Le plus pailleté des anniversaires pour la plus jolie des frondeuses

Il était une fois , dans le merveilleux monde du 2.0 , une jolie paillette qui charmait tous les princes ...
De manucures en fantaisies elle savait illuminer les journée et ravir tous ses hôtes...
Et puis un jour , la princesse Cocosnails , s'adressa à ses amies : "Oyé ! Oyé gentes demoiselles! Se prépare une journée particulière pour l'une d'entre nous ; alors qui en est les poulettes?"


Non mais qu'est-ce que je raconte?
J'ai craqué ou quoi?

Bon les gonzesses je vous préviens je blogue mais pas pour rien , pas pour ta raconter ma vie mais pour te demander ce que tu fais encore là!!!!
Hein alors tu squattes encore???

En cette belle journée du 11 du mois d'Octobre de l'an ...Bon là on s'en fout car ça va nous ramener à ton âge ma jolie Nathalie et pour moi tu auras toujours 20 ans.... Je viens par ici , et un peu par là aussi ; pour te souhaiter ton anniversaire !





Toi qui a cette manie de me rendre jalouse avec tes manu (houa la classe t'as vu un peu la prose?) et qui sait aussi donner le tournis à tes vernis (et oui tu sais quand tu nous balances des photos de foufou avec tes précieux la tête en bas , tu leur fais faire le grand huit ou quoi?....Je veux une explication au nom de la ligue des défenseurs des flacons à l'envers , la LDFE !).

Parole de vernis : "je vais vomirrrrrrr!!!!"


Ma chérie , ma belle , ma douce , ma copine j'arrête mes bêtises et te dis juste avec tout mon coeur que je t'aime fort , que ta journée à intérêt à envoyer de la paillette , et que de mon côté je t’inonde de tendresse et d'affection jusqu'à la fin des temps!


Alors voilà j'ai tenter de refaire une de tes manucures , avec des couleurs qui te sont chères (et oui j'ai même utilisé du vert tu imagines un peu le défi) et comme nous sommes nombreuses à t'aimer va faire un tour , non pas du côté de chez Swan mais chez...


Coconails : http://cocosnailss.blogspot.fr/
Liloo Nail Art : http://liloo-nailart.com/
Mary Monkett : http://monkett.blogspot.fr/
Vernis et Paillettes : http://vernisetpaillettes.blogspot.fr/
Yoyo : http://30etalors.blogspot.fr/ (ouai là c'est moi ;-))))




Je t'aime fort ma biche ....

Bisous bisous ....

P.S : bon je crois n'avoir oublié personne dans la liste (surtout car les princesses ont gérés ça d'une main de maître) mais de toute façon je pense que tu vas avoir du mal à râter quoi que ce soit ....On est partout.....Ha ha ha ha .....Et on t'aimeeeeeeeee!!!!!!

17 commentaires:

  1. c'est tellement beau! j'adooore le bleu/vert!

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes partout et je vous suit partout ahahaha ^^ bon éclaircissons un point .... je ne met pas mes vernis la tête à l'envers ... je tourne mes photos tout simplement parce que j'aime bien et puis manifestement ça interpelle ^^ tu m'as fait mourir de rire là , comme d'hab en fait ^^ merci ma bichette d'avoir pris le temps dans ton emploi du temps ministériel pour ça, et puis pour le vert aussi parce que je sait que ça a du t'en couter (^^) et puis pour tes gentils mots et puis surtout, surtout, d'être toi et d'être là blopine d'amour ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. encore un nail art de fou ! c'est trop beau

    RépondreSupprimer
  4. <3 magique! merci d'avoir pris le temps pour elle ma yoyo du leuv!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta version et tes couleurs, c'est superbe <3

    RépondreSupprimer
  6. Un article de toi, ça équivaut à 10 cafés d'affilée... Tant de pep's ma Yoyo !
    C'est beau c'que tu as réalisé, tellement tellement beau ♥
    Du love en semi remorque (la classe ouais) ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes trop mignonnes les filles ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment très joli! J'aime particulièrement les paillettes choisies :)

    RépondreSupprimer
  9. Wonderful !!!!
    Tu as assuré ma Yoyo chérie !!!!
    Des bisous d'amour !!!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe!
    Elle en a vraiment pris plein les yeux aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  11. si moi j'ai été oubliée:'( snif
    ta manu est superbe ♥

    RépondreSupprimer
  12. c'est très joli ma belle
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton