Picture of you : Closely - INDILY ...

Petit à petit , tout doucement mais sûrement le lancement de la collection approche.

J'ai retrouvé mes vilaines cuticules , mais pour mon plus grand bonheur....


Alors je te montre ce soir avec bonheur INDILY .
Tu te souviens peut-être de Indie , Madly ...Les premiers modèles de cet été ...
J'ai gardé le joli bouddha que tu avais aimé ; le ruban imprimé cachemire mais pas seulement.

Tu me connais et tu sais que j'aime mettre l'accent sur le petit détail qui va tout changer , rien de flagrant ni de tape-à-l'oeil mais ce petit plus qui rendra ta manchette unique et particulière.

Pour Indily j'ai voulu de jolies matières , naturelles , brutes , sobres.
Des rubans de soie , du lin , des pierres....Mais à toi de découvrir cette collection :






Un petit clin d'oeil à ma copine chérie Lauriane : ma belle j'adore bricoler mais je ne suis pas encore assez habile pour arriver à tisser du lin ; mais à ma décharge les pièces sont toutes tressées par mes mains...Du "made by a frenchie-girl"...

Alors j'espère que de retrouver cette "zenitude" te fait plaisir...

Je ne te promets pas à demain soir car je souhaiterais prendre le temps d'affiner quelques détails (un peu) , de te répondre (surtout) ; mais crois-moi il y a encore des manchettes que je dois te présenter .

Pour Indily chacune des manchettes sera là encore en deux tailles , comme ça il y aura du choix pour tout le monde...

Je file grignoter un ....Petit biscuit au pain d'épice...

Bisous bisous ...

15 commentaires:

  1. Je pensais ne pas accrocher... Et bien on va dire que tu as le don de me faire mentir... Pondichéry, Penjab... Ces couleurs, ces associations encore une fois... Au top ! Bravo et biz mon p'tit chat !
    Alexa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là tu me vois aux anges.
      Non pas parce que tu aimes mais parce que je suis arrivée à te faire changer d'avis ....C'est pour moi un joli compliment .
      Pour les couleurs et les associations je m'éclate : ce qui est génial dans une manchette c'est que l'accumulation des bracelets me permet de jouer avec les teintes et de n'avoir que peu de limites.....Le pied total!!!
      Mille bisous ma belle amie <3

      Supprimer
    2. Hey... tu sais ce qu'on dit... "y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", il faut donc comprendre que je ne suis pas une imbécile... grâce à toi ;-) ^^ !!!!
      Biz

      Supprimer
  2. et ben voilà ! je suis raide dingue de ces manchettes, oui oui toutes !
    Elles sont superbes, l'équilibre entre chaque pièce est parfait !!
    Gros bisous ♥ (en plus ça me parle, ça me rappelle mon voyage dans le Sud de l'Inde ♥♥♥)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yesss!!!!!
      Que c'est bon de lire ça !!
      Merci beaucoup.
      Gros gros bisous

      Supprimer
  3. Je suis fan de ton art d'assembler les couleurs et les matières!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle , je découvre au fil du temps que ce qui était fun devient plus que cela ; c'est un amusement de chaque instant (bon quelque fois cela commence en un casse-tête pas possible)....
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Dès que j'ai vu sur ton Insta, les manchettes Indily, j'ai su qu'il m'en faudrait une !!!
    Mon chéri étant du Penjab, tu sauras vers laquelle mon choix se porte ! ♥
    Elle est super belle en plus ! ♥♥♥
    Dès qu'elles sont en vente, je t'en prends une ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas possible? Ton homme est de là-bas....Et as-tu eu l'occasion d'y aller (si tu me dis oui je meurs!!!).
      Je suis contente en tout cas de lire que Penjab te plaît car tu vois en les créant j'étais persuadée que ce serait Pondichery qui plairait le plus...
      Gros bisous...Namasté ...

      Supprimer
  5. Cette collection me plaît énormément, j'adore les associations, elles sont superbes !!!
    Plein de bisous ma loute !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah merci ma bichette !!!!
      Pas trop de bleu comme tu aimes je sais mais beaucoup de douceur....
      Mille bisous <3

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Hi hi hi ....
      Plein de gros bisous ma belle (et Chandigar se joint à moi)

      Supprimer
  7. encore une sublime collection bravo ma belle
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. Waouhhhh !! tu ne cesses de me surprendre, cette collection est juste démente !

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton