Picture of you : Closely ...

Bon et bien voilà on y est !!!
CLOSELY arrive à grand pas et de mon côté j'ai retrouvé mes bonnes habitudes de pré-collection :  grignotage intempestif , tenues cool (ou comment ne pas oser te montrer mon "ootd - outfit of the day" similaire à une rappeuse de seconde zone : jean , pantoufles et pull roudoudou...) et boule à l'estomac.

Alors pour le premier modèle , le plus important et le plus représentatif de mon travail et de ma passion , Aussie nouvelle version :




Comme tu le sais je m'inspire des vernis de Picture Polish (et oui je n'ai pas changé mes bonnes et délicieuses habitudes) et Blogger est celui qui me rappelle ce que je suis : une maman qui en créant son blog a changé sa vie et profite de sa passion tous les jours.

Les couleurs sont plus proches de celles du logo , plus proche de ce que tu aimes : le violet et le teal (ce bleu-canard , ou colori Sarcelle) , avec des touches de rose .

Le picture of you de cette semaine sera le plus court , pour aujourd'hui , mais aussi le plus long car je vais te présenter tout au long de la semaine la collection complète que tu retrouveras sur Etsy le week-end prochain.

Alors merci d'être là , de me soutenir dans ce projet et je te dis à demain pour Squaw...


13 modèles , déclinés en deux tailles , car j'ai bien compris avoir auparavant que trop négligé les petits poignets ; alors l'erreur est réparée.

Les manchettes sont plus travaillées , les détails plus soignés et chaque association a été pensée tout en pensant à toi.

Bisous bisous ...

32 commentaires:

  1. On a hâte mon p'tit chat... N'aies pas peur, ça va bien se passer... parce qu'on t'aime alors Keep cool ;-) !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie mais étant une stressée de nature c'est chaque fois la même chose....Mais ça va le faire!!!
      Zen je reste zen...
      Des bisous doux <3

      Supprimer
    2. Je suis comme ça aussi... bon, on dira qu'un peu de stress et d'adrénaline ça fait pas de mal et puis c'est normal mais te mets pas la rate au court bouillon quand même ;-) !!! C'est sûr que ça va le faire !!!!
      Bisous doux à toi aussi ;-) ! <3

      Supprimer
  2. Coucou !! Que de boulot, c'est vraiment impressionnant. Bisous ma jolie et à très vite pour découvrir et baver sur tes merveilles (ouais, t'as vu, moi non plus j'suis pas super classe :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nannnn comme on parle biennnn!!!
      Oui un peu de boulot mais c'est que du bonheur donc je m'amuse...Sauf que mes vernis vont se sentir seul pendant un moment car là ça recommence à être la cata mes mains....
      Des bisous ma copine chérie <3

      Supprimer
  3. Une collection qui s'annonce haute en couleur et en beauté une nouvelle fois. Toujours derrière toi ma chérie pour t'encourager! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je sais que tu es toujours là et crois-moi cela me fait un bien fou.....Mais bon cela ne remplace pas t'avoir en face de moi avec des macarons et un bon thé...Ou autre chose car tes pâtisseries ig sont une torture!!!
      Gros bisous ma chérie ...Love <3

      Supprimer
  4. Ca promet de jolies choses ma belle !!!!
    J'ai hâte !!!
    Bisous tous doux !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis amusée à chercher les différentes combinaisons...Et maintenant je croise les doigts pour que la collection plaise...
      Mais en tout cas j'ai les meilleures amies pour me soutenir alors tout est gagné pour moi!
      Love ma bichette

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Bientôt bientôt...Gros bisous ma jolie <3

      Supprimer
  6. C'est très beau, tu vas avoir du succès , on est toutes avec toi
    Bisous
    Danièle M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le plus important : vous toutes derrière moi pour me pousser et me faire avancer.
      Et puis j'y crois fort !!!
      Gros bisous

      Supprimer
  7. T'es au top Laurie !! Aussie reste toujours ma manchette préférée et j'ai hâte de voir squaw ;) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie et je t'avoues que de toutes Aussie restera la manchette éternellement présente sur le shop, j'aime ce vernis et cette manchette reste ma chouchoute.
      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Vivement la suite ! ( surtout parce que Squaw est ma chouchoute ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit à petit elle arrive promis...
      Et j'espère que squaw te plaira , tu verras il y a de la couleur!!!
      Bisous...

      Supprimer
  9. ou la la que j'ai hâte :)
    bisous lilou
    http://lilou-nail-art.overblog.com

    RépondreSupprimer
  10. Elle est splendide. Hâte de voir les autres ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et les autres arriveront tout doucement au fil des jours...
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil compliment .
      Des bisous

      Supprimer
  12. ben voilà que je me met à baver sur du rose, on aura tout vu ! Je me girlise à mort là ah ah !
    Je trouve ta manchette superbe, un coté un peu brésil avec un coté boudoir ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha tu vois ne jamais dire jamais....Le rose est sympa hein!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  13. trop haaaaaaaaaaaaaaaattttttteeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca arrrrriiiiivvvvvveeeeeuuuhhhhhhhhhhhhhhhh (mais bon il est où le super-héros au corps huilé pour m'encourager en live????)
      Gros bisous copine <3

      Supprimer
  14. Elle est vraiment magnifique ! You rock <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais que c'est gentil , je rock mais en te lisant je chamallow !!!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  15. Hello !!
    Petite nouvelle sur ton blog mais je te suis sur IG (oui une grande fan dans l'ombre^^). Normalement je ne fais que baver devant tes merveilles de créations que tu accordes comme il faut avec les vernis. Étant une NPA, je ne peux que double-kiffer !! Mais je me dis, moi aussi ça me plairait bien d'avoir une manchette qui déchire (oui car tu fais du super taff !!) comme celle que tu présente dans cet article.
    Alors je vais partir en quête, tout d'abord trouver ta boutique, je pense que je vais bien la trouver avec mon ami Google... Et après mission convaincre mon Homme qu'il m'en faut une et que c'est indispensable à ma survie de NPA. Cette mission sera peut être plus dur que la première mais j'ai espoir qu'au plus tard, à Noël, je détiendrais un de tes précieux.
    Voilà, désolée pour ce pavé, mais une fois que je parle, je ne m'arrête plus ;p
    Bonne journée !!
    Emeline / Buzinga

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton