Picture of you : au tas , au tas ...Au taquet !!

Coucou les copines comment ça va?

De mon côté je te raconte même pas le week-end pourri que j'ai passé , avec une température avoisinant les 39,7 et une forme digne d'un mollusque courant un marathon....
Cheveux coiffé de manière sauvage (terme qui est plus élégant que coiffure s'apparentant à un choux-fleur...), teint de porcelaine (qui se résume en fait à tronche de luciole en plein jour) et look grunge (le grunge revient à la mode mais bon faut quand même avouer que le caleçon avec poches intégrées aux genoux cela n'a jamais fait frémir les beaux mecs....).

Je te laisse imaginer la bombe anatomique que j'étais!

Mais on s'en fout car j'ai eu plein de bonnes nouvelles :

1 - De belles cartes de visites qui résument plutôt bien l'esprit de mes créations , regarde plutôt...

2 - Le premier "corner" ...Oui tu sais c'est la manière styli-fashion pour dire dépositaire.
Pour le moment tu trouveras 4 modèles mais la nouvelle collection lancée , je discuterais avec la responsable pour d'autres modèles ....
En attendant je suis aux anges car c'est tout à fait dans mon état d'esprit car c'est un salon de tatouage/piercing , rock and roll , sans prise de tête ni chichi et tu verrais Maude , Brice et Guillaume : une fine équipe au top !!!

TABARNAK - Rue Louis Pasteur à Brest


3 - Heuuuu ... Donc .....

Tu le sais je suis aidée et épaulée dans la préparation de cette nouvelle collection CLOSELY par 4 amies , 4 personnes chères à mon coeur.
Ton impatience est ma première motivation et donc exceptionnellement , et pour une collection à mes yeux exceptionnelle de part ce qu'elle représente pour moi, je te présente :

Rétro

Le rétro c'est ce que nous servent chaque année les gens qui créent les tendances ; mais je pense qu'il appartient à chacune de créer sa mode , son style.
Marre de se faire dicter ce que l'on doit porter !!!!
Cette année encore dès le mois de septembre on nous sert encore des studs , des clous et des motifs sauvages alors stop!!!!

Je vais t'écrire comme je l'aurais écris à mes 4 compères , comment j'ai voulu cette collection.

Je bloquais sur une collection que je trouvais sans originalité , sans recherche et pour laquelle je travaillais sans goût...Pas top.
alors j'ai tout laissé tomber et je me suis : pourquoi ne pas créer une collection clin d'oeil à mes 7 premières hipanemettes????
Pourquoi 7 ? 
Parce que c'est le chiffre préféré de l'instigatrice de tout ça , de la "chambouleuse" de vie ma Be , mon Isa , notre Pmabelle.

Quel style?
Un peu comme tout super-héros (car en ce moment crois-moi j'aimerais bien avoir la force de Superman pour tout faire plus vite et mieux) je reviens à mes origines , mes débuts ; mais de manière plus travaillée , plus recherchée , plus....  Comme elles : indémodables et qui ont été les toutes premières , celles qui ont connues mes débuts quelques peu calamiteux et hésitant.

Les couleurs?
Parce que quelles que soient les saisons on s'en moque on porte ce que l'on veut , comme on veut alors j'ai choisi des couleurs chaudes (certaines pourraient dire torrides...) et indémodables.
Des mélanges vifs et lumineux sans t'arracher la rétine non plus...

Alors voilà les premières manchettes de la collection CLOSELY , gamme RETRO :

La critique d'hello kitty

Elle_Oh_Die

Pmabelle 
Katesonails

la_paillette_frondeuse

Marsupoire

Pimyko

En tant que créatrice c'est ma manière de leur dire merci!
Je sais que vous avez été nombreuses depuis (pour mon plus grand bonheur) mais je ne pouvais décemment pas faire autant de manchettes ; mais sache que je garde de chacune une tendre pensée.

Pour la suite je te demanderais encore un peu de patience , elle arrive , j'y travaille avec toujours la même envie et le même plaisir que tu insuffles à chacun de tes mots gentils....Tu le sais "hand made with love"...

Je te laisse et bien sûr , comme toujours , ...

Bisous bisous ...

17 commentaires:

  1. pfioufffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! mon coeur vient de faire BOUM !!!!!
    elles sont vraiment très belles !! et purée, trop fière de ton travail, parce que vraiment tu mérites d être reconnue !
    et qui a des news de Maud ?? cela fait longtemps qu elle a tout laché :(

    et longue vie à tes manchettes, tellement parfaites <3 <3
    whenever wherever .... forever <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Rho la la... Moi j'en peux plus d'attendre... Si je rate une manchette, je meurs !!!
    Elles sont superbes, tu es si douée, si gentille, si généreuse, si "complète... Je remercie la toile de me faire découvrir des personnes comme toi.
    Je te souhaite beaucoup de succès, de bonheur et d'argent avec cette collection. Et surtout je te souhaite une longue et belle vie professionnelle !!!! Enfin... je te souhaite qu'elle ressemble à ce que tu veux en faire surtout !
    BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et fais une cure de magnésium ou de vitamines bon sang... t'es souvent malade, faut prendre soin de toi p'tit chat ;-) !!!!

      Supprimer
  3. Sublime, sublime et archi sublime <3
    Et encore bravo pour le corner, c'est juste top !

    RépondreSupprimer
  4. Aaah mais elles sont trop belles!!! Comme d'hab en fait!
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  5. Bravo bravo bravo pour ton premier corner, la boutique est raccord a ta marque <3 Parfait !
    Tu réussi, tu grimpes et c'est beau de voir ça, félicitations !

    Les manchettes sont canons ! <3

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont vraiment magnifiques ma bichette !!! Bravo !!!
    Elles donnent vraiment envie de voir la suite !!!
    Des bisous d'amour !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont sympa, surtout Pimy je craque pour son mélange de couleurs.
    Je n'ai pas commenté ton dernier article mais je l'ai bel et bien lu. Je trouve que tu fais beaucoup de belles choses pour tout le monde et là c'en est une de plus. De belles manchettes pour une belle cause ♥
    Pour en revenir à cette collection, et à ce billet, je suis très fière de toi. Tu peux enfin faire ce qu'il te plait et en plus gagner ta vie grâce à ça. Et quoi de mieux que de travailler avec une équipe que tu apprécies ? Ça te réussi, la preuve avec ces 7 manchettes !!
    Gros gros bisous ma belle et vivement la suite ; là tu nous mets l'eau à la bouche, nous ne sommes que peut rassasiées du coup :p

    RépondreSupprimer
  8. À chaque fois que j'passe ici, j'suis émotionnée... Et là, forcément, c'est l’hôpital qui fait déborder le vase avant de l'avoir tué ^^
    Honorée, tellement !
    Je n'le dirai jamais assez... Je suis SI fière de toi, de ton travail, de tout ce que tu as fait en un an, pour toi, et pour nous... C'est tellement beau de participer à tout ça, de quelque manière que ce soit, d'être témoin de tout ce que tu as mis en oeuvre pour en arriver là (et pour aller plus hauuuuut, aller plus hauuuuuuut-hauuuuut-hauuuuuut), de vivre à tes côtés ces moments qui chamboulent positivement ta vie... J'me sens VRAIMENT chanceuse.
    MERCI ma Yoyo <3
    Je t'aime fort <3<3<3

    RépondreSupprimer
  9. je suis heureuse pour toi que les nouvelles soient bonnes malgré ta santé pas terrible, comm el'a dit alexa, prends soin de toi, ne tombe pas malade pour cette passion aussi sublime soit elle !
    J'adore le coté animal de ces nouvelles manchettes, le cot" cuir tu le sais ça me parle et la manchette d'Isa est cro canon ♥
    J'ai craqué aussi sur celle de nathalie.
    En effet je me posais la question pour Kitty, ça fait tellement longtemps qu'on a plus de news =/
    Bisous et bravo pour ton talent ♥

    RépondreSupprimer
  10. omg je suis complètement fan, mais ça tu le sais, bravo pour tout ce travail magnifiquement bien accompli

    RépondreSupprimer
  11. tu es une créatrice hors paire j'ai jamais vu des manchettes aussi beaux bravo

    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  12. oh maman y en a une qui s'appelle comme moi ?! je suis toute émotionnée derrière mon clavier je m'attendais pas à ça, je savais pas, je tombe paf avec mon ptit coeur qui fait baboum ♥ merci ma bichette en sucre, je suis touchée, je sais même pas quoi dire, tu m'as coupé les jambes là ... ah si ! Alexa a raison, prend des vitamines !! surtout que tichou va te ramener du microbe de compet de la maternelle, faut te blinder !! ;D

    la vache .. comme je suis trop fière là, sous le choc mais trop fière ♥

    merci et milles bisous dans ta face !

    RépondreSupprimer
  13. Waouh waouh waouh !!!!!!! J'en étais sûre !!!!! Tu étais faite pour ça !!!! <3
    Je suis super hyper méga heureuse pour toi !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Superbes ! Avec une mention spéciale pour la Pimy <3

    RépondreSupprimer
  15. Superbes ces manchettes ! Les couleurs flash qui rappellent l'été, ça fait du bien ! Bravo ! :D

    RépondreSupprimer
  16. même si je n'ai eu qu'une mini-manchette, je rêve d'en avoir une comme celles que tu présentes, elles sont toutes très jolies j'adore, bravo pour ton travail, quel talent.
    et comme je le dis souvent à mes enfants, il n'y a pas mieux que faire de ta passion, ton métier.......continue comme ça, tu est douée.

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton