Picture Polish new shades : BELIEVE ...

Septembre , la rentrée , et après un été magnifique qui a vu ' nouvelles nuances crées en collaboration avec des blogueuses (Frey's Cat , Shy violet , Lagoon et Electric Dream) tu te dis que bon les créatrices de la marque , Meg et Jules vont faire une pause....

Et bien non et voilà parmi les trois derniers nouveaux celui qui risque à coup sûr de bouleverser la blogo et te mettre dans tout tes états.

Believe....








 Rien que son nom est déjà tout un programme.

Je préfère te prévenir je ne suis pas une experte en termes techniques et je n'ai pas la prétention de te les apprendre alors je vais tenter de te décrire ce mignon .

La couleur : violet mais pas seulement.
Au premier regard un violet sombre , profond ; mais qui très vite une fois sur les ongles te fait perdre la tête car ce que tu prenais pour un violet classique prend des reflets lie de vin , bourgogne.

La surprise : ses ...Ni glass fleck , ni shimmer , ni paillettes...Ses micro particules se découvrent à toi , dans des couleurs peacock .
Du bleu au vert qui font de ce vernis n'est pas un multichrome (c'est pas un Ozotic hein!) mais presque...

La texture : ni crémeux ni jelly , il s'applique facilement ; et révèle toute son intensité en " couches.
Je pense que tu peux tenter sur une base noire mais je ne m'aventure pas à la comparaison n'ayant pas eu l'occasion de l'appliquer de la sorte.










Toutes les photos ont été prise à la lumière naturelle , à des heures différentes de la journée et sans retouches....Alors tu vois un peu la merveille...

Cependant je suis désolée mais pas de chance du côté de chez moi le soleil était timide...Mais je suis sûre que tant pour les jolies photos que pour le joli descriptif nous retrouverons nos blogueuses chouchoutes pour le présenter comme il se doit.

Et pour ma part je tiens à remercier (encore une fois et je suis sure ce ne sera pas la dernière) Jules et Meg qui nous ravissent à chaque création et font de nous des nail polish addict comblées !

Petit clin d'oeil ...Voilà les filles comment je vous imagine ....


Et pour copier les dires d'une autre pin-up dont le coeur appartenait à son papa , je dirais que mon coeur de nail polish addict "belongs to picture polish".

Et toi dis-moi tu aimes un peu , beaucoup , à la folie.....

Bisous bisous ...

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hannn combien je te comprends , je confesse ressentir la même chose...
      Des bisous

      Supprimer
    2. Bon, ben il est commandé !!!!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Il l'est je suis déçue que mes photos ne lui rendent pas justice mais crois-moi il est dément!
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Totalement indescriptible ce vernis, parfait pour les mois qui viennent et bien beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre de vernis que chacune peut d'approprier en trouvant sa propre description ; et il est évident qu'il va être l'incontournable de la saison ...Ou comme tout picture polish DES saisons !
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. un peu trop foncé pour moi mais il te va super bien :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est évident il faut aimer les vernis foncé mais pour habiller les ongles , une couleur foncée est vraiment parfaite...Surtout dans les mois qui viennent...
      Merci pour le compliment j'avoues l'aimer déjà!
      Gros gros bisous

      Supprimer
  5. Il est magnifique. Il me fait penser à Mystic Violine de Peggy Sage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout peggy sage , mais après avoir regardé les swatch je dirais que les shimmer (les particules : je ne sais comment appeler ça) sont encore plus fines et délicates pour un côté plus mystuc ;-).

      Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oui oui je confirme encore une nuance qui va nous faire tourner la tête...
      Des bisous
      <3

      Supprimer
  7. Il est ici absolument magnifique !!! Tu es vraiment une incroyable ambassadrice pour PP ma chérie !!
    J'ai hâte de voir les autres précieux !!!
    Plein de bisous ma louloute !!! <3

    RépondreSupprimer
  8. Superbe! Je suis très intriguée de la voir en vrai.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton