Picture of you : nan mé oh !!!

J'avais plein de choses à te dire la semaine dernière avant que s'abatte sur moi la foudre parentale : le premier rhume scolaire !


Mais quelle galère !
Le mini-mâle , le mini-moi s'est transformé en mini-microbien et comme te disent les mamans aguerries : "c'est normal tu verras ils attrapent tout à l'école!".
La belle affaire!
Je déteste l'école..... Et oui je suis la maman tatouée , manucurée , habillée à qui aucune autre maman ne parle : et oui tu devrais savoir que d'après les préjugés je suis donc dépravée , superficielle et matérialiste!
Non en fait je suis juste la maman qui préfère parler de café avec ses instacops à 7h que du nombre de chocapic avalé par sa 8 ème merveille le matin....

Donc toi la maman qui me montre tes ongles à 8h t me donne envie de prendre un goûter à 10h merci d'être là!

Clin d'oeil à une maman/copine/inked girl qui se reconnaîtra


Et puis en parlant d'école voilà ce que je vois 5 jours sur 7 : un monsieur chargeant des colis en pleine rue avec un certain élan.


Comme je te l'avais promis j'ai mené mon enquête ....Un bien grand mot je te l'accorde mais tu vas rire , enfin je pense qu'à ce niveau là il vaut mieux en rire.
D'après le bureau de poste il est impossible que ce soit eux car la poste a des véhicules jaunes ; mais quand on leur demande si cela ne peut être un sous-traitant qui livre également les colis postaux là....Face de poulpe !
Et oui pas de réponse!
Alors je vais faire suivre aux sites que j'ai pu voir sur les paquets , sans grande conviction , mais bon on ne sait jamais.

Et puis pour finir sur une note légère , agréable et qui va vraiment t'intéresser je vais te parler du... CONCOURS !

Le lot sera dévoilé vendredi (car si tu me lis depuis un moment tu sais que je profite d'un DIY pour dire les choses , tout mettre à plat et démarrer les concours).

Alors pour préparer la nouvelle collection (toujours secrète) .... Stay tuned !!!

Bisous bisous ...

8 commentaires:

  1. je vais t avouer un truc : depuis que je ne vaccine plus mes gnomes, ils ne sont plus malades .... je suis une hors la loi je sais, mais au moins ça doit bien faire 22 ans que j ai pas mis les pieds chez un doc ! donc du coup, à moi les zongles bariolésde 8h, le café à 10h, la manu d une collègue à 13h00 et le pouponnage le soir pdt que ces 3 là s entretuent pour une histoire de dvd qu untel voulait mettre mais que l autre ne veut pas regarder ou bien encore parce que tornade terminator est entrée par effraction dans une pièce et a tout retourner !
    et si ça bronche, je fais ma mauvaise mère, j envoie al quaida père s en occuper !!!

    sinon, je les adore mes gnomes hein ^^

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça elles te parlent pas les autres mamans ??????? WTF ???? Où va le monde, bande de bitches !!!!!
    Je suis outrée, il va falloir que je débarque leurs botter leurs derrières de mégères nanméoh !!!!!

    Bisous guérisseurs pour ton mini moi ma chérie, et oui, ton loulou n'a pas été en contact, ou peu avec d'autres bambins. Donc son organisme n'a pas encore appris à se protéger !!! Je suis désolée de t'apprendre que ça risque de durer un peu, quelques mois... 1 ou 2 ans...

    Plein de courage, de bisous et d'amour et vivement vendredi !!! ^^
    <3

    RépondreSupprimer
  3. hahahaha on est dans la meme galere sister ! Sauf que nous il a eu la gentillesse de partager avec papa-maman le nain.....bon sinon c est con hein, tu serais dans mon école ( genre l'école du nain est a moi ^^) moi je te parlerais :D. Non parce que même que c'est nul aussi ici, pas une manucurée à l'horizon non plus quoi !! (merde on est à Paris quand même !!) Et puis c'est quoi ce bordel de les lacher à l'école a 8h20 ??? sans rire c'est trop tot !!! Bref c'est rien que des empêcheurs de tourner en rond ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah, les rhumes de la rentrée! Ils y sont déjà tous passé, de N°1, 22 ans aujourd'hui, à N°5 10 ans dans 3 mois! Mais moi je résiste!

    Bon, si tu étais à la même école que moi, dis-toi que tes tatouages/manucures auraient justement un effet très attirant sur moi :-)

    Tu nous tiendras au courant des résultats de ton enquête? Je suis sûre que ça va être très drôle (peut-être moins pour le livreur si l'une ou l'autre des boites n'apprécie pas le traitement infligé à leurs colis...).

    Bises Laurie

    RépondreSupprimer
  5. mdrrr j ai adore cet article ! tu me fais rire de bon matin et ça, ça n a pas de prix !

    RépondreSupprimer
  6. je te rassure tu n'est pas la seule à être seule à l'école... et pas la seule malheureusement à avoir des mini moi qui ont un rhume et tousse beaucoup... vive l'école je dit!!!
    vivement vendredi alors!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hey hey le clin d'œil ^^ Merci la maman "dépravée" lol ! Bon en ce qui concerne l'école et son nid permanent de microbes, je ne peux que te conseiller de prendre ton mal en patience, tu en as vraiment pour toute l'année. je suis passée par là l'année dernière, c'était juste atroce. Je détestais chaque gamin qui toussait et jetais des regards tueurs aux parents qui emmenaient leurs mouflets le nez tout morveux sans leur essuyer ! Ma fille n'était jamais malade avant sa première année... mais ça, c'était avant ! Courage et des millions de bisous guérisseurs à ton mini-moi pour tous ces mois de contagion !! Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi je suis une maman, qui a d'autre chose à faire, que de discuter avec d'autres mamans à la sortie de l'école, grrrrr je déteste ca......
    ton article m'a bien fait rire, et tout particulièrement aujourd'hui cela m'a fait beaucoup de bien

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton