Je suis sauvage...

Je tiens àte le faire remarquer cet article relève du miracle , car je vais te montrer une manucure (wahouuuu) , avec des ongles qui ont été à la fois nail-arté et stampé (re-wahouuuuuu).

Non non je te jure ce n'est pas une blague je l'ai enfin fait!!!

Cet été je t'avais annoncé des manucures assorties à mes manchettes mais après deux ou trois tentatives partagées , et pour tout t'avouer pas vraiment concluantes , j'ai ce matin pris le temps (et surtout le plaisir) de ressortir mon "attirail" .

J'ai utilisé me pinceaux shoppé chez @stylish_mom via son mur instagram de matériel de nail-art @stylishnailart (je te mettrais la manucure qui m'a été inspiré de son mur je te préviens c'est juste canon!).

Ensuite , pour ne pas perdre mes bonnes habitudes j'ai sorti Black , Metallic Mush et Godder de Picture Polish.

Ma plaque de stamping Moyou découverte grâce à love nails etc , une amie d'instagram .

Et donc voilà le résultat :


Et bien sûr pour un rendu mat parfait j'ai utilisé G'Day Matte de Picture Polish.

Et donc voilà le moment où je me la racnte grave , où je me la pète à mort , ma minute auto-kiffe....La manchette inspirée des vernis , et qui s'accorde à ma manucure (ou c'est l'inverse....On s'en fout) :


Alors pas besoin que moi , petite blogueuse plutôt quiche et maladroite en nail-art je t'explique comment réaliser une pareille manucure donc suis les gentils lien en dessous pour trouver ton bonheur chez



Mais attend tu veux la meilleure , la méga bonne nouvelle , en ce moment il y a - 25% sur les Picture Polish chez le site partenaire du blog :


Allez je te laisse je file regarder le match de foot , ???...Nannnn je plaisante !!!

Bisous bisous ...

P.S : je t'ai dit que c'était un miracle et que comme tous les ouragans portent un nom féminin je pense qu'un tel article risque d'entraîner des conséquences météorologiques énormes.
La preuve : le ciel brestois en cette matinée où j'ai été "touché par la grâce des nail polish addict"


Ha tu vois ça calme !!

Et j'allais oublier de te présenter la version originale , celle qui m' inspiré..



15 commentaires:

  1. C'est superbe ! Graou à souhait et Rock !!!
    Tu n'as tout de même pas provoqué l'apocalypse rassure moi ??
    J'espère que la Grâce Divine qui 'a touchée vienne un peu par chez moi (c'est pas si loin) histoire que je sache un jour faire aussi bien que toi !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure je n'ai pas déclenché de tornade mais bon le ciel était fortement couvert....
      Et pour la réalisation crois-moi rien de plus simple , étant une novice je sais de quoi je parle....Il suffit d'avoir le bon matériel (et les pinceaux que j'ai trouvé chez stylish mum sont grandioses.
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Ohhh ouii jadore cette manchette et jadooore ton nail art. Du coup tu a fait les 2 mains^^
    Lol je dis ca car parfois ln commence une on s'éclate mais faut faire la deuxième lol
    Et si un gros coup de flemme te tombe dessus tu est mal et tu na plus que la solution de partir chercher un crochet pour devenir capitaine ^^
    Lol sans rire
    Je suis fan
    Continu ma belette ^^

    Bisous

    Emeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non pas besoin de se transformer en capitaine crochet j'ai fait les deux mains.
      Si tu regardes bien c'est ma main droite et je suis droitière...Voilà deux semaines que je me suis massacrée un ongle à la main gauche du coup je dois tout faire avec ma main gauche : pas facile mais du coup pas trop mal pour l'entrainement.
      Des bisous ma chérie

      Supprimer
  3. ah ouais c'est hyper sympa comme manucure =)
    j'ai encore jamais fait de graou nail ! et le coté rock ne m'échappe pas ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais tenter tu verras c'est plutôt simple en fait pour un résultat sympa...Mes premières je les avais faite avec un cure-dent ...C'était l'époque où je ne connaissais rien en technique et matériel...
      Et puis comment ça tu n'as jamais fait de manucure graou?Il faut remédier à cet oubli ;-)
      Des bisous

      Supprimer
    2. voui ^^ quand mes ongles auront repoussé ^^

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci ma jolie c'est vrai ça change un peu....Et moi qui adore ce motif je m'amuse!!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. j'adore j'adore, toutes ces manucures, sont très jolies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma beauté mais tu me connais , le graou et moi on est vraiment copain ;-)
      Plein de bisous

      Supprimer
  6. Roh c'est tellement grouifiquement beau ma Yoyo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graouuuuu ... Graouuuuu...Je me suis sentie sauvage!!!
      Bisous d'amour ma copine <3

      Supprimer
  7. C'est graou à souhait et la version originale est superbe ^o^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne me parle pas de la version originale j'en suis fan ...Mais si tu va faire un tour sur son mur tu verras...De quoi pâlit tellement les manucures sont belles !
      Gros bisous ma copine <3

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton