Picture of you : on y est ....

Salut mes beautés comment ça va?



Ici tout va bien le mini-moi s'est transformé en coccinelle , papa s'occupe de la logistique super-héros et maman , moi , et bien malgré une angoisse certaine de ne pas y arriver l'a fait.

La collection CLOSELY est fin prête.....Et je ne te cacherais pas que je me sens un peu comme la nana de la vidéo ....


Ouai ok c'est exagéré mais crois-moi , un peu de fatigue aidant , je n'en suis pas loin ....Mais je ne déchirerais pas ma blouse cela ferait vraiment dépravée....Ne dis rien je sais à quoi tu penses ...



Alors avant toute chose je tenais à remercier mes héroïnes , mes 4 fantastiques à moi ; qui m'ont permis de mener à bien cette collection , en supportant mes questions , mes photos , mes doutes et j'en passe...

Je ne te dirais pas de qui il s'agit car il appartient à elles seules de t'en parler , mais depuis ce blog , je profite pour leur témoigner mon affection et leur envoyer de gros bisous.

Pour ce qui est du concours je te donnerais le résultat demain...Car le tirage au sort sera , encore et toujours , effectuer par mon mini-moi qui a en ce moment ce petit je-ne-sais-quoi de nail-art au dotting tools.

Et je ne vais pas tergiverser , car j'ai la boule à l'estomac et au final je n'arrive pas à te dire grand chose ; donc sache que CLOSELY sera mise en ligne à 21H30.

Mais la collection n'est pas finie....
Alors stay tuned...

Bisous bisous ...



11 commentaires:

  1. Plus qu'une heure et 12 minutes... ça va être looooong pour nous et rapide pour toi!
    Que la force soit avec toi, et la patience avec moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je reste connectée... je te suis... partout... heu pas dans tes toilettes hein ;-) !!! J'en veux encore !!!!
    Bon lancement !!!
    Plein de bisous !
    Love <3

    RépondreSupprimer
  3. Il me taaaaaaarde !!!!
    J'ai l'impression d'être une gamine le matin de Noël !
    Gros gros bisous belle Yoyo :)

    RépondreSupprimer
  4. ♥ ben je verrais ça demain parce que le Loup aime pas que je traîne sur le net tard le soir, on sait jamais qui on peut rencontrer au détour d'un blog sombre ^^
    bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
  5. Snif, je suis arrivée trop tard pour les squaws qui me plaisaient...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas les moyens et j'en suis bien triste... mais bravo pour ce que tu as fait. J'arrête pas d'actualiser le shop pour voir tes créations s'envoler :)

    RépondreSupprimer
  7. Ra je meurs d'attente !!!!
    J'ai trop trop trop hâte =)
    A demain ;)

    RépondreSupprimer
  8. en la la c'est long lol j'ai hâte de voir ça
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. Yeaaaaah bravoooo ! :D
    Hâte de voir ces merveilles ! ( juste quand j'ai plus de sous, je pars me jeter par la fenêtre ! )

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton