Picture of you : CLOSELY - Squaw

Coucou mes beautés comment ça va?

De mon côté je suis toujours aussi "sexy" et "bombasse" avec mes grosses chaussettes mais je m'en moque , je te rappelle que j'ai un organigramme de folie , des employés torrides donc comme je suis la boss ils m'aiment....
Ok j'arrête de rêver et j'en reviens au concret , au vrai , à la nouvelle collection.

CLOSELY  (ce nom je ne m'en lasse pas car crois-moi j'ai vraiment été épaulée et aidée ; mais je t'expliquerais tout ça en fin de semaine) approche , arrive et ce soir je te montre :

SQUAW



Alors Squaw était une des premières manchettes de mon début de nouvelle vie et puis comme je sais que tu aimes les motifs "aztèques" , ses triangles et losanges que tu réalises brillamment au striping-tape ; je me suis dit qu'il serait sympa de la revisiter.

L'inspiration

Le tout premier vernis Picture Polish a été Voodoo , ce marron ténébreux et puis ce nom qui évoque le mystère et les rites particuliers...
Puis s'en est suivi Electric Dream , une des dernières nuances non moins magnifiques , en collaboration avec une blogueuse (donc une nénette comme moi , comme nous) , et avec un nom encore joli.

L'élaboration

Le ruban fita ras le bol !!!
On est en automne et ce ruban me rappelle l'été et la plage alors je me suis dit qu'un ruban au nom du blog , de la marque , celui qui a été le début de tout serait sympa.
Ce n'est pas un ego-trip mais plutôt un clin d'oeil à chacune de vous : j'ai tenté le mot "hipanemette" mais bon c'était bof bof...

Mes choix



Des couleurs , des reflets , des nuances...
Comme les vernis Picture Polish j'ai souhaité jouer sur les teintes qui sont éclatantes , les reflets qui donnent une autre dimension à chaque élément.
alors crois-moi j'ai passé des commandes , je me suis retrouvée avec des couleurs pourries (autant appelé un chat un chat ; quand tu penses recevoir un vert jade et que tu te retrouves avec un vert bouteille ...Tu imagines ma tête???)

Les noms

Ils sont en langue Siou .
Et oui on aime toutes quand un vernis porte un nom , et non pas un numéro , alors là encore je me suis inspirée des vernis...Je dois le dire encore ou tu sais de qui je parle???
Donc je me suis inspirée des vernis que j'aime tant pour trouver des noms à chacune des manchettes...


Assez de blabla voilà le résultat!














Donc comme tu viens de le voir 13 modèles , en 2 tailles bien sûr pour ne laisse personne de côté.
J'espère qu'elles te plairont...

Je te laisse pour aller manger un morceau de pain , et oui je te l'ai dit je grignotte ....Bouhouhou c'est moche!!!!

Demain soir je te retrouve pour ROCKABELLA .... 8 pin-up 8 manchettes ...Mais en 2 tailles encore ! (et voilà comme faire des perles ne me demande pas non plus d'avoir fait Science-po j'en oublies mes multiplications.....).

8 pin-up ... 16 manchettes !!!! (ok là tu as le droit de me féliciter ;-)))


Bisous bisous ...

38 commentaires:

  1. Il y en a encore plusieurs qui me fond de l'oeil. Non mais tu n'as pas honte de nous tenter comme ça ? Mon pauvre petit coeur ne va pas en supporter d'avantage. Trop de jolies manchettes, trop de noms trop choupis-mignons, trop de guimauve dans tes billets ... je fond littéralement là !
    Gros bisous ma copine et vraiment félicitations je crois que tu ne te rends pas compte à quel point tu es douée ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis La P'tite Curieuse...T'as pas l'impression qu'on vit derrière nos ordis ma chérie ??? Genre, on scrute le POY...et on saute sur l'occaz de laisser un com !! Ah ah ah !

      Supprimer
    2. Quoi ? Nous ? Nooooon ;)
      (en fait si, j'ai un peu honte :p)

      Supprimer
    3. Mais non, n'ai pas honte... On aime Laurie pis c'est tout !!! Oh les groupies !!! Hihihi !!

      Supprimer
    4. Ma chérie Lauriane : tu sais vu l'engouement que j'ai connu dès le début il fallait que je sois un minimum à la hauteur des attentes...Et puis en même temps je m'amuse , alors même si c'est crevant , je ne vois pas ce travail comme une contrainte...
      Et ma belle Alex merci pour chacun de tes gentils mots c'est grâce à ce gang de gonzesses géniales que j'ai à mes côtés que tout devient bonheur et plaisir.

      Mille bisous mes chéries
      Love
      Yoyo <3

      Supprimer
  2. J'arrête pas de le dire... mais je meurs d'amour à chaque fois que je vois ce que tu fais ! Yuzice, Woskape, Wiste ce, Inila, Cokala, Abla Kela... Voilà ce sont toutes celles là mes préférées !!! Et y'en aura encore demain... T'es une grande malade pleine de talent ! J'admire ton travail, ton acharnement, ton goût, tes associations et ta façon d'être humble et de remercier tes "sources d'inspiration" !
    Pour finir, je dirai que le ruban 30 et alors j'adore !!! Oui, j'ai 30 ans (euh... à peine plus...) et alors... Ca fait vraiment la nana qui s'assume... belle, sexy... avec sa superbe manchette !!! Bref... je trouve ça GENIAL !!!!
    Biz mon p'tit chat <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attend on a toutes les deux clairement "enterré" le cap des 30 ans (je te rassure depuis j'ai déjà soufflé une bougie supplémentaire) , et finalement je ne sais pas pour toi mais moi je préfère mes 30 à mes 20...
      J'aime beaucoup le fait que tu associes les manchettes à l'épanouissement féminin...Je dirais même que je suis archi fan !!!!

      Enormes bisous encore et encore.
      <3

      Supprimer
    2. Oh oui, c'est enterré et comme tu dis, c'est pas si mal. Je ne reviendrais en arrière pour rien au monde et je n'ai pas peur des années à venir !
      Oui, j'associe tes manchettes à l'épanouissement féminin et toi aussi je t'associe à ça ! La femme qui s'assume, qui se fait belle, qui se sent belle, qui est belle ! Tu véhicules, à travers ton blog, la féminité et le côté positif de la trentaine et plus sans pour autant exclure les plus jeunes mais plutôt en leur disant que "vieillir" c'est pas négatif ! Bref... j'adore !
      Et j'adore te lire, revenir voir mes commentaires et voir que tu as répondu... Voilà...
      Biz, biz, biz !!! (Oui je suis une abeille ;-) )

      Supprimer
  3. pfiouffffffffff ! il n y a que des beautés ici !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Be ...Fallait que ça envoie de la couleur !!!!
      Love
      Ri <3

      Supprimer
  4. C'est vraiment super !! J'adore et tu peux être fière de toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable merci beaucoup!!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Haaa tu as déjà trouvé tes chouchoutes....Merci de ces gentils mots.
      Plein de bisous

      Supprimer
  6. Je les aime, elles sont magnifiques! Je mettrais bien une option sur l'une d'entre elles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris un plaisir dingue à mélanger les couleurs ...
      Et pour l'option ma belle désolée mais pour le moment je ne peux pas procéder comme ça car je n'ai pas crée assez de modèles.
      Des bisous

      Supprimer
  7. C'est juste SUPERBE! Vivement que l'on puisse les acheter! Bravo Laurie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chérie comme c'est bon de te lire.
      Merci d'être là , toujours....Si tu savais le bien que cela fait ...
      Des bisous <3

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Ha je crois lire comme une exclmation...Merci ma chérie.
      Mille bisous doux <3

      Supprimer
  9. Wonderful, amazing, Wowza !!!!!
    Sacré boulot ma belle, elles sont sublimes !!!
    Bisous bichette chérie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma bichette d'amour je crois que cette fois-ci il va y avoir du choix pour toutes ...En tout cas il fallait que ce soit plus diversifié que les débuts....
      Et puis moi je te fais plein de bisous parce que tes mots me réconfortent (et depuis le début tu le sais).
      Love
      <3

      Supprimer
  10. waw ! j'adore ! je trouve que le choix est immense et c'est vraiment super, je dis ça valait le coup de patienter =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le choix c'est normal quand j'ai vu les mots d'affection et d'encouragement cet été je me suis dit que je me devais de tenter d'être à la hauteur de tout cela , et puis quand on prend du plaisir à faire les choses finalement tout devient simple et évident.
      Merci ma belle
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Omondieu, je crois que je suis complétement amoureuse de Cokala, Hopa et Wasake !!!! Et puis Waste Lake aussi <3
    Tu t'es surpassée, ce sont juste des petites merveilles ! Je commence mes incantations pour réussir à en choper une !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He copine mais c'est super gentil : non je ne me suis pas surpassée j'ai juste écouté chacune de vous et fait au mieux.
      Je n'ai pu répondre à toutes les demandes malgré moi mais je dois dire que cette collection m'a paru si légère a réaliser...Du bonheur.
      Mille bisous <3

      Supprimer
  12. oh la la tu es la reine des manchettes
    bisous lilou
    http://lilou-nail-art.overblog.com

    RépondreSupprimer
  13. Oh purée mon coeur défaille et mon compte en banque trésaille j'ai dit oh je kiffe sur chacune des squaw vues au fur et à mesure que ma roulette de souris descendait sur la page !!
    Rien que pour les yeux c'est un bonheur alors merciiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi c'est que du bonheur pour mes yeux et mon moral que de te lire : tant de gentillesse en quelques lignes...Merci ma jolie de tout...Tu es là et puis sur ig et puis...Partout là où il fait bon retrouver de supers nénettes...
      Avec tout mon coeur je te le dis et te le répète ...Merci et plein de bisous

      Supprimer
  14. Mais que de merveilles !! Euh mon compte ne te dis pas merci d'en faire autant de magnifiques... mais mes poignets t'adorent et rêvent d'avoir un nouveau compagnon ! Hâte de découvrir la collections ROCKABELLA ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement heureuse de lire ton message ; je me suis éclatée à mélanger les couleurs et les styles et ses mots me font chaud au coeur.
      Merci ma belle
      Gros bisous <3

      Supprimer
  15. Dénudé, tranquille, sagesse et secret : j'aime! Des couleurs douces et qui s'accordent très bien. Dur de faire un choix! Juste une petite chose au passage, dennudé s'écrit dénudé. Sinon tout est parfait! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce mot gentil et au passage....Haaa je sais j'ai vu ma faute que trop tard et je n'ai pas changé depuis : tu as raison de me reprendre car elle est énorme.
      Avant de partir me cacher de honte dans une grotte je te fais plein de gros bisous (et au passage me relie histoire que tu ne sois pas en train de te dire que l'orthographe est un problème chez moi ;-)
      <3

      Supprimer
    2. Non l'orthographe n'est pas un problème chez toi! Sinon je ne serai déjà plus là! J'ai vu entre temps la collection Rockabily (et là je crois que c'est moi qui pourrait ne pas avoir bon sur l'orthographe) et celle inspirée des chaussures et parmi Rockabily je retrouve encore des manchettes qui me plaisent bien! Le style est peut-être moins fin et riche en détails que la collection Squaw (mais c'est un avis personnel) du coup moins coup de coeur est toujours pour Squaw! Bravo en tout cas pour tout ton travail! Bises

      malia-coloraddict (qui a perdu son adresse google entre temps)

      Supprimer
  16. Je suis scotchée ! Jusqu'ici je trouvais déjà tes manchettes magnifiques, mais là, j'ai un énorme coup de coeur et j'espère réussir à en avoir une lors du lancement qui sera digne d'EP !!!
    T'assures grave, t'as de l'or dans les doigts belle Yoyo <3
    Gros bisous et bravo pour tout ce travail de recherche et de créa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala quel compliment , un lancement digne des EP?
      Je ne sais pas si vraiment c'est comparable mais ce qui compte c'est que cette fois-ci chacune trouve son bonheur...Chaque commentaire , messages et remarque ont été pour moi important dans mes créations.
      En tout cas ma belle mille milliard de bisous et encore plus de merci <3

      Supprimer
  17. Je ne saurai dire laquelle je préfère entre Tranquille et dénudé, mais ces deux là sont excatement dans les tons que j'aime! Tu peux vraiment être fière de ta collection, et je pense bien sur aux heures de travail qu'il y a derrière, tu t'es surpassé et c'est fabuleux <3

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton