Picture of you : j'ai besoin de toi ...

Je te rassure de suite ce n'est pas un appel à l'aide bien que j'en aurais bien besoin.
Et oui tout d'abord je tiens à te dire que ça y est , j'ai ENFIN desserré les dents et je suis arrivée à parler avec une autre maman;
Maman : animal qui affronte la savane scolaire pour civiliser sa gentille progéniture.

Et là je te vois en train de sourire mais ne te moque pas : félicite-moi s'il te plaît...
Bon rien de bien grandiose on a parlé deux fois , et d'assurance scolaire et de virus qui traînent...Wahou je sais là je te vends du rêve , je te fais voyager....

Pourtant j'avais mes ongles avec le dernier Indigo Bananas sur les ongles , ma manchette (trop comment je me la pète , mais bon on ne sait jamais mes "copines" d'école pourraient avoir envie de créer la leur avec un café à la maison) et ma coque de pouffe et....
RIEN , QUE DALE , QUENINI on parle encore bambin donc stop!!!!!


On aurait pu parler de ce qui fait polémique en ce moment , ce qui nous met un peu dans tout nos états....Le casting de 50 shades !
Ok je te l'accorde ce sujet n'a rien de spirituel et on est très loin du Nobel , mais qu'est-ce qu'on s'en fout , c'est bon aussi d'être superficielle.
Soit dit en passant il est où le café où Joachim Phoenix se charge de remettre en place tes bas ???
Tu reconnais la maman totalement dépravée que je suis là...Et je suis sûre que tu es un peu aussi ...

Mais revenons à une réalité plus décente et comme l'automne s'est bien installé il est temps de ....Faire des réserves!
Comme chaque année j'adore dès qu'il commence à faire froid me mettre en popotte et préparer toute sorte de gourmandises , cochonneries , sucreries et cette fois-ci je me suis lancée un défi...

Me lancer à cuisiner les cupcakes!
Mais attention pas n'importe lesquels les cupcakes crées par ma copine Laura Veganpower : regarde cette couverture comme elle est pleine de promesses :


Bon je ne te promets pas le même résultat mais on verra bien...

Bon est puis-ce que l'on en est à parler bonne cuisine et que les fêtes approchent à grand pas je vais te raconter pourquoi j'ai besoin de toi...

Noël approche , preuve en est le harcèlement des magasins de jouets qui inondent déjà nos boîtes aux lettres de leur hantise parentale : le catalogue de jouets !

Alors toi tu es là à te demander que prendre pour tata , mémé , papi , et tes chers enfants mais moi j'ai quelque chose en tête que je vais faire et pour lequel j'ai besoin de ta contribution.

Les manchettes , les hipanemouf , tu les aimes pour ma plus grande joie et mon plus grand bonheur mais si cela pouvait aller aux autres...

Je m'explique :

A l'image de ce qu'à organisé Pshiiit à la rentrée , je vais organiser une vente au profit d'une association (qui sera sûrement le Secours Populaire) afin que les bénéfices aillent à des enfants qui ne sont pas assurés d'être sur le chemin du papa Noël.

Donc il y aura 3 manchettes , toujours faites avec amour , et toujours inspirées des vernis Picture Polish.
L'une inspirée de LAGOON :



L'autre inspirée de SUPER STYLING :


Et l'autre...Et bien le choix du vernis t'appartient.
Alors à toi de me dire quel vernis souhaiterais-tu comme inspiration pour une manchette...

Et bien entendu je rajouterais des petits bracelets qui sont bricolés rapidement et qui permettront de gonfler un peu cette cagnotte de blogueuses.




Je ne sais pas ce que tu en penses...
Je ne voulais pas mettre les manchettes aux enchères (style arrache-toi mes créas à prix de fou..Mais bien sûr c'est vrai que c'est le style de la maison....Nan mé oh!) mais je pense que cela peut être un petit geste sympa ; mais bien sûr à toi de me dire ce que tu en penses .

Bon sur ses paroles je te laisse car j'ai mon bas qui tombe au niveau de mon genoux donc .... (moment sexe que je tairais...)

Bisous bisous ...



22 commentaires:

  1. Je trouve que c'est une super idée! C'est vrai que les enchères ça fait un peu "je veux avoir les poches remplies de fric" mais là c'est occasionnel et pour une bonne cause! Alors fooonce je suis sûre que ça va marcher du tonnerre =)

    Pour le vernis euuuh je dirais Dream pour mon propre bonheur de voir du PINK SO GIRLY ahah mais je sais que ça ne sera pas du goût de tout le monde donc "un peu" plus soft : le IMPERIAL?

    Gros bisous ma belle et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ton soutien et je prends bonne note des vernis....Ok DREAM fait so girly mais en choissant IMPERIAL finalement tu restes tout de même ... So girly et j'adore.

      De gros bisous <3

      Supprimer
  2. Oh comment t'es trop mignonne... C'est qu'en plus d'être douée t'es BELLE dehors et t'es BELLE dedans !!! Non mais s'en est trop... Tout ça pour une seule femme... ça va pas !!! C'est décidé, je quitte ce blog... Arf... non, je peux pas... j'aime trop ce que tu fais et toi aussi !
    Pour le vernis... je viens de me taper toutes les nuances, je dirais Antique ou Majesty... Pourquoi ?? Parce que moi ils m'inspirent là toute de suite !!!
    Encore bravo pour cette jolie initiative !!! J'adhère, J'adore !

    PS : Deuxième année de maternelle pour mon fils (d'amour) et aujourd'hui, OUI, j'ai parlé VERNIS à la sortie de l'école !!! VICTOIRE !!! Faut dire que j'avais mis le paquet : Birefringence... genre tu bouges d'un millimètre BAM t'en prends plein les mirettes... oui mes ongles changent de couleur, c'est magique ! Je suis allée jusqu'à faire une démo... lumière rasante, je bouge mes mains... T'as vu, t'as vu ?? C'est beau ?!!!!! Bref... j'étais trop fière (et heureuse) !!!! Je suis futile... ouais et alors... NON MAIS !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial que cette initiative te plaise car elle me tient à coeur...
      Et les vernis...Ok MAJESTY je suis fan et en plus un doré paeil , ANTIQUE est ce que j'appelle un griline (mélange de gris et de violine) donc les deux couleurs pourraient se mixer à merveille ; à méditer...

      Sinon je veux bien que l'on échange d'école car pourtant crois-moi entre le nail-art avec chacun des ongles différents , les nuances de pp et j'en passe rien !
      M'en moque je ne leur parlerais pas du monde merveilleux des vernis qui enterrent largement les marques qu'elles connaissent ...
      Je sais je suis vilaine ...

      Gros bisous <3

      Supprimer
    2. Et bien Majesty et Antique je les avais pas regardé avant et maintenant... je les veux ! En tout cas, je sais pas ce que tu en feras (si tu en fais quelque chose) mais en les voyant j'ai su que tu pourrais faire un truc génial... bref... je m'emporte !

      Pour ce qui est de l'école... 1 an que je bosse là-dessus... que je me pointe avec des manucures soignées, chics et voyantes 3 fois par semaine... ça finira peut être pas se décoincer un peu de ton côté ;-) !!!
      En même temps... moi je les laisse mater et rêver, mais chut, je tais mes secrets parce que faudrait pas qu'on me vole la vedette... Je suis une vilaine aussi !!!!!!

      Des Biz ;-) !!!!

      Supprimer
  3. Hellooooooo,
    Alors moi je dis que l'idée est excellente et très louable, mais venant de toi je ne suis pas vraiment étonnée, j'ai bien cerné le personnage, tu fais partie de mes "bloggeuse de coeur" , ce qui ne veut pas dire grand chose littéralement mais je suis sûre que tu me comprendras ;-)
    Et donc histoire de partager aussi un peu mes nouvelles de juste fraichement installée dans le 84 ...les mamans sont à 99 % des sauvages qui ne décrochent pas un mot, obligée de faire le premier pas, et heureusement que parrallelement à ma timidité je sais parfois parfois faire illusion ... Mais bon, globalement, pas de futures fréquentations sympas en vue pour le moment...heureusement que mes voisines de quartier sont elles bien moins sauvages et plus ouvertes !!!!
    Sur ce énorme bizouuuuuuuu <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je te comprends ma chérie et merci pur ses mots gentils....Et puis de maman à maman je suis pareille un peu de mal à aller vers les autres (je crois que c'est plus simple sur la blogo , ou alors c'est juste que j'ai fait les bonnes rencontres...).
      C'est plus simple à un café en lisant le journal que devant une école...
      Mais je vais décréter qu'il nous faut une école commune...Tu imagines le délire : on passerait notre temps à papoter...Le pied total!

      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  4. Je trouve que c'est une idée archi géniale !!! Tu fais plaisir à quelqu'un en lui donnant l'occasion d'avoir sa manchette durement bataillée et tu colles le sourire aux enfants qui vont profiter de cette belle fête grâce à toi !
    T'es un chou à la crème débordant d'amour et de générosité <3 ( j'aurai pu mettre cupcake pour rester dans le thème de l'article mais un chou c'est bon aussi ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu sais ce n'est pas mon idée car je l'ai piqué à Camille mais bon je pense que même si ce n'est pas grand chose cela fera forcement plaisir à quelqu'un .
      Et puis comme j'adore Noël...
      Des bisous mon cupcake en sucre ....Ma guimauve à la rose....<3

      Supprimer
  5. Tu es tellement généreuse ma bichette !!!!
    C'est une super idée !!!! Fonce tu feras des heureuses et des heureux du coup !!!!
    Plein de bisous ma jolie rocky mum !!!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bichette même si l'idée n'est pas de moi je suis heureuse de me dire que ce petit rien va faire plaisir...Plein de bisous ma copine <3

      Supprimer
  6. Super idée que tu as là encore une fois ^^!
    Alors pour les vernis je dirai Majesty aussi de Picture Polish ou sinon faire dans l'ozotic du genre mon préféré le 509 ou encore le 505 mais préférence pour le 509 tout argenté :) ça va bien avec Noël non ?

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ton mot adorable et je vois que le MAJESTY revient sur le devant de la scène...Les ozotic j'ai plus de mal mais les pp c'est plus simple pour moi...Sûrement à cause de leurs reflets si difficiles à trouver en perles...
      bisous tout doux ma jolie <3

      Supprimer
  7. c'est une très belle idée mais juste les nulles comme moi qui ont pas trop de fric dispo pour la futilité vont rester à la ramasse donc j'adhère aussi à un petit bracelet pas cher au profit de l'asso.
    Genre un brésilien cordon avec un petit cabochon vernis plus un ruban ou une chaînette.
    C'est pour que toutes on puisse jouer à avoir grand coeur et à se sentir bonnes ♥♥♥
    Bisous (et moi j'ai pas fichu encore un orteil au collège cette année ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais t'inquiète il n'y aura pas que de "grandes" manchettes , justement le but étant plus de récolter un maximum de sous je ferais en sorte qu'il y ait du choix pour toutes les bourses.
      Et pour tes cabochons tu ne lâches pas l'idée : c'est gentil de me conseiller mais ce n'est pas du tout dans le style de mes créations...Mais il y aura du plus simple , plus facile à porter et également pour moi à créer...
      Gros bisous

      Supprimer
    2. j'ai bien aimé les petits trucs (cabochon ?) que tu as mis sur les bracelets de mes ados c'est surtout à ça que je pense et loin de moi l'idée de te détourner du style de tes créas, il me semblait en avoir vu sur des manchettes mais j'ai pu rêver ^^
      C'est cool si on a toutes l'occasion de participer à ton élan de générosité, fais attention à toi ma chérie, tu es sur tellement de fronts que je voudrais pas que tu tombes malade ♥
      gros bisous

      Supprimer
  8. BRAVO BRAVO, c'est une excellente idée, j'adore........et en ce qui concerne le vernis je dirais le "Whimsy" ou encore le "Paradise" encore bravo ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui le PARADISE je n'y avais pas pensé à e mignon (quelle idiote car il est sublime!!!!).
      WHIMSY je l'adore et je pense qu'il va falloir que je travaille sur un mélange mint/doré , car on fait souvent l'association du mint avec de l'argent alors que le doré est un métal qui se marie aussi parfaitement...Merci ma belle pour tes mots et cette idée très éclairée qui m'ouvre l'esprit à d'autres possibilités....boulot boulot boulot , allez faut que je m'y mette!
      love and kisses <3

      Supprimer
  9. Tu as des mamans qui parlent que bébé (j'en ai la preuve dans la famille !) mais rassure toi, elles ne sont pas toutes comme ça, toi aussi tu trouveras ta maman perle rare qui parle de 50 shades, de tes manchettes itout ! ;)

    Pour ton action, franchement, grand bravo. J'adore l’initiative. Si tu ne veux pas faire des enchères, propose juste des ventes en fonction du nombre que tu peux en faire. Je suis sûre que c'est un petit geste qui fera plaisir (à faire) à un bon nombre de la blogosphère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui oh oui je veux la trouver cette maman aussi "futile" que moi....Merci de me laisser une lueur d'espoir , rien n'est perdu!
      L'idée pour cette initiative n'est clairement pas de moi mais bon copier une action pareille je veux bien , et puis ce sera notre action à toutes car c'est en me faisant confiance sur mes manchettes que je pourrais la concrétiser donc ce sera une blogo-super-bonne-action-delamortquitue (on dirait un hashtag ig).

      Plein de bisous <3

      Supprimer
  10. Roooh ma yoyo tu es un amour!
    Tu es l'ange gardien de ces petits!
    Et tracasse pas, si tu trouve pas ta maman comme toi elle va vite arriver car les maman gnangnan y'a pas que ca :)
    Pour les ventes je me dirais peut etre une enchère a plafond sans pouvoir savoir quel est le plafond comme ca ca melangera le suspens et la surprise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis joliment entourée et très gâtée par la vie donc normal de penser aux autres...
      Et oui j'y crois à cette rencontre avec une maman aussi rock que moi (et aussi futile hein quand même).
      Pour les enchères cela aurait pu être pas mal mais c'est surtout que je ne veux pas que ce soit à la plus forte côté cliic de souris (j'ai souvent fait des enchères sur ebay et à la fin cela me gonflait).
      Gros bisous

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton