et là tu te dis que finalement il n'est pas si "froid" que ça et alors quand vient la deuxième couche (celle qui fait que le vernis révèle toute sa beauté) là, mais là crois-moi le bleu devient chaud.

Des shimmer dorés au soleil , qui paraissent argent quand la pénombre se fait....

De la folie !
Alors regarde et si tu n'es pas convaincu....Je mange mes ongles (quoi que....Allez je prends le risque!)...




Mais finalement je n'ai pu me résoudre à le laisser tout seul alors je me suis essayer à un nail-art "dreamcatcher" et ça l'a fait...
Pour accompagner Whimsy j'ai pris Wisteria et Mardi Gras... Ainsi que mon joli stylo textile pour dessiner sur mon annulaire.
J'ai fait un gradient de Whimsy et Wisteria et pour atténuer le violet vif de Wisteria j'ai juste repassé (à l'éponge toujours) un peu de Whimsy.






Je te l'accorde j'arrive après la bataille , car je viens à peine de tenter ce nail-art alors que plein de copines nous l'avaient proposer un dimanche pluvieux de "bataille ongulaire" mais bon je me demande si tu aimes ma version d'attrape-rêve...

Et puis si jamais tu souhaites te laisser aller à une jolie balade shopping (je sais ta carte bleue risque de ne pas aimer ) n'hésite pas car nos deux amies de la marque propose une ribambelle de couleurs parfaites pour la saison....
Suis les liens (en plus tu verras elles m'ont fait collaborer et tu reconnaitras certaines manchettes sur leur shop....Je sais je me répète mais bon c'est mon plaisir , mon bonheur)...

Et puis diantre un peu de whimsy dans la vie !!!!

Bisous bisous ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton