Picture of you : j'ai tout compris ...

Mais quelle vie de dingue , mais quelles journées de fous... Je suis sur les rotules des genoux (phrase qui ne veut rien dire mais qui avec la répétition des expressions crée un sentiment d'intensité....Tu vois ce que je veux dire , je délire complet!).

Mais que je te raconte...Mon mini-moi , cet ange bleu s'est transformé en mini-microbien encore!
Et oui après une bronchite nous voilà baptisé de l’otite!

Alors tu imagines le bonheur des 40 euros de consultation de médecins toutes les 2 semaines c'est le pied (et là je sais que la maman aguerrie que tu es se dit "c'est normal les premiers temps à l'école ils attrapent tout ce qui passe!").

Mais en tant que bonne maman dépravée et tout à fait objective tu sais très bien que mon enfant n'est pas (et ne peut être) l'agent zéro , le point contaminant.


Il s'avère que j'ai le même sex-appeal que Garfield en ce moment mais je m'en moque car le moral est au beau fixe!

Je continues mes démarche dans le but de trouver des "corners" (expressions style-fashion-comment je me la raconte en parlant franglais).
Et là crois-moi il en faut du courage et de la volonté.

Mes créations plaisent mais alors là c'est juste grandiose ce que j'ai pu entendre...Petit échantillon ...

1 - "c'est vous la créatrice?" ... Non c'est la mouette du bout de la rue mais elle est timide alors je viens pour elle ...

2 - "ce sont des vrais vos tatouages ?" ...Mais non je passe 3h tous les matins à dessiner sur mes bras....

Et la c'est la meilleure de toutes ....

3 - "Alors pas de soucis on prend 30% sur vos ventes et 30 euros par mois pour une partie de cube qui tourne avec quelques photos de vos créations".... Mais tout à fait et donc la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

Bref tu vois ce que je veux dire c'est génial mais c'est galère !
Rien à faire je vais y arriver car...Stay tuned je n'en dirais pas plus cela pourrait me porter la guigne...

Mais je te présente mes copines du moment :



Alors après avoir compris que l'école n'était pas ma tasse de thé et que le chemin de la réussite était semé d'embûches ; j'ai surtout compris que j'étais méga-trop-carrément-génialement bien entourée.

Je n'ai pas encore eu le temps de te répondre mais voir toutes ses participations , ses mots gentils et j'en passe c'est que du bonheur !

Alors comme je ne suis pas vache et que je sais que tu me l'as souvent demandé , je t'annonce que CLOSELY arrivera dernière semaine d'Octobre.
Crois-moi j'ai la impression et les avis des 4 amies divergent mais sont si enrichissant et cela me permettra de te présenter cette collection correctement.

Mais voilà une image qui a été concocté par une amie , le pied quand même ...


Sur ses bonnes paroles je te souhaite de passer une jolie et douce soirée , je file m’emmitoufler dans mon pilou sexy lady , profiter de mes grosses chaussettes et me préparer une petite infusion....Je sais je te vends du rêve et du désir....

Alors je te laisse sur une jolie image qui va te faire saliver....Et non ce n'est pas un mec , enfin je ne suis pas que dépravée , je suis gourmande aussi !!



Bisous bisous ...

12 commentaires:

  1. Arf... mon mini-moi aussi est malade... Double otite !!! Qui dit mieux ??? Ton doc est hors de prix dis donc !! Quel voleur !!!!
    Je te souhaite tout le bonheur du monde et que tes projets aboutissent !!!
    On a hâte que la collec sorte... fin octobre c'est pas mal... la paye toussa toussa... parce que là c'est... "chaud cacao... chaud chaud chaud chocolat..." (tu as Annie Cordy dans la tête ??? Ne me remercie pas c'est Kdo) !!! Je suis à fond... j'en veux trop une !!!
    BON COURAGE !!! Et LOVE LOVE LOVE !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Annie Cordy c'est pour te remercier de me mettre la chanson des Boyzone dans la tête : I had a picture of you in my mind, Never knew it could be so wrong. Ah... ma jeunesse... Tu l'as aussi là ??? C'est encore Kdo... Je suis si généreuse ce soir !!! ;-)

      Supprimer
  2. Oooh... bon courage ma belle! Je t'envoie de gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les gens sortent de ces trucs parfois... Bon courage <3

    RépondreSupprimer
  4. Loool le coup des 3h de dessins sur le bras m'a trop fait rire ma Laurie XD
    Courage avec ton mini-toi et courage pour tes démarches. Hâte de découvrir ta nouvelle collection en tout cas.
    Aller je file me préparer une tisane moi aussi, et après m'être fait les SAW 3 et 4 et je m'attaque à une chose tout aussi éprouvante pour mes nerfs : le rangement de mes fringues dans ma penderie ... ahhhhhhh X-(
    Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  5. ou la la bon courage ma belle
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. Oh !

    Courage Tu va y'arriver <3
    J'attends avec impatiente de voir ta nouvelle collection <3

    e bon retablissement a ta mini portion <3

    RépondreSupprimer
  7. courage ma belle
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  8. Des milliers de bisous et continue comme ça, tu me fais rêver!!! <3

    RépondreSupprimer
  9. Et bien il te faut du courage ma chérie, je t'en envoie une benne tout entière !!!
    Plein d'amour aussi !!! ^^
    Et je croise les doigts pour toi aussi !!!

    Bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. bisous magiques qui guérissent tout ce qui va pas dans la vie (quoi moi vivre dans le monde des bisounours?! ^^)

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton