DIY : changer de vie ... Les 1 an !

J'ai changé de vie radicalement à 30 ans et des poussières ... Et oui j'ai décidé de bloquer le compteur à 30 !

Première bougie à souffler toute ensemble , non pas celle du blog , mais celle de l'hipanemouf!
Cette manchette qui est partie d'un délire et qui a fait de moi une auto-entrepeneuse-galérienne-motivée-créatrice.
Tout a commencé il y a près d'un an avec un commentaire sur mon blog disant :
"J'aime beaucoup ce que tu fais mais est-ce que tu vends..."

Ce message a été déclencheur de tout et a bouleversé ma vie.



C'est parti d'une histoire de macramé avec un tête de mort , puis de cette envie d'avoir une manchette d'été (ouai ok t'es mignonne mais bon 95 euros faut pas déc**** non plus) et enfin de la créer.
Je te la fais version courte car le plus important n'est pas comment j'ai commencé à créer mais plutôt qui m'a donné le coup de pied aux fesses , l'élan , la motivation ; pour que cette passion devienne mon métier.
C'est ma chère , ma tendre , mon double et mon contraire : ma Be (ce surnom est un de nos moments complices et crois-moi il lui va bien).

Elle a été la première hipanemette , la première à croire en moi , la première à me faire confiance (et  à essuyer les plâtres aussi car les débuts n'étaient pas simple).
Sans elle tu ne me connaîtrais pas , et jamais ma vie n'aurait connu tel chamboulement.

Alors cette première bougie est pour elle , et c'est à elle que je dédies ces mots.

Une année a passé et depuis ce temps là mes manchettes ont fait un bout de chemin ....
J'ai réussi à trouver mes marques , à créer mon style , et ce grâce aux mots , aux commentaires , aux paroles de chacune d'entre vous ; à faire naître quelque chose

La new co : CLOSELY


Je ne te fais pas attendre pour rien je te rassure.
La collection aurait été prête dès fin août....Mais une mini collection insipide et insignifiante et puis j'ai tout repris depuis le début : tes commentaires , tes remarques , tes reproches et tes déceptions.
Je t'ai lu , relu , écouté et j'en ai tiré les leçons pour avancer , car depuis le début tu le sais c'est toi qui me fait avancer.

Alors elle arrivera courant Octobre mais attention ... Avec une centaine de manchettes : des petites , des grandes , des little , des ....
Je te prépare une collection folle que j'espère tu aimeras.
Tu souhaites revoir du coquillage, du brésiliens et des fleurs mais fais-moi confiance : tu as délaissé gentiment les vernis néon pour les multichrome et , comme tu le sais ; mon inspiration étant "vernièsque" avant tout , tu seras sûrement surprise mais je l'espère ravie.
Voilà un avant-goût de ce que je te réserve (mais ce n'est rien crois-moi) et au fil des Picture of You je te donnerais les impressions des 4 amies me donnant leur avis sur la collection.




Alors pour fêter l'arrivée de la nouvelle collection j'ai décidé de lancer un concours....Je sais tu te dis originale la gonzesse elle est blogueuse et propose un concours ; et tu as raison !

Mais attention pas n'importe lequel ...

Sans aucun partenariat , sans aide , sans sponsoring à 3 sous !
J'ai fait mon amazone de la blogo et j'ai décidé de faire comme je voulais.
J'ai démarché pour des partenariats , j'ai été contacté pour des partenariats mais au final les conditions  à respecter , ou alors les soi-disant supers produits que je n'aimais pas plus que ça m'ont gonflé.

Alors ce lot c'est , du début jusqu'à la fin , moi qui ai pris soin de le préparer , avec tout l'amour et toute l'affection que je te porte.
J'ai choisi ce que j'aime , ce qui est susceptible de te plaire ... En gros je te drague grave avec des bijoux , des paillettes à t'en faire tourner la tête (oups je vais faire attention à ne pas commencer à slamer et faire des rimes niant-niant!).


Voilà ce qui t'attend :

 Chanel - Bel-Argus
Deborah Lippmann - some enchanted evening
Lynderella - The full minty & Emerald Hope
Picture Polish - Flirt & Bombshell
Essence - topper 10 glorious aquarius
Color Club - reign in spain
Lime Crime - crema de limon
Top-oat "Glossy glam" de Rica
Lush - Coup de main (crème) & Pétillant (gloss)
Pigment pour vernis franken
Base de suspension pour vernis franken 
Nail Craze - Plaque de stamping "Circus"  (Etsy shop)
Gemey maybelline - Nail patch 
Pueen - trousse de manucure
Coton hydrophile (le must pour "virer" les paillettes)
Huile de ricin (je pense que je vais songer à dealer ce bijoux pour les mains et les cheveux)
Veilleuse lapin (pour t'éviter les cauchemars d'un réassort loupé)
Pince à épiler : copines pour enlever les stripping tape
Bagues messages


Et c'est tout !

Nonnnnnnnn !!!!! Je plaisante !!!!!
Genre je lance un concours pour les 1 an de la manchette sans manchette...

Mais cette année c'est particulier , car cette fois-ci c'est toi qui fera tes manchettes !

Et oui plutôt que de t'imposer un modèle que j'aurais choisi , des couleurs dont j'aurais envie ; c'est toi qui me dira ce que tu veux .
Je ne te promets pas de te décrocher la Lune mais si j'arrive à kidnapper quelques étoiles ce sera pas mal non?....

Il te faut donc rajouter au lot :
1 hipanemouf
1 little-hipanemouf
1 ou 2 surprises supplémentaires (mais cela restera entre nous).

La tradition veut que je mette des conditions genre tu partages , tu likes , tu kiffes , tu commentes , tu twittes , tu relaies , tu....Tu en as marre là hein ? Avoue ...... !!! Moi aussi !!!

Alors je te demanderais deux choses :

1 - Me laisser un commentaire sous l'article (qui je l'avoues est aussi long à lire qu'un Stendhal , mais sans le jeune et charmant Julien Sorel....).

2 - Parce que je suis une accro à IG , partager une photo de manucure avec une bouteille de Perrier dans les mains (je sais c'est moins sex que du champagne  mais je ne voudrais pas non plus être accusée d'incitation à la débauche ; moi qui suis si respectable....Ne rigole pas!) , et avec l'hastag #30etalorsneverstops .

Si tu n'as pas IG envoie-là sur la page fb du blog en message privé c'est pour que j'ai un joli diaporama de tes ongles !

Tu sais dans ce genre là :





C'est juste pour le clin d'oeil parce que tu remarqueras que quand on fête un événement on sort les bulles , alors ce sera une manière de buller ensemble!

Je ne veux surtout pas que tu partages le concours car récupérer plein d'abonnés juste pour rafler le lot me gave littéralement alors voilà !

Donc à toi de te lâcher , de te faire plaisir car moi tu me fais plaisir et ça , crois-moi , c'est que du bonheur!!!

Je t'aime , je t'adore , je te kiffe , je te twitte , je te like , je.... Je suis moi et c'est grâce à toi !!!

Bisous bisous



P.S : le concours est ouvert à toutes , même les martiennes !






73 commentaires:

  1. ma Ri j ai toujours cru en toi ! et tu vois, je suis super heureuse d avoir contribué à l édifice de cette aventure ! tu as un talent vrai et incroyable et tu ne dois jamais baisser les bras ! cette aventure tu la mérite 100 000 000 de fois ! ne regrette rien même pas les déboires des débuts ! tout est génial, tu es géniale ! tu es unique et tes créations sont à ton image : pétillante, unique, brillante, créative !
    tu n imagines même pas à quel point tu es un rayon de soleil pour moi, et purée va vraiment fallir qu on se voit face à face ^^ parce que je suis raide dingue de toi (voui c est une déclaration !!!)
    love U ma Ri !

    http://www.youtube.com/watch?v=rNM5HW13_O8

    ta Be

    RépondreSupprimer
  2. Alors oui, comme il y a le concours, je commente. C'est vrai que je commente quasiment jamais, je trouve que c'est un peu une intrusion dans ta vie (ouais je sais, on a toutes nos problèmes, lol). Malgré ça, je te suis depuis un moment. Je te trouve tellement douée pour les manchettes, bourrée de talent, de douceur.... Et aussi un peu barge, décalée. J'adore ça ! J'étais au taquet sur les ventes, mais je n'ai même pas eu temps d'arriver jusqu'au paiement que mes manchettes choisies étaient vendues, alors quand je lis "1 centaine".... Waouw, d'abord, j'en reviens pas ! Quel boulot ! Et puis, ah ah, cette fois je devrais pouvoir m'en prendre sans me faire devancer par toutes tes autres fans. J'ai hâte, j'ai hâte !!! Un dernier mot sur le lot, comme je le dis, tu es barge ! Tu pouvais nous faire 10 lots avec tout ça, quelle générosité. Merci a toi. Belle soirée, longue vie a toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je te suis depuis quelques mois (plus sur IG j'avoue) et je plussoie pmabelle
    Quel talent !

    J'ai trop envie de participer a ton concours.
    Du coup, dès que j'ai la manucure et dès que j'ai la Perrier, je t'envois ça via IG.
    Encore une question, le concours est ouvert jusque quand ?

    PS: promis, je partage pas, un lot comme ça, on veut le garder pr soi hihihi

    RépondreSupprimer
  4. Hello. Joyeux anniversaire ton nouveau toi! Ce post est magnifique et émouvant. Félicitations pour ce succès. Je vais essayer de me trouver une belle bouteille de perrier. Pas évident en Belgique... Et je te retrouve sur ig. Je te souhaite encore plein d'années de succès! Aurélie wantier aurelie.wantier@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Et ben... quel concours... t'es vraiment une dingo de la tête Miss ;-) !!!
    Moi je te connais pas depuis longtemps... pour la petite histoire... oui, oui, je vais te "conter" ma life... Cet été, j'ai eu, pendant mes vacances, la visite de ma belle-famille qui ne connaissait pas la région où je vis (la Loire Atlantique) alors on a beaucoup visité et pendant les longues heures en bagnole, j'ai fait un petit tour de la blogo histoire de sortir de ma routine... et puis faut le dire je me faisais chier tout le long de la route. Je suivais déjà La Paillette Frondeuse qui a organisé un concours créa auquel j'ai participé et ce concours m'a fait connaître Pmabelle (qui y participait aussi). Grâce à Pmabelle, j'ai vogué sur la blogo encore un peu plus. J'ai cassé les pieds (t'as vu je suis polie) à mon homme pour qu'il m'ouvre un compte IG (pour être au coeur de ce qui se passe chez les bloggeuses NPA entre autre) ce fut une galère sans nom car j'ai un windows phone (oui, c'est pourri) qui n'est, normalement, pas compatible avec IG ! Mon homme a réussi quand même... ben ouais... il sait ce que ça peut donner si j'ai pas ce que je veux (moi capricieuse... jamais !!!) et puis c'est quand même son métier au mâle alors hein... Bref... un petit tour sur IG et je suis tombée sur toi !!! Et quelle découverte my god !!!! Tu me fais rire... tu me fais halluciner... bref... je kiffe quoi !!!! Alors oui, je vais faire péter une bonne bouteille de Perrier en ton honneur et faire une petite photo avec ma petite mimine manucurée parce que c'est quand même ma passion pour les petits flacons jolis qui m'a conduite à TOI !!!
    Voilà le roman... tu le vois là le best seller de demain... Non ??? Ah merde... j'ai pas assez insisté sur le bellâtre...

    Et je réitère ce que je t'avais proposé un jour sur IG... si un jour tu te sens le courage de monter ta propre boutique internet, tu peux compter sur moi (et sur mon homme pour le coup)... Pourquoi ? Parce que tu m'inspires de la sympathie et parce que ça l'occupe pendant que je me vernis les ongles ;-) !!!
    Bonne continuation l'artiste !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Waah ! C'est génial ce chamboulement que t'as osé provoquer dans ta vie, et même si je connais pas ta vie d'avant je pense que c'est la meilleure chose que tu ai faite, vu l'or que tu as dans les mains ça serait quand même assez bête de faire ça dans un coin et de ne pas être reconnu pour ce que tu fais !
    A chacune de tes créations je suis en admiration devant tant d'imagination, parce que faut tout de même l'avoue que tu en a pas mal en réserve !
    Je pense que toi comme ton entourage pouvez être fière du chemin que tu as parcouru en 1 an (parce que au fond c'est pas grand chose un an ^^) !

    RépondreSupprimer
  7. Hey ! Tes manchettes sont magnifiques. Je n'ai pas eu le temps de devenir une hipanemette mais j'attends mi-octobre avec joie... C'est avec plaisir que je te suis sur ig; tes photos sont toujours nickel ; le côté décalé et déjanté qui me plait est toujours present. Continues comme ça, c'est que du bon. Merci pour ce concours. (le plus long a lire dans ton article, c'est d'ailleurs la liste du lot !!) Moi aussi, je te like, te kiffe, te partage pas. A plus tard sur ig. Karinecmoi.

    RépondreSupprimer
  8. Ça c'est de l'article émouvant, j'admire cette simplicité et facilité que tu as à dire les choses telles que tu les penses et ressens.
    Merci d'être là et de nous faire rêver par tes créations, tu es un des exemples pour moi qui me prouve que tout est possible bien sûr il y a des hauts et des bas, mais ça vaut le coup de garder espoir, alors rien que pour ça MERCI !!
    Bisous

    Charlyne bb

    RépondreSupprimer
  9. Alors là c'est plus un concours, c'est Noel avant l'heure, c'est même mieux que Noel!!!
    J'ai vraiment hâte de voir la nouvelle collection (je vais manipuler mon homme pour qu'il m'offre une hipanemouf pour nos 10 ans de vie commune niark niark niark!), ça va envoyer du lourd c'est certain!
    Bon demain je cours au supermarché rayon eau, je passe le reste du we a tenter de me faire une manucure digne de ce nom et rdv sur instagram alors ;)
    bonne nuit et bon hipaneminiversaire!!!
    Morgane (Chou)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma copine.
    Franchement je suis plus qu'heureuse qu'Isa t'es ainsi dévoilée car ça aurait été dommage de passer à côté d'un tel talent. Tu n'arrêtes pas de nous dire que tu t'inspire de nous et de ce que l'on te dit afin de créer mais te rends-tu compte que c'est de toi que viennent toutes les idées ? Que sans ton génie, ton goût et ton œil aguerrie les manchettes seraient comme les autres (que l'on trouve à des prix exorbitants c'est clair). C'est toi qui les rends si belles et uniques. Et je n'en reviens pas de tout l'amour, le temps et la patience que tu mets en chacune.

    Bravo à toi ma belle et je te souhaite que ce ne soit que le début d'une très belle et longue histoire.
    Gros gros bisous et encore bravo Laurie tu as un talent fou et tu es une copine en or <3

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour tous ce que tu as parcourus, ta boutique est trop top géniale de ma mort qui tue wesh. Et même qu'un de ces quatre je passerais sans doute commande !
    Bon, moi j'attend de trouver du Perrier, parce qu'en attendant moi, comme eau pétillante, j'ai que du Quézac !
    Gros bisous ♥ C.

    RépondreSupprimer
  12. ohh cet article est beau et sincère j'adore ca! comme ton blog et ton IG depuis que je les ai découverts! alors bien sur je participe a ton concours en croisant les doigts car ton lot est juste magnifaique! le plus beau c'est surtout que tu as tout choisis avec soin c'est fou! je posterais au plus vite sur iG (sushily) la photo perrier style ^^ (même si je déteste le perrier lol ! je prendrai juste la photo par contre jte promet pas de la boire )
    gros bisou et merci encore

    RépondreSupprimer
  13. <3<3<3 tu peux être fière de toi, tu as tout réussi et que tu t'épanouisses est vraiment le plus important ! Ca doit être génial de se lever le matin en faisant quelque chose qui nous passionne. Bravo ma Yoyo, je suis moins présente mais je te suis toujours ^^
    Et concernant le concours t'es juste carrément malade, mais genre sérieux!!! Alors je posterai bien un commentaire aussi long que mon bras (bon ok non il est pa si grand mon bras, c'est vite fait), ou que ton article (pas si long en soit!) mais il est tard et j'ai cours demain matin (je ne me suis pas encore suicidée, c'est magique) alors je vais juste te dire merci MERCI merci! et bravo pour cette belle année, tu peux être fière de toi, moi je le suis! On se retrouve sur IG pour un bon rafraichissement ;) Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  14. Bravo Laurie, j'ai toujours suivi ton aventure du coin de l'oeuil en respectant énormément ton talent mais surtout j'ai de l'admiration pour ton changement de carrière. Tu as de l'or entre les mains croit moi ! et surtout une personnalité d'enfer ! enfin voila bravo ! et ce concours wahouuuu j'ai deja un manchette révé dans ma tete simple et elegante et si je gagne je fais une danse de la joie posté sur tubtub! allez demain c'est mission perrier !!! gros bisouuuu

    RépondreSupprimer
  15. Wahou rien que ça ! Et dans 10 ans hein ? Tu nous remplis un traîneau ?!! ^^ (Ouais ce serait trop bien que tu proposes encore des concours dans 10 ans, pour l'ouverture d'une nouvelle franchise à l'internationale tiens !)
    Bon, moi je laisse ma place car les manucures de malade qui déchirent c'est pas pour moi alors bonne chance aux participantes !! Bisous bisous Laurie :-)

    RépondreSupprimer
  16. Olala ma chérie comme tu nous gâtes et je suis honorée de faire partie de tes groupies, amies, pom pom girls qui t'encouragent, hipanemettes, petit bout de ton coeur...
    Ce que tu nous réserves est juste totalement décadent et c'est juste génial !!!
    Je souhaite une longue vie à ton rêve, ton histoire, tes rencontres... Et j'espère moi aussi un jour te rencontrer !!!!
    Je vais donc de ce pas réfléchir à ce que je vais bien pouvoir réaliser... Une date de fin ?

    Plein de bisous ma chérie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayé j'ai posté ma photo sur IG !!! ^^
      Bisousssssssss

      Supprimer
  17. Happy b-day ! Tu es une ouf, et ça me fait kiffer. Tu inventes et nous fait inventer des hashtags improbables sur IG, tu me fais rêver, par tes hipanemoufs et toutes les photos de vernis que tu postes.
    Donc encore une fois happy birthday, et qu'il ne soit que le premier d'une très longue et belle lignée.

    RépondreSupprimer
  18. J'ai juste envie de te dire que tu es complètement folle avec ce lot !!!!! Le plus beau lot de la galaxie de l'univers du monde entier... t'imagine l'état dans quel tu vas mettre celle qui va gagner ?! Pff de la folie pure jte dis. Ca te ressemble bien cette gentillesse, cette générosité. ..
    J'ai hâte de voir ta new collec' et de suivre tes changements et progrès. En même temps tu sais nous mettre l'eau à la bouche hein ;) Encore bravo pour toutes ses petites choses que tu fais, toutes tes nouvelles idées... c'est aussi toutes ses petites choses qui te différencient des nombreuses autres créatrices beaucoup moins investies, moins généreuses et piqueuses d'idées ;)
    Bon on va toutes devoir se mettre à la recherche de Perrier, ca va etre bien marrant encore ça dans le supermarché... moi je ne sais pas si j'aurais le temps de trouver du perrier, merde j'aime pas le perrier en plus ah ah :)
    Je n'ai pas vu de date de fin du concours ou c'est moi qui voit rien ?
    Bisous bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  19. Ce concours est juste dingue mais digne de toi yoyo ! C'est un plaisir de te suivre et de papoter avec toi! Tes créations sont toujours sublimes et je suis ravie que tu te sois lancée ! J'espère que ça continuera longtemps en tt cas ! Je te fais tt plein de bisous bon mnt faut que je trouve une bouteille de Perrier et c'est pas gagné (rime du matin bonjour) surtout avec mes manucure basique ! ;) bisous !!!

    RépondreSupprimer
  20. Yeahhhh !! Joyeux nanniversaire de un an de folie n'hipanemouf ^^ ! Suis super contente pour toi tu mérites amplement ton succès, je te suivrai et te suivrai toujours sur instagram (essentiellement), merci pour le concours, on va essayer de trouver le perrier ... on a jusqu'à quand ?
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  21. Hola Lauriiiiiiiie!
    C'est dingue de voir tout ce qui peut arriver en un an, bravo à toi, d'avoir concrétisé ce projet qui te tenait tant à coeur et dans lequel tu excelles! Le lot du concours est tout simplement fabuleux, je vais vite aller trouver du perrier moi! ^^
    Enorme bonne continuation dans tout ce que tu entreprendras Laurie <3

    RépondreSupprimer
  22. Wahou le concours de fou c'est juste le rêve, c'est hallucinant !!!!!
    Je trouve géniale de d'être lancée comme ça et que tes manchettes cartonnent, je rêve déjà du réassort et de trouver mon bonheur!!!
    Bon je vais me mettre à chercher du Perrier car je n'aime pas ça, tu es sur qu'on peut pas t'envoyer une photo avec le champagne mdr? Gros gros bisous et encore merci pour le concours de fou!!

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce concours mais avant cela merci d'être toi et de nous éblouir de tes créations plus belles les unes que les autres.
    Bon, je vais essayer de trouver une bouteille de Perrier originale car en Belgique ce n'est pas simple ......;(
    Je t'embrasse fort ma puce

    La copine qui habite trop loin

    RépondreSupprimer
  24. Coucou !
    Bravo pour ton chemin, c'est très sympa de te lire, ça donne envie de croire en l'humanité un peu plus. J'ai bien hâte de découvrir ta collection.
    Merci beaucoup pour ce concours de folie ! Je serais heureuse d'y participer, mais je ne suis ni sur instagram, ni sur facebook, ni ailleurs (seulement mes chtits mails, bien suffisant pour la maman occupée que je suis)... Je ne sais pas si tu me prendras en compte ou pas, mais bravo quand même !
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ma belle, j'approche bientôt le cap des 30 aussi !!
    On peut pas dire que ça m'enchante =( Comme toi, je suis en plein questionnement, et j'aimerai vraiment me lancer moi aussi, j'admire beaucoup ta réussite, et tes manchettes of course !
    Je te ferais une photo avec une bouteille de Perrier très prochainement (j'ai que du perrier-jouët à la maison là) !
    Je pense que j'ai tout bien lu, mais je ne trouve pas la date de dernier délai ?
    Merci encore et gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  26. Olalaaaaaa, quel concours de dingue que tu nous fais là, j'y crois pas !
    Je te suis depuis un moment maintenant, et je ne prends jamais la peine de commenter.. Non en fait je te lis surtout avec mon portable et celui-ci refuse étrangement tous commentaires ^^ Mais c'est surtout grâce à IG (oui, j'suis aussi accro) que je suis ton parcours incroyable. C'est dingue comme en si peu de temps une vie peut changer, personnellement ça m'épate carrément ! Tu peux être fière de toi de t'être lancée à l'eau, et surtout de ne pas avoir baissé les bras !
    Et le concours m'emballe tellement.. Je sens que je vais m'acheter une bouteille de Perrier juste pour l'occasion ^^
    En tout cas, je te souhaite tout le bonheur du monde dans tout ce que tu entreprendra, et que cette aventure continuera encore longtemps ! Mille Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  27. Ce concours est à ton image: généreux , original et un peu fou! J'adore. Tes créations sont souvent à mon bras, tes petits macramés que j'adore et ma manchette Scottish, je crois que j'ai eu la dernière manchette!
    Alors même si je suis tellement vieille que je pourrais être ta mère (si,si)!j'adore porter tes bijoux. Je te suis sur IG sous pseudo Dan6474, et je posterai bien vite la participation!
    Continue à me faire rêver avec tes bijoux et..rire avec tes anecdotes
    Bisous bisous
    Daniele M

    RépondreSupprimer
  28. Haaaaaaaaan c'est un concours de grand malade ça!!
    Bon bon, étant donné qu'on partage une passion commune pour Jane Austen (et oui moi mon petit nom c'est Carine ;)), que je vois chaque jour que tu es une nailista accomplie, et surtouuuut une créatrice bourrée de talent! Alors j'arrive toujours trop tard pour les ventes et tout, mais la, je tente ma chance pour ce concours! Merci de gâter tes lectrices et de nous faire toujours autant rêver avec les manchettes!!!
    Bisous et merci encore!!
    Carine

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour ma jolie
    Je participe a ton MER-VEIL-LEUX concours -là faut avouer que tu nous plus que gâte- sur IG. Des bisous à toi et je suis de tout coeur avec toi pour ton avenir
    Ikanounnette d'IG

    RépondreSupprimer
  30. Wahoooo quel lot de malaaade !!! Tu es la cousine du Papa Noël ??? ;-)
    Je participe bien sûr à ton concours, une chance de partager un p'tit temps avec 30 et alors et toutes les hipanemettes ! Je publierai une photo cette semaine sur IG sous le pseudo Coralie_Tresors.
    Allez, bonne chance à toutes et encore merci pour ce magnifique concours !

    RépondreSupprimer
  31. Coucou c'est la première fois que je commente ici mais je te suis aussi sur IG ^^
    Les bijoux que tu montre sur IG me font rêver, j'espère que mon budget étudiante me permettra de m'en offrir une ^^ et puis en bonne NPA je bave devant tous les lots que tu propose hein xD
    En tout cas j'admire ton changement de vie, j'aimerais être capable de faire pareil et suivre mes passions! (Mais je crois que je suis encore trop trouillarde pour ça xD )
    Bon courage et bonne continuation pour ce super projet :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  32. wahouuu quel lot sublime mais c'est dommage j'ai horreur du perrier lol se sera pour une prochaine fois lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Bonjour,

    Je participe avec plaisiiiir à ton super méga concours ! Tu nous gâtes beaucoup !
    Félicitations pour ta réussite, c'est amplement mérité :) Je suis sure que l'avenir te réserve encore de bonnes choses :)
    Sur ce, j'ai participé sur IG avec des bulles rouges, pour changer un peu ^^

    Des bisous et passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  34. Je me souviens très bien, je cherchais depuis un lonnng moment un "large bracelet à plusieurs rangs", je désespérais. Et puis, un jour : bim, je tombe sur toi, je découvre tes manchettes et coup de coeur direct "il m'en faut une !!". J'étais au taquet à l'ouverture de ton shop et j'ai pu avoir celle qui m'avait le plus tapé dans l'oeil, Breathe (on m'a beaucoup complimenté dessus dans mon entourage !). J'ai découvert ton univers et j'adore. Je créé mes propres bijoux et ton aventure me donne même envie de pousser le truc plus loin... on verra.
    En tant que npa ton lot je le trouve jusque complètement barjo (si ce mot existe encore) et dès que je retourne faire les courses je prend du Perrier ^^ Je vais donc participer avec grande joie :)
    Bravo, pour tout, vraiment, ce succès est amplement mérité !
    Des bisous <3<3

    RépondreSupprimer
  35. oh ma laurie !! un an déjà que tu t'es lancée dans cette aventure ?!!! comme ça passe vite !! ahah isa elle a la même symbolique pour toi que pour moi, c'est elle qui m'a amené sur hc et m'as permis de faire avancer le blog et de faire plein de belles rencontres, c'est une grande partageuse d'amour, un grand cœur, elle est unique ♥

    bon ben je ne peux que participer parce que c'est du délire ce lot mais voilà ... je n'ai pas de perrier :( Par contre si je sort le champ' ça te convient ?

    RépondreSupprimer
  36. L'article est long mais l'histoire est tellement belle! Félicitations pour ta réussite, tu le mérites!

    Je tente ma chance avec plaisir, il faudrait être fou pour ne pas participer!
    Je viens de poster ma photo sur Insta (pseudo Marinelp91)

    Merci beaucoup!
    Xxx Marine

    RépondreSupprimer
  37. Ohhhh <3 tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnelle je crois :) Déjà tu as un talent de fou furieux, à défaut d'avoir eu la manchette de mes rêves j'ai eu deux beaux macramés, histoire de dire que j'ai un peu participé à ton rêve.
    Je souhaite longue vie aux hipanemouf et sa fabuleuse créatrice :)
    j'aimerai tellement que pour une fois je gagne ce concours, parce qu'il est réalisé avec amour, que j'aurais enfin une manchette 30etalors <3
    je partagerai une photo sur insta avec le pseudo sugarkeys
    keurkeur et gros bisous

    RépondreSupprimer
  38. Ohhhh <3 tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnelle je crois :) Déjà tu as un talent de fou furieux, à défaut d'avoir eu la manchette de mes rêves j'ai eu deux beaux macramés, histoire de dire que j'ai un peu participé à ton rêve.
    Je souhaite longue vie aux hipanemouf et sa fabuleuse créatrice :)
    j'aimerai tellement que pour une fois je gagne ce concours, parce qu'il est réalisé avec amour, que j'aurais enfin une manchette 30etalors <3
    je partagerai une photo sur insta avec le pseudo sugarkeys
    keurkeur et gros bisous

    RépondreSupprimer
  39. Ohhhh <3 tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnelle je crois :) Déjà tu as un talent de fou furieux, à défaut d'avoir eu la manchette de mes rêves j'ai eu deux beaux macramés, histoire de dire que j'ai un peu participé à ton rêve.
    Je souhaite longue vie aux hipanemouf et sa fabuleuse créatrice :)
    j'aimerai tellement que pour une fois je gagne ce concours, parce qu'il est réalisé avec amour, que j'aurais enfin une manchette 30etalors <3
    je partagerai une photo sur insta avec le pseudo sugarkeys
    keurkeur et gros bisous

    RépondreSupprimer
  40. Tu es folle, mais qu'est ce que c'est bon d'être folle ! D'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Un changement de vie radical pour toi, et un coup d'éclat dans nos vies grâce à tout ton talent ! Je suis heureuse que ça se passe au mieux pour toi, et j’espère vraiment que tu vas continuer à cartonner ! C'est tout le mal que je te souhaite =)

    Je vais partager ma manucure pour l'occaz' =) (delpine_micou sur IG) parce que je veux tenter ma chance bon sang ! Ce concours est BEAUCOUP TROP GENIAL pour que je passe à coté =)

    Je te fais de gros gros gros bisous et te souhaite tout le bonheur du monde =) et du courage aussi, pour le lancement de ta nouvelle collection <3

    RépondreSupprimer
  41. Clap clap clap!!
    bravo!
    j'admire et honnêtement j'aimerais avoir les c******* de me lancer comme toi dans mon projet!
    enjoy :)

    RépondreSupprimer
  42. Coucou ! J'ai tendance à dire qu'il en faut dans la culotte pour changer de vie et faire ce fameux virage à 180° dont beaucoup révent mais que peu font...
    Alors un très bon 1er anniversaire à ce changement de vie qui à priori te comble de joie autant que tes clientes à l'affut de manchettes ;-)
    Je vais aller acheter du Perrier pour l'occasion et poster sur IG une manucure de débutante mais après tout l'important est de participer.
    Un gros bisous à ta Be sans qui on n'aurait pas la chance de te "connaitre" et un énorme pour toi pour te remercier de ce merveilleux lot et pour tous ces petits délires sur IG ou FB qui égayent mes matins.

    RépondreSupprimer
  43. Super concours j'adore ! Faut que je fasse ça ce soir en rentrant !

    RépondreSupprimer
  44. Ma Laurie chérie

    Déjà, bon anniversaire à la Hipanecréatrice que tu es devenue ! Je te suis depuis un moment dans cette aventure, tu le sais, même si parfois je suis discrète, tu sais que je suis derrière toi à aimer tout ce que tu fais ! Vu le petit aperçu, je sens que la prochaine collection va tout déchirer !!
    Dans cette folle aventure, je te souhaite vraiment la plus belle des réussites, ce sera mérité !

    Sinon, je voulais te dire, tu es aussi dingue que tu es douée !!! Ce concours de fouuuuuu ! Le lot, c'est limite Noël en encore plus mieux ! Au fil des semaines, quand tu nous montrais sur IG ce que tu ajoutais au fur et à mesure, je me disais "mais elle est folle, mais elle est folle !!" Une vraie mère Noël, avec la classe en plus, et sans vieux barbu bedonnant à tes côtés.

    Du coup, je m'en vais de ce pas poster ma photo sur IG, par contre, ce ne sera pas du Perrier, mais du 7UP cerise, c'est bien aussi, il y a des bulles, c'est rose, c'est pour nous les filles quoi ! A la tienne !

    Plein de bisous et des cœurs à paillettes !

    Kristoum

    RépondreSupprimer
  45. Je participe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais je tiens surtout à te dire que je t'admire ! Oui Oui ! Je t'explique pourquoi...
    J'ai fais des études dans le domaine du médical et durant mes stages, j'ai rencontré beaucoup de personnes agées qui vivaient dans le regret de n'avoir fait de leur vie professionnel leur rêve... Certains auraient voulu s'engager dans l'humanitaire, s'y consacrer, d'autre voulaient bifurquer dans le domaine artistique alors qu'ils étaient cadres... Et je les voyais si malheureux, si désolé de n'avoir écouté leur coeur plutôt que leur tête... Voilà pourquoi je t'admire ! Tu as écouté ton coeur, tu as décidé de prendre ta vie en main sans avoir de regret...

    Comme je te l'avais déjà dis précédemment, je n'arrive jamais à me décider quand je me dis "Tiens j'acheterai bien une manchette de 30 et alors, t'en penses quoi mon chéri ?!" (Bah oui mon homme me donne toujours son avis que ce soit sur mes manucures ou mes vêtements, car son avis j'en ai toujours besoin même si je ne l'écoute pas toujours ^^), donc je fais une liste de toutes les manchettes que j'aime, et j'essaie (je dis bien j'essaie) de la réduire au maximum jusqu'à mon choix final, mais il m'en reste toujours une dizaine que je n'arrive pas à départagé (et meme avec l'aide de mon chéri)... Tout cela pour dire que tu as un talent du tonnerre de dieu ! Et que même si je ne gagne pas ce concours (et j'avoue que je n'en ai pas encore gagné un seul, même par tirage au sort !! et que j'ai VRAIMENT envie de gagner le tien), je suis ravie d'y avoir participé !

    Sur ce ! tchin tchin (sans le monsieur connu ! )

    bisous volants et bon courage pour toutes les lectures !

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir ma belle !

    Tout d'abord je tiens à te dire BRAVO, certes ce n'est pas facile de changer de vie, ça implique des doutes, des moments de stress mais toi tu as juste réussi. Tu incarnes un peu ce que toute fille rêverait de faire plus tard : faire de son travail sa passion. Encore un énorme bravo, continue dans ce que tu fais, continue à nous éblouir avec tes jolies manchettes, avec des photos d'hommes trop sex x) mais surtout, continue de croire en toi ! Je pense que je ne suis pas la seule à te le dire mais sache que je te soutiens à fond dans ce que tu fais, j'adore tes manchettes ( j'en ai 2 + 1 mini ) et je suis totalement fan de ton style ! Bref tu as la classe tout simplement !
    Au fait, j'ai partagé la photo sur insta ( Worldofnailcraft ) ;)
    Des bisous en forme de manchettes ! Ca existe pas ? Eh bien je l'invente rien que pour toi haha <3

    RépondreSupprimer
  47. Heeey coucou !!

    Joyeux anniversaire pour ces 1 ans !! :).
    Tout d'abord félicitation pour ton parcours, je te suit sur instagram et j'adore vraiment tes créations, il faut du mérite de ce lancer comme ça !!! Bravo bravo, et en plus c'est le top du top ! Je fais moi même des bracelets brésilien, mais j'avoue qu'il ne sont vraiment pas aussi bien, je suis qu'une débutante. Et tu a vraiment des très bonnes idées !!! Continue comme ça, tu apporte joie, bonheur sur chaque photo avec tes superbes ongles et ton petit bout qui est vraiment trop chou !!! Bref je t'es découverte a tout hasard en fouillant sur instagram au début de l'été, et vraiment je ne regrette pas, je t'es suivit tout l'été avec plaisir pendant mes journées de routine !!
    Tu es top, félicitation pour tout ça !!! On est tous derrière toi :)
    Et merci pour ce magnifique concour qui est ouf de ouf !!!! Je participe bien sur Trèfle à quatre feuilles, avec grande espérance de gagner Visage tirant la langue avec clin d’œil.

    Bisous tout pleins, et continue de nous faire rêver <3 <3

    Stacy, @instayce73

    RépondreSupprimer
  48. Et bien dis moi, tu nous en apprends des choses dans cet article! Un vrai plaisir à lire.
    Je n'avais pas imaginé comment tout avait pu débuter pour toi, c'est intéressant à savoir.

    Le plus important: Joyeux un an!! T'as fais énormément de chemin en seulement une année, c'est impressionnant et admirable!
    J'ai pu te découvrir grâce à IG (@Loryfbr). J'ai vite adoré tes créas, ton petit monde et surtout, ton immense générosité! (Et oui, j'avais eu la chance de recevoir des petits bijoux d'oreilles!!) De plus, tu t'appelles Laurie, "un peu" comme moi! Haha
    J'ai baver tout au long de la préparation de ton lot, alors le découvrir entier fut un grand grand plaisir!! *baaaaaave*
    Allé, je poste ma photo sur IG de ce pas!
    Pleins de bisous, je te souhaite bonne continuation même si à mon avis, tu es bien parti.

    RépondreSupprimer
  49. Coucou <3
    Déjà un an ??? J'ai l'impression que c'était il y a si peu de temps ! ça passe trop vite ! bon anniversaire, c'est magique ce qui t'es arrivé. Je trouve ça juste génial que tu te sois lancée là dedans, tu fais ce que tu kiffes et tu le fais merveilleusement bien, je te souhaite des tonnes d'anniversaires plein de bonheur.
    Et puis il n'y a pas que les manchettes, il y a tout ton univers, petit rayon de bonheur et de paillettes sur IG, ta gentillesse, tes petits mots toujours adorables...C'est the cherry on the cake on peut dire <3
    Et surtout tu es une grande folle de générosité ! Complément, complétement folle ! Tu as vu ce lot !!!! Non mais même un dixième, je signe moi hein !
    Je veux bien sacrifier toutes mes chances hasardesques pour celui là, je suis amoureuse. Il y a même cette petite veilleuse lapin qui me fait de l'oeil depuis des mois <3e
    Et puis sans oublier le top du top, les manchettes ! Je n'ai pas été assez rapide pour en mettre une dans mon panier Etsy ou les conjonctures économiques n'étaient pas favorables mais un jour viendra où je serai hipaneoufée, fois d'Alice !

    J'ai partagé ma photo sur IG @sugarymmy, je n'ai pas trouvé de Perrier mais j'ai essayé de compenser avec pleins d'autres bubulles ;)

    Je te fais de gros gros bisous,
    Alice

    RépondreSupprimer
  50. Hello ma belle!

    Tu nous proposes un concours de fifou là!! Je tente ma chance t'imagines bien! Je suis fan de tes manchettes, je te suis depuis un bon moment, j'avais même essayé de te contacter 2 fois parce que mon homme voulait m'offrir une de tes créas! Bon comme je suis restée sans réponse il s'est rabattu sur une bague, je l'aime beaucoup cette bague mais je regrette un peu! Mais un jour je m'en offrirai une c'est sûr =)
    J'ai partagé ma pitite photo sur Insta avec la tant recherchée canette de Perrier (il en restait une au fond du frigo en fait ça c'est vraiment du bol sinon tu aurais eu droit à la photo dans Auchan! LOL). Mon pseudo @sandrapinkyblue.

    Enfin voilà, maintenant je croise mes doigts peinturlurés, et je n'ai plus qu'à espérer avoir de la chance!

    Un grand merci, et surtout bravo pour tout ton parcours!

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  51. Wahouuuu, le concours de folie en fait, tu veux toutes nous faire baver devant nos ecrans?!
    Je voulais t'ecrire ce petit commentaire, d'un part pour tenter ma chance (he oui, je bave devant ces merveilles de manchettes que tu créais et devant tout le reste) mais aussi pour te dire que j'ai decouvert ton univers via Instagram il y a un petit moment et que franchement j'adore! J'aime suivre ton petit quotidien, tes créations, tes nailarts... hiiiii

    Allé, je t'embrasse fort et croise mes petits doigts vernis!!
    (Pseudo Instragram : @adelesimeon)

    RépondreSupprimer
  52. Coucou ma belle Laurie!
    Je suis RAVIE & FIERE de faire partie du Gang Hipanemettes désormais, d'ailleurs j'attends avec impatience la New Co!
    Je te félicite pour ton succès et t'envie pour ton courage et ta détermination!!!
    Je souhaite un HAPPY BIRTHDAY à tes Sublimes manchettes et Belle et longue vie à ton shop!

    Je te bisoute et te retrouve sur IG (beautyfudge) pour ma participation photo.
    Merci de nous gâter autant avec ce génialissime lot, c'est le concours le plus convoité de l'année!!

    Maureen (beautyfudge)

    RépondreSupprimer
  53. Fanny Langlois - Disizit7 octobre 2013 à 15:32

    Je suis tellement admirative, et aussi envieuse, de voir des gens comme toi qui ont eu le courage (et je suis vulgaire oh, les couilles) de se lancer, et de pouvoir aujourd'hui vivre grace à sa passion.. Ca fait rêver, ça donne envie! Je suis loin de savoir ce que je souhaite faire dans ma vie et je n'ai aucun talent particulier, ou alors je ne le sais pas encore, mais j'espère pouvoir vivre moi aussi en faisant quelque chose qui me passionne (mais j'ai 20 ans et je n'ai toujours pas trouvé, haha)
    Alors joyeux anniversaire à ton blog, je ne sais pas vraiment quand ni comment je l'ai découvert à vrai dire, il me semble que c'est notre ami Instagram qui m'a fait découvrir "30 et alors...", et qui m'a envoyé de (très) nombreuses fois sur le blog :)
    Je participe donc avec joie (et en bavant sur ce lot), je viens à l'instant de prendre ma photo, un petit commentaire ici et hop je file sur Instagram :)
    Je te souhaite encore beaucoup de réussite!

    Fanny, @disizit

    RépondreSupprimer
  54. Wahouu un an...

    Je te souhaite un SUPER MEGA GIGANTISME MERVEILLEUX anniversaire à toi et à l'hipanemouf !! Je trouve que tes créations sont super originales, tu as vraiment beaucoup de talent (et je ne dis pas ça pour te faire plaisir). Je les adore, je les surkiffe, je les veux ! J'ai hâte de voir la nouvelle collection qui a l'air d'être géniale. Et l'idée que tu as de t'inspirer de nos petits vernis, génial, comme ça accord parfait manchette/ongles !! Parce qu'il faut bien se le dire le vernis c'est pas la vie, mais presque..

    Bonne chance à toutes et je te souhaite un succès fou pour cette nouvelle collection (même si je sais qu'elle vont partir comme des petits pains).

    Des bisous (J'ai posté mes petits ongles sur IG sous @dsimchouq )

    RépondreSupprimer
  55. WOUAH mais ou trouve tu tout ce temps pour nous offrir de si jolies chose. en ce qui me concerne je ne suis pas une mordue de concours et tout et tout. Moi j'adore ton travail mais à chaque fois ma CB ne se réveille pas assez tôt et toutes tes belles manchettes s'envole face à mon écran... Alors cette fois si j'entend bien en rafler une pour faire ma belle devant les girls et leur montrer tes talents caché et te faire de la pub !!!! Bon aller je vais essayer de faire aussi joli que toutes les mimines qui ont été publiées et je croise les doigts. Ma photo arrivera sur IG cette semaine. Aller à la tienne et bonne chance à toute.
    Longue vie à 30etalors !!!
    xoxo - Noémie

    RépondreSupprimer
  56. Déjà un an! Je me rappelle de ce jour où je t'ai contactée pour me créer mon hipanemouf et pour mon tout premier concours. Quelle patience tu as eu ... C'est toujours fièrement que je la porte, comme un trésor unique car c'est ce qu'elle l'est à mes yeux. J'ai déjà eu l'occasion de te le dire sur IG, via mails etc... mais je suis vraiment super heureuse de ce chemin parcouru, de ces obstacles que tu as vaincu. Tu as toujours su garder cette spontanéité et cet enthousiasme dans tes créations et ça se ressent dans chacune d'elles. Même si je ne suis pas très démonstrative, je suis super fière de toi <3
    On se retrouve sur IG pour ma participation ... à 0% d'alcool ^^
    Gros bisous ma yoyo

    RépondreSupprimer
  57. Je fais bien de revenir sur ton article! Je m'étais dit "je posterai mon commentaire quand j'aurai fait ma photo" mais le poisson rouge que je suis a oublié ce qu'il s'était dit et n'a donc pas posté de commentaire!!! Chose réparée!!

    Encore une fois (ben oui du coup il y a ma photo sur IG maintenant) félicitations pour les un an de ta petite entreprise (qui ne connait pas la crise!)! Je suis l'heureuse propriétaire de Gossip et je te dit tout de suite qu'elle a fait des jalouses la coquine ;))

    Je te souhaite encore tout plein de bonnes chose pour l'année à venir, qu'elle t'apporte autant de bonheur que celle qui vient de s'écouler si ce n'est plus encore!! Et pour toutes les autres prochaines années à venir d'ailleurs!

    Bisous!

    Linry! @linrys_review

    RépondreSupprimer
  58. happy birthday aux hipanemouf!!! =D je ne te suis pas depuis le tout début, je suis arrivée la, un peu par hasard! et j'en suis bien contente! j'aime beaucoup le ton de ton blog et bien sur je surkiff tes manchettes! d'ailleurs j'ai eu de la chance j'en ai eu une le soir du lancement de la boutique, comme une histérique dans mon lit, sous les yeux surpris de mon zhomme qui devait se demander pourquoi je maltraitais mon téléphone en ralant qu'il etait trop lent (le téléphone ca va sans dire!!!)
    Bref, un an déja, une jolie aventure que tu as commencée! je te souhaite encore tout plein de belles choses, plein de beaux projets et tout et tout!
    Bisous Yoyo
    Birtzouille sur IG ;)

    RépondreSupprimer
  59. Salut Laurie,
    Moi c'est Margareth (maggy971) sur IG, je te suis depuis quelques mois seulement, j'aime souvent tes photos sans laisser de commentaire. Tes manchettes sont juste une folie et je suis l'heureuse détentrice de la juicy je crois (la superbe manchette orange)!!! Tu nous as concocté un lot de folie que je souhaiterais comme beaucoup gagner mais si je n'ai pas cette chance, je reste à l’affût de tes petits mots annonçant le retour de ta boutique car je souhaiterais en offrir une à une de mes soeurs dont c'était l'anniversaire récemment.Ton article (comme les autres) est super, le logo magnifique!
    Me reste plus qu'à faire la photo des bulles avec ma manucure!
    bisous et surtout bonne continuation.
    PS: Merci de répondre à tous les messages qui te sont laissés sur IG, je trouve ça formidable!

    RépondreSupprimer
  60. Wahou ! Quel lot ! Félicitation pour ton premier anniversaire donc ! Et je posterai ma photo demain :) merci beaucoup pour ce concours secret :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila, photo postée (pas trop en retard j'espere) mon compte est missnothinng sur instagram ! J'aimerais juste savoir, si tu sais, la date de fin de ton petit concours car j'aimerais resté en compte privé jusqu'au tirage, merci beaucoup pour ta réponse si tu en as le temps, et pour ton magnifique lot ! Keep the good work =).

      Supprimer
  61. Hello ma chère Laurie!!! Alors déjà, sache que moi, Julien Sorel, il m'a fait fantasmer en son temps, surement à cause de mon prénom. Bref!!! Moi, je fais partie des heureuses et chanceuses détentrices et exhibitionnistes d'une manchette Hipanemouf! Une ode aux courageux chéris des NPA nous a permis d'échanger puis j'ai découvert ton univers de débauche et de couleurs. Je me suis dit: "Tiens, une copine!!!" Puis j'ai découvert ton talent et s'en est suivi un échange de mails parce que tes créations sont plus que des simples bijoux: c'est une expression de l'autre. On discute, on te guide, tu observes et tu crées des choses qui nous ressemblent. J'ai plein (trop?) de bijoux mais celui-ci a un sens différent: il est moi. JE suis ravie que tu aies atteint un rêve et qu'il fonctionne. Tu le mérites! Et comme le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt (et je sais que toi aussi, c'est ton cas!)... (D'ailleurs, quand il est trop tôt, appelle George ;-) )
    Donc bref, Joyeux anniversaire à ton talent, bonne chance pour la suite et bon courage parce que je compte faire quelques cadeaux made in 30et alors à mes copines.
    Et puis bonne chance à moi parce que, put...!!, c'te lot de malade mental!!! Merciiiiiiii
    Ma photo est sur IG. J'ai acheté du Perrier parce que je n'avais que du champagne en réserve (débauchée, moi???)
    Gros gros bisous Yoyo

    RépondreSupprimer
  62. Ouhlala, je me sens toute intimidée de commenter. moi qui suis une admiratrice anonyme... Je te suis sur IG depuis quelque temps maintenant, et je suis à chaque fois complètement gaga de tes inspirations et look du jour. ton sens artistique, ton humour, font de toi une personne assez exceptionnelle et ça donne envie de te connaître en vrai (groupie bonjour) Je n'ai pas encore fait l'acquisition d'une de tes créas, mais c'est pour trèèèès bientôt (les boucles Isis seront miennes, niark niark ! En tous cas, toutes mes félicitations pour le succès de ton aventure et très belle continuation à toi <3 fais nous rêver !
    Bises et belle soirée
    Aurélia (aureliadub sur IG j'ai posté ma photo aujourd'hui seulement)

    RépondreSupprimer
  63. bon bon j'ai pas IG comme tu le sais vu que j'ai pas d'i phone ^^
    Mais j'ai acheté du Perrier hier pour te faire une manucure, mon sèche vite me l'a bousillée (blasée) alors je l'ai raccomodée mais je crois queje vais en faire une autre parce que celle là me fait pitié à être rapiècée (si j'ai le temps je sais pas jusqu'à quand tu ouvres les participations ?)
    Voilà, ma manchette me met du soleil au poignet et attire les regards concupiscents et ça me rend fière comme tout ♥
    Bravo pour ce pas que tu as sauté, j'espère que les nanas continueront à kiffer la vibes de tes hippanems et que tu vas devenir tellement riche que tu pourras embaucher et faire baisser le chômage et...
    Je vais me faire un café et respirer ^^
    bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
  64. Coucou ma jolie ^^
    Toutes mes félicitations pour tout, tes manchettes sont à tomber =)
    Pour la photo ça marche avec de la Badoit??!! o_0
    Je vais faire de mon mieux pour te présenter un joli vernis et une superbe bouteille de Badoit !
    Je participes donc avec grand plaisir!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  65. Belle Yoyo je vois ton univers sur IG, et dans tous tes messages et commentaires je trouve qu'on sent une gentillesse profonde et sincèrement ça fait du bien !
    Félicitations pour ton corner, tu t'es donné les moyens d'atteindre tes objectifs et tu le mérites !
    Merci pour le défi Perrier c'était rigolo, j'ai sorti mon Ole Caliente pour l'occasion j'espère que ça va te plaire :)
    Gros bisous belle Yoyo

    RépondreSupprimer
  66. coucou Yoyo !
    tout d'abord joyeux anniversaire ! je suis tes aventures sur IG depuis quelques mois et j'adore ton travail. j'admire ton courage de quitter ton job pour te lancer à fond dans ta passion ! et je croise les doigts pour que tout fonctionne suivant tes plans, mais vu ton talent je ne doute pas de ta réussite !
    je participe avec plaisir à ton concours car je n'ai pas eu la chance de pouvoir acquérir une tes manchettes lors de la précédente vente !!
    merci de ta générosité et surtout gardes ta bonne humeur car tes photos sur IG sont une bouffée d'oxygène !
    je te suis sous le pseudo : aureliehurrr sur IG et ma photo est en ligne depuis quelques minutes
    bisous
    aurélie H

    RépondreSupprimer
  67. Coucou !
    Bon je ne suis pas super douée pour faire des super long commentaire mais je vais essayer ! Tout d'abord je suis abonnée a ton IG et j'adore tes photos ! C'est grâce à lui que j'ai vue tes créations qui sont juste sublime ! Je voulais absolument une manchette mais j'arrive toujours en retard ! Et je suis sûre que la nouvelle collection sera aussi belle que la première parce que tu as des doigts en or et aussi des ongles en or (oui je suis jalouse de tes ongles de ouf !)
    Et ton concours est juste WAHOU tu ne fais pas les choses à moitier et tu es complètement folle avec ses vernis qui font rêver !!! Franchement je te remercie pour ce concours et pour tous ce que tu fais parce que tu es courageuse !
    Pour la photo sur Instagram je la poste tout de suite après, mais ce ne sera malheureusement pas avec du Perrier mais avec du Guarana (soda brésilien à base de guarana), parce qu'au Brésil le Perrier n'existe pas ou alors je ne sais pas où en trouver !
    Bon j'espère que mon commentaire t'auras fais penser à un livre de Stendhal, je n'est toujours rien lu de Stendhal donc je ne sais pas la longueur de ses livres mais je pense qu'ils doivent être long (c'est peut-Être pour ça que je n'est rien lu de lui !)
    Bon week-end et plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  68. Coucou c'est maliacoloraddict sur IG.

    Je te souhaite un joyeux premier anniversaire. Je t'ai découverte par IG d'abord par le monde des vernis puis j'ai flashé sur tes créations. Je viens d'apprendre avec bonheur y'a pas si longtemps que tu es brestoise et qu'en plus je devrai trouver tes créations pas loin de Siam... Je vais me faire un plaisir d'aller y faire un tour, peut-être cette semaine. Pour une fois que toutes les choses intéressantes ne se trouvent pas qu'à Paris!!

    Alors pour ma photo ça a été toute une histoire. Déjà parce que je ne bois pas de Perrier. Mais bon vu que le lot que tu nous proposes est juste formidable j'ai acheté du Perrier. C'était sur la route en allant chez mes parents. J'en suis revenue. Pas le Perrier. Bien sûr je n'ai pas eu le temps de faire ma photo entre temps. Du coup je suis retournée au supermarché et j'ai fait ma photo directement dans le rayon! Voila, voila. J'ai eu l'air de rien mais au moins j'ai ma photo! Je te la poste tout de suite après sur IG.

    Bises bretonnes!!

    RépondreSupprimer
  69. Coucou Jolie Laurie,

    Une dernière tentative pour poster un commentaire sous ce post rempli d'amour. Certes je ne suis pas du genre à commenter les articles sur les blogs mais ça ne veut pas dire que je ne les lis pas. Bien au contraire, je suis du genre lectrice de l'ombre, toujours fidèle au poste :-)

    Que te dire à part que tu as un talent de fou et que je t'admire réellement. Tu as été une de mes plus belles découvertes sur IG. Je suis tout de suite tombée amoureuse de tes nail art et de tes bijoux. Mais étant de nature trop reservée, je n'ai jamais osé de te demander de me confectioner une hipanemouf... C'est là que tu as annoncé l'ouverture de ton e-shop, et mon coeur a fait boom, youpi, enfin une pour moi.
    Mais là encore, je n'ai pas été assez rapide pour commander la manchette de mes rêves, mon ordi ayant décidé de faire un caprice ce jour là...

    Mais je ne perds pas espoir avec la nouvelle collection qui arrive. Je l'aurai ma hipanemouf!!!

    Tout ça pour te dire encore bravo pour cette belle aventure, cette nouvelle vie, tu l'as bien méritée. Sache que nous les NPA, on sera toujours là pour te soutenir, dans les bons comme comme dans les mauvais moments. Tu es une personne tellement gentile, généreuse et adorable avec un coeur en or <3

    Longue vie à 30etalorscréations !! Plein de bisous jolie yoyo.

    @louise_world

    RépondreSupprimer
  70. Je suis impressionnée par les commentaires au-dessus, qui disent d'ailleurs tout ce que je pense de ton projet, de toi, de tes créations. Je trouve cela vraiment admirable que tu aies eu ce "courage" de te consacrer pleinement à ta passion. D'autant que le "concept" de tes créations est vraiment génial, qu'elles sont en elle-mêmes supers jolies et surtout, surtout, qu'on sent qu'il y a derrière, une "vraie personne" au sens de quelqu'un qui met son âme et son coeur dans ce qu'il fait. J'espère que tout va continuer à fleurir pour toi (cette récente nouvelle d'un corner 30etalors est géniale!!).

    Je te souhaite un excellent anniversaire, de changement de vie.
    Très bonne continuation,

    Je t'ai glissé une photo clin d'oeil sur IG pseudo @lanuitremue

    Julie

    RépondreSupprimer
  71. Pour commencer, joyeux anniversaire !! :)
    J'ai commencé à te suivre un peu avant que tu ne quittes ton job pour vivre ta passion à fond, et ce que j'ai à dire c'est que je t'admire. On devrait tous suivre nos rêves comme tu l'as fait, surtout quand on voit comme tu es épanouie dans ton travail.
    Tes créations sont sublimes, malheureusement je n'ai jamais réussi à avoir une de tes manchettes car elles partent comme des petits pains (nul la comparaison lol) mais je compte bien remédier à ça lors du prochain réassort
    J'ai mît la photo de mes ongles sur IG il y a 2 semaines déjà je crois, tu me trouveras sous "Mllexmel"
    Continue de nous faire rêver avec tes jolie créations :) Gros bisous
    Mélissa A.

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton