Entre Terre et Mer ...

Ceci est le nom de la dernière manchette ....Et je vais te montrer , une fois encore , ma sainte trinité...
Non je te rassure je ne vais pas te parler de religion ...
Attend .... C'est un blog plein de plaisir féminin et de futilités que tu lis alors ce n'est pas prévu au programme.

Je vais te parler de la règle de 3 version "nail-polish-addict" :

3 vernis à ongles
3 techniques : stamping , drawing , sponging (je te l'écris en anglais car je trouve que le rime ça déchire tout!).
Et puis bien sûr il y a la manchette....Donc une manucure , une manchette ; une combinaison incontournable pour moi (mais ça tu le sais je pense..).

Pour le choix des couleurs j'ai utilisé 3 vernis à ongles de Picture Polish : Demeter , Sea Jewel et Siren song.

Pour l'inspiration , pas forcement facile d'assortir nail-art et manchette , je me suis inspirée de la manucure de ma copine Marsupoire et plus particulièrement de sa superbe réalisation des 4 éléments à l'occasion du nailstorming .
Bon je te préviens d'avance je n'ai fait cette manucure que sur ma main droite car ma gauche a un peu souffert ses dernières semaines ....Je sais contrairement à elle je suis une feignasse mais qu'importe je te montre quand même...






Dans l'ordre :

Sea Jewel en deux couches....
Siren song en deux couches , puis dessins de feuilages au pinceau....
Demeter en deux couches , puis stamping du motif de la plaque Gals GA14 ...
Siren song en deux couches , puis gradient avec les trois vernis...

Alors tu aimes cette manucure?
Et maintenant je te présente la manchette ...

Clin d'oeil à Marsupoire pour la pose...Un peu galère seule et sans trépied...
Et le nom est en anglais car comme nous le savons toutes en anglais ça envoie de la bobine... Si tu ne me crois pas prends une chanson à l'eau de rose genre celle de Titanic (de circonstance en plus) et chante les paroles en français....Tu vois ...




Pour trouver les manchettes je te donne rendez-vous sur le shop Etsy le week-end prochain....

Et pour les vernis suis les liens ...





Et n'oublies pas le code 30ETALORS pour la jolie remise de 10% ...

Bisous bisous ...

7 commentaires:

  1. Ben dis donc! Tu es une feignasse qui travaille bien dis moi!!!
    Je trouve tout ça magnifique, le marron et le bleu vont super bien ensemble!

    RépondreSupprimer
  2. L'ensemble est superbe !!!
    Des bisous ma chérie !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est un truc de fou quand même, réussir à marier du marron et du vert/bleu si joliment, si harmonieusement...
    Un grand bravo ma Yoyo, tu déchires tout (bien sûr, je n'parle pas de la manchette, mais voilà quoi ♥♥♥) !!
    (j'ai reçu ton mail, j'ai reçu ton paquet (gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii !), je te réponds très vite ♥)
    Des bizettes d'amour :*

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ma copine chérie. La sirène est sublime !! Et Déméter ... Bah voila quoi, tu sais ce que j'en pense ;)
    Bisouuuus ma Laurie

    RépondreSupprimer
  5. oh j'adore magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton