Cast in bronze : my fashion nail polish ...

C'est quoi ce titre , un vernis à ongles fashion?
Mais si si je te jure ....Attend je t'explique...

J'ai découvert Hare Polish en lisant Cosmopolitan en ligne , pas la version française , qui mentionnait cette marque .
Tout d'abord j'adore ce magazine qui me suit où que j'aille depuis des années et puis la version web est si géniale et pleine de belles découvertes.
J'ai vu un joli flacon avec un petit lapin blanc et un encart qui disait que la marque avait été crée par un couple (le pied quand même tu imagines ton mâle en train de parler vernis à ongles car il est de la partie.....Pour peu qu'il ressemble à Clive Owen et là nous avons l'homme idéal de toute nail-polish-addict).

Et puis en cherchant sur internet je suis tombée sur les swatch de Valesha et là gros coup de coeur pour 
Cast in bronze



Une base jelly violette/taupe.
Des paillettes cuivre.
Des micropaillettes rose tirant sur le fuschia.
Une multitude de flackies dorées....

Bon ma description est directement extraite du site LLarowe , tu penses bien que le dico de la npa je suis très loin de le maîtriser pour le moment.

Couvrant en 2 couches (sur les photos).
Séchage rapide (à ma grande et agréable surprise).
Pose facile , pas besoin de galérer pour saisir les jolies paillettes ...Elles sont "dociles".



Photos prises à la lumière naturelle et sans filtre...Beauuuu !!!!

Bon alors je te l'accorde passer après Valesha pour parler d'un vernis à ongles c'est un peu comme dire à Brad Pitt que l'on va le consoler si Angelina le quitte...Mais bon tant pis je serais la grosse bouée de secours qui veut juste te montrer un de mes coups de coeur.

Alors tu l'aimes ?

Si jamais tu souhaites retrouver la collection d'automne 2012 "Finder's Keepers" et les autres bien sûr , suis le petit lapin blanc...Ok on n'est pas dans Matrix mais tu te doutes que je ne pouvais pas échapper à ce plaisir..




rainbow-connection.co.uk



Bisous bisous ...

12 commentaires:

  1. Il est super joli ! Je ne connaissais pas du tout la marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre avec ce vernis et c'est jste grandiose...Mais pourquoi on n'a pas ça chez noussss!!!
      Des bisous

      Supprimer
  2. Ce petit flacon me fait de l'œil maintenant que tu nous l'as présenté :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et attend de voir les collections...Je meurs ensevelie sous les paillettes et j'aime ça!
      Gros bisous

      Supprimer
  3. le flacon je le trouve super beau
    et la couleur est très jolie aussi
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le flacon est original et la texture du vernis est plutôt agréable : facile à appliquer et finalement pas si compliqué à enlever....du bonheur!
      Gros bisous

      Supprimer
  4. il est terrible, et te vas parfaitement bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour le compliment et je confesse me l'être raconté pas mal ...Comme chaque fois que j'ai un joli vernis en fait : la thérapie facile ou comment se sentir soi-même avec de jolis ongles ;-)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. tu vas me trouver folle mais ce que je préfère c'est le lapin sur le flacon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pas du tout au contraire je comprends ....j'ai acheté le vernis Urban Decay juste pour son bouchon skull alors tu vois...qui est la plus folle des 2?
      Des bisous <3

      Supprimer
  6. Ouh !! Il envoie de la paillettes dis donc !!! ^^
    Bisous ma puce !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé tu as vu ça...Les fêtes approchent et je m’enivre de jolies paillettes...
      Quel bonheur!!!
      Des bisous ma bichette

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton