Picture of you : I'm back !!!!

Tu as vu un peu ce titre très hollywoodien , on croirait le dernier Schwarzeneeger .....Et nous ne sommes pas si loin.

Je reviens après une période de doutes , de questions et autres interrogations (existentielles et d'autres moins) sur le devenir de tout ça : le blog , le nail-art , les créations etc....

Après de grandes claques dans la figures , des agressions gratuites j'ai d'abord voulu tout laissé de côté ; puis je pensais au travers de ce post régler les comptes (attitude parfaitement puérile qui n'aurait pas pesé plus lourd que ces messages agressifs) et donc je vois ce "Picture of you" comme l'arrivée de quelque chose de nouveau!!!

Tout d'abord MON logo , crée par mon tatoueur juste génial  , Brice.

Add caption
Merci à toutes celles qui m'ont donné leur avis , qu'il soit gentil ou un peu plus critique .
Je rassure les interrogations de certaines : chaque remarque est pour moi constructive et ne me blesse pas, bien au contraire cela me fait avancer et mon chemin est assez agréable depuis le début.
Et puis comme la grande majorité a carrément "kiffé grave" je me dis que cette pierre à l'édifice est juste "de la bombe de balle bébé !!!" (ferme les yeux et imagine cette phrase dite à la Joe Star....Tu sens la puissance que ça a pour moi?....Ouecchhhhhh !!!!).

Alors le blog il devient quoi ???


Il reste et va continuer à être mon petit coin avec toi !
Oui je sais je suis plus active sur Instagram que sur le blog et cela depuis un moment.
Au début par manque de temps , ensuite par manque d'envie et puis ce break estival m'a permis de faire le point.
Je vais continuer à bloguer , à papoter , à te raconter ma vie mais sans fréquence pré-établie.
Je ne vais pas te dire que tu auras des articles tel et tel jour cela ne servira pas à grand chose si ce n'est à te raconter sans plaisir certaines choses , juste pour un principe de timing.

Je publierais ce que j'aime et ce qui n'a pas déjà été vu 100 fois.


Comme mes chouchous de vernis à ongles , les Picture Polish , je t'aurais bien fait un article pour te les présenter mais les jolis swatch ont déjà été vu chez de nombreuses blogueuses et cela aurait eu un gout de copié/réchauffer.

Alors je te parlerais de mes victoires sur le pinceau de nail-art (et oui car de temps en temps j'arrive à faire de jolies manucures...) , de mes bons plans mode (car j'ai vu que tu aimais bien mes look et je vais te montrer que côté dressing je suis une fashion-pingre-addict : attend les vernis c'est bien , les chaussures aussi mais quand tu essaies de parler de concept thérapeutique à ton banquier il te fait les gros yeux? Et bien non tu verras!)

Et puis le shop dans tout ça ???


Il est en train de se refaire une beauté , la collection va arriver ....Mais le tout restera secret.
Pour des raisons diverses et variées aucun modèle ne sera dévoilé....

Heu...Pas tout à fait en fait....
Je t'explique :

Aut/Win - 013/014  -  CLOSELY est pour moi une suite à la concrétisation de ce projet.
Jules et Meg , les géniales créatrices de Picture Polish , m'ont donné une chance inouïe au tout début de ma nouvelle vie professionnelle , et à l'image de la création de leurs nuances de vernis à ongles cette collection est créée à l'aide de 4 personnes chères à mon coeur , d'où ce nom si particulier.

En effet je copie Picture Polish mais quand une idée est géniale pourquoi ne pas s'en inspiré , et puis espérer un peu la même réussite.
Alors ses 4 amies découvrent avant tout le monde la collection afin de me donner leurs avis , leurs impressions , leurs remarques.
Elles ont accepté de me faire avancer , de m'aider et là encore je suis chanceuse.
Je tairais leurs noms mais sache qu'elles ont un point commun et pas des moindre : elles sont créatrices de bonheur !


La AUSSIE sera de nouveau présente et d'autres modèles encore...

Un shop plus clair , des manchettes plus détaillées car les premières mises en vente ont été faites à la va-vite et je ne veux pas qu'il en soit ainsi pour la suite.
Je souhaite plus de clarté , plus de sérieux et ....Je ne t'en dis pas plus tu découvriras ça le moment venu.

Alors que cette fin d'année soit rock , soit love , soit be-bop-a-lula !!!
Je bosse sur le nouveau blog qui arrivera en même temps que la nouvelle collection et en attendant je vais te gâter.

Tout d'abord merci à toutes pour vos mots et c'est avec plaisir que j'annonce que c'est :

THE PROPHECIN

qui a gagné le magnifique vernis à ongles Indigo Bananas et la Little Aussie new collection.
C'est elle qui sera chargée de te la présenter en exclu car comme je te l'ai dit sur la page facebook , la meilleure manière de parler de mes créations , c'est de te laisser le faire!
Bien sur je relaierais sa photo sur les réseaux et son avis compte sur moi.

Alors je reviens pleine de perles , de bracelets , de manchettes et crois-moi il y a une chose qui n'a pas changé et dont je n'ai jamais douté  : le "hand made with love" qui sera présent plus que jamais crois-moi!

Bisous bisous ....

P.S : j'allais oublié de t'annoncer que bientôt sera lancé le prochain concours , le lot de malade , de débile , de fou que je t'ai préparé pour justement fêter les 1 AN de l'hipanemouf , et oui cra cela va bientot faire un an que j'ai reçu un message adorable qui commençait par : "j'ai découvert tes créations...." et au travers duquel est née cette grande aventure.
Mais je te raconterais tout en détails , car c'est joli et que je veux te faire partager ces moments là qui m'ont marqué à jamais....Check ma Be , forever, whenvever and wherever !

14 commentaires:

  1. Oh la vache j'ai gagné quoi !

    Merciiii infiniment ma Laurie <3
    En plus un cadeau venant de toi c'est plus que merveilleux wahouuu j'ai trop hâte :o
    Je te donnerai mon avis avec plaisir mais je sais déjà d'avance que je l'aimerai et la chérirai comme mon propre enfant hihi

    Je te fais d'énormes bisous, te remercie encore milles fois pour ta gentillesse et ton amour du partage !

    GLOIRE ET RÉUSSITE À 30 ET ALORS... <3

    RépondreSupprimer
  2. Love ma Ri <3 <3 wherever, forever, whenever ...

    RépondreSupprimer
  3. Très joli billet Laurie. J'attends tes nouvelles créations avec impatience tout en profitant de ma manchette Scottish que j'adore. Je t'embrasse. Daniele M

    RépondreSupprimer
  4. tous pleins de coeurs en sucre, j'adore ces articles, il me font chaud au coeur !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes ma bichette, tu as su attiser ma curiosité un maximum !!!!
    Je suis heureuse que tu sois revenue ici et je te lirais toujours avec le plus grand plaisir qui soit...
    Plein de bisous et d'amour et de courage pour cette belle aventure qui continue... <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  6. Yeah ! J'ai hâte de pouvoir m'en offrir une de tes sublimes créations :D Et ton logo est trop ouf ! Le skull est superbe, trop à ton image. Hâte de voir la suite de ton histoire <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Sans compter les autres réseaux sociaux, comptes sur moi ma Laurie, je serai au rendez-vous pour tes articles. Quant à tes créations,comment te dire que j'attends de les découvrir avec impatiennnnnce !!! Gros bisous (et dis à ton mini moi qu'il aura son poids en bonbons s'il tire mon nom au prochain concours ... non je n'essaye pas de l'amadouer et oui je payerai le dentiste s'il le faut ;) )

    RépondreSupprimer
  8. j'aime cet article et je t'encourage encore plus a continuer ce que tu aimes faire et Fuck les mauvaises langues ! des bisous !

    RépondreSupprimer
  9. joli logo, jolie réussite et beau parcours !! plein plein plein de bonnes choses et de bonheur pour la suite ! au diable les rageurs et jaloux ! nous on t'aime et on aime ton travail <3

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !

    Que de bonnes choses alors !
    Et contente que tu restes, de pouvoir a nouveau lire tes articles.
    Hate de voire la nouvelle collection, et ton logog est WAHOU comme je l'ai deja ecrit sur ta page Facebook. Bravo <3

    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. Lâche pas l'affaire malgré les critiques y'en aura toujours, ça prouve que tu fais des jalouses, que tu fais un super taf ! Hâte de voir tes prochains billets et prochaines créations <3

    RépondreSupprimer
  12. Pas toujours facile la période estivale, je remarque pas mal de remises en questions, moi y compris.
    Mais je suis contente de voir que tu as réussi à t'orienter dans la direction que tu souhaites, et je suis sure que l'"avenir te réserve encore de bien belles choses!!!!
    Plein de bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Hello laurie,
    Je sais que je ne commente que rarement mais, je pense que cet endroit ce blog est à toi et tu as le droit d'en faire ce que tu veux le but n'est pas que cela devienne contraignant, ça doit être un plaisir, donc, à toi de le gérer comme tu l'entends et qui sont ces personnes pour te faire des remarques??? Qu'elles regardent leur nombril ça leur ferait sûrement du bien !
    Quant aux personnes qui critiquent ton travail, ma mère (commerçante restauratrice) m'a toujours dit :"que l'on parle de toi, en bien ou en mal, l'important est que l'on parle de toi, c'est donc que tu existes!" Ces personnes doivent être envieuses, jalouses... Bref laisse les parler, et comme le disent les anciens "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe "

    Bises

    Charlyne B

    RépondreSupprimer
  14. Jai tout de suite vu la ressemblance entre ton tatouage et ton logo. Et j'aime beaucoup ton logo !!
    Moi j'adore ce que tu fais. Tes créations sont splendides et tu as de très bon goût. Lush a créé la crème doigts de fée juste pour toi, car tes créations sont dignes d'une fée.
    J'ai hâte de découvrir ta nouvelle collection et toutes les autres nouveautés que tu envisages
    Pleins d'encouragement. Ikanounette d'IG

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton