Picture of you : Closely - Rockabella ...

Salut mes pin-up chéries ....

Et oui je commence de manière directe car cette collection c'est ma chouchoute , ma chérie , ma préférée.

Tu me connais et tu sais combien j'aime (et je commence à cultiver...) le style pin-up.
Les jupes crayons , les stilettos , les pois , les tattoos etc...
Tout un style que je souhaitais créer en manchettes.



Mais pas facile crois-moi.
Marre des conventions , marre d'entendre dire (et de lire dans la presse féminine) que ce sont les fashionistas qui arpentent les rues qui inspirent les couturiers ; alors que la mode est un éternel recommencement : cette année pour faire encore original on nous sert du "punk-style".

En somme du tartan et des clous , des motifs animaliers mélangés à des couleurs flashy ....

Alors je n'en ai fait qu'à ma tête et j'ai pris ce que j'aimais , le bandana , tu sais celui que porte si bien Rosie la riveteuse.

Création :

Une galère !!!!
Comment mettre un motif large dans une manchette qui ne pourra pas l'être tant que ça , et sans non plus en mettre trop????
Mais j'ai décidé de transformer le bandana en ruban .

Inspiration :

Facile !!!
Et oui car autant le bandana m'a donné des cheveux blancs , autant leur donner des noms a été une partie de plaisir.
Les superbes gonzesses aux formes généreuses (je les déteste pourquoi elles et pas moi...Sûrement les cochonneries que je grignote en ce moment) que nous connaissons toutes sont nombreuses.
Et le tout après un mois et demi de papotages avec des supers nénettes aux 4 coins du globe qui aiment passionnément le style rockabilly pin-up , pour m'aider un peu à affiner les éléments essentiels d'une vraie accro à ce style; je me suis lancée et voilà mes 8 rockabellas :









Alors je sais que cette collection est un peu du tout ou rien : tu aimes ou tu détestes ; mais bon voilà c'est fait je me suis lancée.
Si jamais tu n'aimes pas n'hésite pas à me le dire : tous les goûts sont dans la nature et au contraire chaque commentaire est constructif pour moi (et puis parce que ton ressenti m'intéresse vraiment).

Je t'abandonne jusqu'à demain soir pour te présenter :


Haaaa au fait si jamais tu aimes tu peux le dire aussi ;-)

Bisous bisous ...


24 commentaires:

  1. Bon, encore une fois c'est TRES beau, bien associé, bien joué, bien monté, bien organisé, bien pensé... mais c'est pas moi. Bon, il en faut pour tout le monde hein alors j'espère que tu ne m'en voudra pas... je me rends compte que je n'ai d'une pin-up que les ongles... ben ouais, j'ai pas le physique alors je passe mon tour...
    Cela dit... voir tes créations est, chaque jour, un émerveillement même si je ne m'imagine ou ne me vois pas avec tout ;-) !!!
    Bisous Belle Gosse la Riveteuse !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que ce ne soit pas ton style et je dois t'avouer que cette collection c'est un peu mon stress à moi : par moment quand je la regarde je me dis "les copines ne vont pas aimer"...J'ai été très égoïste sur le coup car je suis fan du look pin-up , ainsi que de l'état d'esprit de ses nanas.
      En tout cas ma belle merci pour les commentaires de chaque jour.
      Gros bisous
      Love
      <3

      Supprimer
    2. Y'a pas de raison que tu te fasses de soucis, elles sont belles ces manchettes et elles vont plaire c'est certain. Quand je les regarde... je me dis que c'est beau quand même, que les éléments choisis sont canons (Bernie ou Betty sont sublimes d'ailleurs) mais que je m'imagine pas avec, c'est juste ça. Toutes les nanas sont pas toutes "frileuses" comme moi et heureusement d'ailleurs !!!
      Et puis... encore heureux que tu penses un peu à toi quand tu imagines tes manchettes, ça serait malheureux de ne penser qu'aux autres. Faut un juste milieu et ça tu y as très bien pensé... parce que y'en a vraiment pour tous les goûts !!!
      Et dire que c'est ce soir... je serai dans les parages ;-)
      Love ;-)

      Supprimer
  2. j'aime le Dita et le Rita :D continues comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha tu vois la Dita est ma préférée....Ok je ne suis pas très originale....
      Plein de bisous ma belle

      Supprimer
  3. wahouuu encore une collection à couper le souffle
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouhouhou merci ma chérie quel bien cela fait de lire un joli compliment....
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. J'adore! Particulièrement la Dita et la Sophia :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord ...La Sophia me paraît être la plus romantique de toutes...
      Des bisous

      Supprimer
  5. Hiiiiiiiiii Trop beauuuuuuuu !!!!!
    Une préférence pour le Rita pour ma part ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Rite ??? Tu ne m'étonnes qu'à moitié....Sûrement ton côté girly / rock...
      Des bisous ma belle copine

      Supprimer
  6. oh mince, me voici déçue, je l'attendais cette collection rockabilly mais je dois pas être si rock que ça, je ne me reconnais dans aucune manchette =(
    Pourtant les bandanas j'adore et clairement l'idée est super ♥
    Flûte...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave ma belle , mais je pense que tu ne connais pas assez la culture rockab...Les gens restent sur certaines idées mais en parlant avec de nombreuses nanas qui en ont fait leur manière de vivre crois-moi il y a beaucoup de fausses idées.
      Et puis je pense que tu es plus rock n'roll que rockabilly.
      Si jamais tu le souhaites je te donnerais quelques groupes facebook sur lesquels j'ai rencontré de supers nénettes , car elles pourraient t'apprendre autant de choses qu'à moi.
      Bisous

      Supprimer
    2. oui je pense que je me fais pas mal de 'fausses idées sur la culture rockabilly =)
      bisous

      Supprimer
  7. Rita et Dita sont mes favorites, j'aime le mix des couleurs, seulement ton ruban bandana pour moi est trop large. Bien sûr c'est une question de goût !!!!
    Sinon tes assemblages sont top !!!
    Plein de bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa je sais le ruban bandana est large mais cela a été difficile : le motif bandana étant gros il fallait qu'on le vois sans qu'il grignote toute la manchette ; et toi qui bricole tu imagines le casse-tête pour arriver à faire quelque chose de correct.
      Je crois que la prochaine fois je ferais du rock'n roll avec du cuir et des clous ce sera moins galère et moins imposant ;-)))

      Plein de bisous ma bichette d'amour

      Supprimer
  8. Encore une fois, mon coup de coeur va à Betty, même si j'ai tendance à jurer que par le bleu et le noir, mais ces tons marrons me plaisent beaucoup, et la clé de sol y est pour beaucoup aussi :)
    Coup de coeur aussi pour Bernie :)

    RépondreSupprimer
  9. Comment détester ce que tu fais ? C'est impossible !
    Les couleurs sont top ainsi que les associations qui changent de l'ordinaire je trouve :)

    BRAVO !

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve tes manchettes super belles ! Je me suis lancée dans la confection des miennes il y a quelques temps j'espère qu'elles seront aussi belles que les tiennes !

    RépondreSupprimer
  11. j'adore... est ce que tu vends des vernis?

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton