Picture Polish new shades : super styling

Salut mes poupées comment ça va?
Tu as vu un peu ce début très "lover" , un peu genre camionneur je te l'accorde mais ce n'est pas innocent.
Attention ça va envoyer du lourd ....
Voilà une des dernières nuances de Picture Polish , Super Styling .

Ce vernis a été inspiré par Fashion Polish , la blogueuse aux ongles de fou et crois-moi ce vernis est tout aussi fou.

Je préfère te prévenir c'est l'article où je me la raconte un peu (beaucoup même) car pour une fois je suis fière de mes photos ; ou alors c'est parce que le vernis est juste tellement lumineux que cela devient facile....

Dès la première couche ce n'est que du bonheur car sa base jelly rend l'application si simple.
Deuxième couche : alors là tu as l'impression d'avoir des diamants au bout des doigts, enfin je devrais dire plutôt des saphir car les paillettes sont bleues ....

Mais regarde les photos tu vas comprendre de suite ce que je veux dire....

Lumière naturelle sans soleil

Lumière naturelle sans soleil

Lumière naturelle avec soleil

Et oui sur la dernière j'ai tenté la jolie pause version "fashion polish" ...

Bon et toi alors tu en as aussi pris plein les yeux ?

Anecdote au sujet de ce vernis : une jeune fille m'a demandé où je l'avais trouvé car selon ses dires " ce vernis est trop wahouwahouwahou" ; et là c'est le petit moment jubilatoire où toi la npa tu peux partager tes bons plans et les sites où trouver tes précieux...



Mais bon anecdote bis la demoiselle m'a aussi appelé "madame" , et là je lui en veux un peu ....Attends c'est qui qui est "super styling" ? Bon on est d'accord...


Bisous bisous ...









30 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est vrai que ce vernis est une véritable beauté (et merci pour le gentil compliment ma douce).
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. et le legging ???!!! je veux te voir avec le legging !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée ma chérie je vais te décevoir mais pas de leggins j'ai juste pris le vernis car je ne suis pas sûre d'être faite (à mon âge) pour un leggins...Si jamais les filles font un tee-shirt ou mieux un foulard , là je le porterais même pour dormir ;-)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui c'est vrai il est si lumineux...De la dynamite en flacon!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  4. il est juste splendide, un bleu aussi cool avec toutes ces paillettes c'est que du bonheur ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as dit c'est que du bonheur...Mais comme à chacun des picture polish en fait...
      Bisous

      Supprimer
    2. oui je sais je n'arrive tout simplement pas à choisir et c'est rare de kiffer autant une marque, chaque fois que je file craquer il y a trop de choix et je suis pas assez riche et je n'ai aps assez de mains ^^
      Je sais il faut commencer quelque part maiiiiis c'est un de mes gros soucis l’indécision ^^
      bisouuuus

      Supprimer
  5. Il est beau!!! J'adore c'est super lumineux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est carrément ça il est si lumineux que même sans un rayon de soleil il brille....Un bijoux de npa!
      Des bisous <3

      Supprimer
  6. Pfff... nan mais au bout d'un moment on ne sait plus quoi dire tellement c'est beau !
    Et puis pfff... encore un à rajouter sur ma wishlist.
    Et je te confirme que tes photos sont très belles !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je sens comme un ressenti de mon bafouillage , car je te confirme que je ne savais que dire ; si ce n'est imposer une redondance de superlatif .
      Beau , canon , super , magnifique...Heureuse d'avoir (pour une fois) fait des clichés digne de ce mignon (et bim encore un).
      Des bisous

      Supprimer
  7. Tu le portes à merveille... Tu peux te la péter, tes photos sont top !
    C'est une beauté !!! Et en plus il est bleu donc lui et moi c'est comme une évidence... Mais tiens... j'ai une question qui fâche... ça donne quoi au dissolvage ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors oui je l'avoues (et j'assume) je me la suis racontée grave !!!!
      Et ta question ne fâche pas car tu as raison j'ai omis d'en parler : le dissolvage...Plus difficile qu'un simple vernis mais plus facile que des paillettes (pour la comparaison je dirais que c'est comme pour orbit , jealousy ; pas facile mais ps forcement besoin de papillotes).
      Gros bisous
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
    2. Hihi... mais t'as raison !
      Merci pour ta réponse ;-) !! Le dissolvage, si je comprends bien, un peu comme un sablé ? Si c'est ça, ça va... Rholala... encore un bleu sur ma wish list...

      Supprimer
  8. Pfiouuuuuuuu c'est vraiment une merveille ! Tes photos sont très belles ! Et ce vernis nom de diou un vrai bijou *-* <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie pour une fois que j'arrive à vraiment saisir les reflets et la couleur d'un vernis....Mais bon je pense qu'il est si beau que cela devient facile.
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Moi qui aime le bleu, tu penses bien que je le trouve magnifique !!!
    Et très jolies photos !!!
    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui , moi qui te connais je ne sais que trop bien que le bleu est ta couleur chérie d'amour jusqu'au bout ...

      Gros bisous ma bichette d'amour

      Supprimer
  10. il est vraiment sublime
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un vernis étonnant et si lumineux...du bonheur ongulaire!!!
      Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Encore une pépite de création :!
      Des bisous

      Supprimer
  12. il est magnifique, tout ce que j'aime dans un vernis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois quand je l'ai posé j'ai pensé à toi et ton amour pour les pixis dust...Un vernis qui a autant de reflets et d'éclat que ses vernis mais le côté rugueux en moins.
      Gros bisous <3

      Supprimer
  13. J'suis toute chamboulée, toute love de tes ongles... Bon, je l'veux ce précieux, JE LE VEUX !
    Amour, gloire & beauté ma Yoyo <3

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton