Indigo Bananas : mon coup de coeur ...

Coucou ma belle !

Comme tu as pu le voir si tu me "follow" sur instagram , cela fait un moment que je te montre ses mignons : les vernis à ongles INDIGO BANANAS.



Mais maintenant je vais te montrer le reste de ma balade sur le shop Etsy de la marque.

Alors avant de te laisser regarder la suite il faut que je me confesse : quand je suis fan , quand je découvre des pépites , je ne fais pas les choses à moitié et je dois dire que j'ai craqué sur quasiment toute la collection.

Des noms qui font voyager , des couleurs qui font rêver et des reflets...Mais des reflets de folie!
Du simple vernis à ongle bleu à l'holographique orangé en passant par le pailleté voilà quelques unes des nuances que tu trouveras.

Application :

Très simple et couvrant.
Sur toutes les photos que tu vas voir , chaque vernis a été appliqué en deux couches , avec pour simple base mon vernis soin transparent.

Prise de vue :

A la lumière naturelle et sans retouches car comment te présenter fidèlement ses couleurs si je mets un filtre à chaque photo (tu m'excuseras d'ailleurs pour l'état de mes cuticules qui ne sont pas impeccable ; création de la nouvelle collection oblige!).

Pinceau :

Assez fin mais parfait pour la texture des vernis qui est ni trop fluide ni trop épaisse : je pense notamment au fameux Rez qui est une base teintée remplie de shimmer et de paillettes et qui s'applique très facilement.

Tenue :

Rien à dire....
J'ai fait le test sur 4 jours et pas une trace , pas un accro , rien ....Du bonheur!

Couleurs :

Les photos parlent d'elles-mêmes alors je te laisse découvrir cet arc-en-ciel ...

Immortal Game



Maui Wowee



Shadow



Wednesday



A thousand dreams




Dream a little dream






Rez




Low-Key





Hallucinate




Eshu



Klein Trink Wasser




Perpetual Dawn


Une couche ...


Deux couches ...

Impact



A nansi





Son of fire





Fiery the Angels Fell




Twice as bright




Hermes





Et voilà !

C'est la première fois que je te montre autant de vernis mais je suis tombée sous le charme à la fois des noms , des textures et des couleurs.
Une invitation au voyage ne trouves-tu pas?

Les flacons que j'ai entre les doigts sont de 8ml pour environ 5 euros!!!!
La livraison : 7 jours et ils sont à toi !
Ton préféré ? A toi d'aller faire ton choix sur les shop .
Mais en tant que tentatrice qui se respecte les liens vers le plaisir :

http://www.etsy.com/fr/shop/IndigoBananas?ref=l2-shopheader-name



http://meimeisignatures.com/


Bisou bisous ....

17 commentaires:

  1. ah ils sont canons ! Je mets l'eshop en favoris cause no buy ...
    Pleins de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui quand je les ai vu j'ai craqué et en plus il y a de nombreux dupes de la marque "enchantée"...
      Gros bisous ma belle et vivement la fin de ton no buy (en plus les fdp ne sont pas exhorbitant donc il y a vraiment de quoi se faire plaisir)
      <3

      Supprimer
  2. Bonsoir ! Déjà sur IG ils étaient magnifique mais là, de les voir les uns après les autres, pfiou !
    Je suis contente de pouvoir te lire, tu me manquais !!! Gros bisous ma copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon c'est vrai que j'ai carrément craqué (et j'ai passé beaucoup de temps à tout swatcher.....Petite blogueuse que je suis et qui a un peu galérer).
      Merci ma chérie je reviens tout doucement mais bon avec pareilles merveilles entre les mains il fallait bien que j'en parle!
      Gros bisous ma copine <3

      Supprimer
  3. J ai succombé ... et ce n est pas fini ^^ luv ma Ri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en doutais pas tu as vu un peu ses reflets de foufou!!!
      Moi je ferais des câlins à mes ongles toute la journée si je pouvais 'et oui toujours un peu perverse la relation avec nos vernis).
      Love ma Be <3

      Supprimer
  4. Rholala ils sont tellement beaux ! J'ai un gros coup de coeur pour le tout premier <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont beaux mais je te conseille pour de plus jolies photos les swatch d'autres blogueuses car je ne suis pas arrivée à saisir le dixième des reflets et des couleurs....
      Et tu vois de mon côté je crois que j'ai eu un gros coup de coeur pour Rez...Mais bon ils sont si beaux je ne suis pas sûre d'arrivée à choisir mon préféré.
      Plein de bisous

      Supprimer
  5. Mon Dieu qu'ils sont magnifiques ma bichette !!!
    Quelle merveilleuse découverte !!!!
    Des bisous d'amour !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connaissant ton amour inconditionnel (mais pas exclusif) pour le bleu je savais que ces vernis te plairaient...Et tu verrais toutes les couleurs ....De quoi fondre de bonheur.

      Des bisous d'amour ma bichette chérie <3

      Supprimer
  6. Réponses
    1. It is thanks to your instagram I discovered this brand, to my delight!
      Kisses <3

      Supprimer
  7. ils sont terriblement beau je les adore déjà
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue c'est des petites bombes!! =O
    J'adoooore ta bannière au passage ma Beauté! <3

    RépondreSupprimer
  9. Merci merci pour cette revue, je suis comme toi lorsque je craque, je craque à fond ;-) il y a de sacrées pépites là !!
    Un voyage, le sable, des beaux mecs aux torses bronzés....huhu je délire c'est la fièvre

    Bizouilles

    RépondreSupprimer
  10. et moi aussi je suis tombée sur le charme OMG ils sont magnifiques

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton