Picture of you : Closely - Addicted...

Me revoilà mes beautés pour la suite de CLOSELY.

La suite car ce n'est pas la fin mais ça on en reparlera dans l'ultime POY de la semaine , demain...

ADDICTED addicted addicted addicted.....



Dois-je vraiment te dire ce que signifie ce mot??? Je suis sûre que non...Et de plus cette collection est pour toi.
Je l'ai crée en pensant à toi et je vais te dire pourquoi.

Tout d'abord une chose : ne me déteste pas s'il te plaît...

Ses manchettes ont été créée en pensant à nos addictions communes : bijoux , vernis et chaussures.
Je suis fan de chaussures , tu es fan de chaussures , elle est fan de chaussures bref : nous sommes fan de chaussures!!!

Alors je suis partie des 5 marques que j'affectionne le plus (oui ok il y en a plus mais bon tu admettras que je ne pouvais pas en prendre 36 non plus...Quoique pas pour le moment mais on verra plus tard...).
Iron Fist , Manolo Blahnik , Christian Louboutin , Irregular Choice et Minnetonka.

Couleurs

J'ai choisi ce qui est le plus flagrant , le plus évident dans chaque marque.
Manolo (ouai la classe t'as vu cela fait genre on est pote) pour ses mélanges coloré et toujours si bien assortis (39).
Iron fist pour le style trash girly sexy (40).
Irregular choice pour le décalé romantique(36).
Christian (et oui lui aussi c'est mon pote) pour l'élégance dans la simplicité (37).
Minnetonka pour le brut féminin (38).

Matières

Du ruban tissé , du vrai , à l'ancienne car c'est tellement plus élégant et cela donne du relief à un motif tout bête : les fleurs et les motifs aztèques.
Du véritable cuir pour la manchette aux " têtes de mort.
De jolis médaillons pour donner de suite un style hors du commun à la manchette.
Des perles colorées , à reflets , brutes , ...

Les noms

Bon là c'est le moment où tu me détestes jusqu'à la fin de tout....
Ce sont des numérooooooossss !!
Si si j'ai osé .

Un clin d'oeil à mon entrée et mes jolies rencontres dans le monde des npa.

Quand tu intègres le clan des npa il te faut apprendre quelques préceptes de bases :
1 - tu ne peux échapper à la "kiffance" extrème du bleu et de ses nuances.
2 - les paillettes n'auront plus aucun secret pour toi :pose et dépose.
3 - le Mac Leksgui du nail-art tu deviendras : cure-dent pour petits pois ongulaires , papier sulfurisé , verre d'eau , éponge et j'en passe...Ta cuisine se transforme en nail-bar..
4 - tu dénonceras les vernis à ongles portant un numéro : imagine si la nuance "Super Styling" de Picture Polish s'était appelée PMS 2728 ...C'est sympa en objet déco genre tasse ou chaise mais bon nous les npa cela ne nous vend pas du rêve.

Donc voilà les 5 dernières :








Alors j'espère qu'elle te plaise , encore une fois lâche-toi et dis-moi tout...

Je te dis à demain pour le dernier Picture Of You de la semaine et le l'annonce du lancement de la collection.

Merci pour cette semaine , pour avoir supporter mes excentricités et mon blabla créatif ; je ne voulais pas te saouler mais juste te faire partager ce qui m'a animé ses derniers mois.

Je t'abandonne pour aller à mon tour faire une pause ... Have a break have a kitkat!!!
Non je plaisante j'ai assez grignoter cette semaine là c'est fini ...Jusqu'à la prochaine fois ;-)

Bisous bisous ...



9 commentaires:

  1. Et dire que c'est bientôt la fin de la présentation de cette merveilleuse collection... moi qui aime tant te lire !!! Mais bon, ça ne s'arrête pas là ? N'est-ce pas ? Ce n'est que le début ??
    Sinon, que dire... ah si... 37 je t'aime, Laurie je t'aime aussi ! Je ne cesse de te le dire, tu es formidable mais je le pense VRAIMENT !!!
    Bravo, Bravo, Bravo je t'admire un point c'est tout !
    Bisous ;-) !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss ici denileme de IG
    Alors moii jaime beaucoup la 37 et la 38... je suis fan aussi en dehors des siou du style rock et bikers lol.
    Alors bravoooo pour tout ce que tu fais je te kiffe ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Cette partie de la collec me plaît moins mais il en faut pour tous les goûts !!!
    Encore un travail exceptionnel ma bichette !!!
    Plein de bisous ma chérie !!! Hâte d'être à demain !!!

    RépondreSupprimer
  4. la 37 (c'est encore mon âge pour quelques mois) me plait beaucoup ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu t'en encore surpassée !! J'adore ! Surtout la 38 et la 39 !

    RépondreSupprimer
  6. Encore un travail exceptionnel, et préférence pour la 37 :)

    RépondreSupprimer
  7. Tes règles de base d'une NPA : j'adore !
    Bon, je ne suis pas encore une pro loin de là, même si je gère plutôt pas mal avec l'éponge que j'ai réussi à dompter ;)
    Ca c'était ma partie hors sujet de mon commentaire x)
    Et pour plus de sérieux : les couleurs de la 37 sont top !

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton