Picture of you : one more time...

Ok en lisant ce titre tu penses à Britney Spears , cette coquine (qui il faut le dire est elle aussi une maman sacrément dépravée hein...).
Mais cette fois-ci c'est moi qui danse , alors là ne rie pas car rien à voir avec Britney , de joie...Tu vois le genre : je saute dans tous les sens....En pilou et pulle roudoudou.
Et oui une fois de plus tu m'as fait confiance alors ce soir je te dis direct : MERCI !!!

Tout d'abord parce que tu supportes depuis de nombreux jours mes divagations (ou comment j'essaies de t'expliquer mes créations) et puis pour ton soutien de chaque instant.
Alors je pense que la date officielle restera le 4 Novembre.
Je ne vais pas tourner autour du pot Closely a été accueilli magnifiquement , le gang d'hipanemette s'agrandit et dès demain elles partiront rejoindre leurs nouvelles mamans.

Mais petit instant fan pour partager ce qui restera encore un grand moment pour moi , un soutien pour ce lancement juste grandiose ...


Voilà j'ai fait mon petit moment fan ...

Mais attention Closely n'est pas finie.
Je ne pouvais pas tout préparer en même temps mais pas mal de choses arrivent encore...

Tout d'abord cet été tu m'as soufflé l'idée super de penser à tout le monde , à toutes les envies et à toute les possibilités.
J'avais fait des mini-manchettes mais que peut travaillées , et sans les petites pièces que tu aimes voir dans les manchettes.
Alors d'ici quelques jours la collection NATURAL MYSTIC sera sur le shop.
Des mini-manchettes , faite avec autant de soin et d'attention que pour les manchettes mais avec moins de bracelets.
Tu pourras créer ta propre manchette ou alors rester sur un style discret...En gros tu feras comme tu veux mais sache qu'il y aura une cinquantaine de modèles différents.

Une idée avec mes 3 mini-manchettes :



Et puis pour les manchettes toute une collection débarquera d'ici quelques semaines ...

Je t'ai demandé ce matin si tu ne pensais pas que j'avais fait l'impasse sur une couleur ...Ou une catégorie de couleurs ...
Et bien non je te rassure , bien au contraire !!!



Le bleu sera là , et bien là.
Différentes matières , différentes teintes...Tu penses bien qu'avec toutes les nuances bleues de Picture Polish je ne pouvais pas passer à côté.
Et d'ailleurs la vente au profit du Secours Populaire comptera 3 manchettes bleues.

Et puis pour finir sur une jolie note , pour faire une heureuse , le mini-mâle a tiré au sort la gagnante du concours des un an.


Tout d'abord je te rassure j'avais bien regroupé toutes les participations y compris les profils privés sur instagram ou les mails.
Et puis les petits doigts à pois de mon mini-moi ont choisi...

audrey_ptvn

Ma belle envoies-moi un petit message pour me donner tes coordonnées afin que je puisse t'envoyer ton lot et pour que nous discutions de ta manchette et de ce que tu souhaiterais...
La nouvelle adresse : 30etalors@gmail.com.


Sur ses bons mots je file regarder la fin des Gremlins avec le mâle qui est retourné 20 ans en arrière et qui tripe total (et oui on vient lui comme moi de prendre un p*** de coup de vieux...Et alors les vhs c'était bien aussi!).

Bisous bisous ...

8 commentaires:

  1. Si la gagnante ne se manifeste pas, je suis la hein ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la gagnante... j'aimerais être à sa place... mais bon, c'est comme ça et c'est pas grave... je vais rester dans les parages... telle une sangsue !
    J'ai hâte de voir les mini-manchettes et les fameuses manchettes pour le Secours Populaire... je suis sûre qu'elles vont être superbes !
    Bonne fin de film... et ne lui donne rien à manger après 00h à Gizmo, c'est ça ??
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh ca c'est de la bonne nouvelle. Du coup c'est hyper sympa 3 petite manchette quu donne l'impression dune plus grosse et du coup quu s'adapte au budget de chacune. Ca ceste top... et puis ce combo des 3 est magnifique. ... moi je crois que tu va nous rendre trop accro dependante et pour ma part hystérique des que je sais que tu va ouvrir le shoooop lol mdr.
    Il n'empêche que va falloir sérieusement reflechir a une maniere de ranger soigneusement mes manchettes.... la jai une grande armoir miroir de chee casa tu sais que tu ouvre et range tes bijoux mais pas suffisamment de place pour mes fifilles lol...

    Réflexion activé lol
    Et bravo a la nana qui sapelle je sais plus quoi... la bref hein.... pffff m'en fiche... hein... pfff. A ouii euh Audrey. .. bhein ... euh Félicitations ouai.... pfff


    Mdr


    Lol
    Bisouus ma belle
    Emeline

    RépondreSupprimer
  4. Bravo !! J'ai eu la chance d'en avoir une qui m'avait tapé dans l'oeil hier soir :-) ! J'ai hâte de la recevoir !! A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. ha ha ha ! c'est dur hein de revoir des films trop bien quand on était jeunes et très vieux aujourd'hui ^^ lol
    Encore que toi t'as pas bientôt 38 ans, punaise ça approche à grands pas =)
    bravo à audrey, aujourd'hui j'ai fait un article qui parle de toi justement pour celles qui ne te connaîtraient pas encore (improbable !)
    bravo pour ton succès, vu que je suis encore au chômage (plus de 7 mois ça commence à craindre !) je n'ai aps pu m'offrir une de tes merveilles mais j'en ai déjà heureusement =)

    bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
  6. bravo à la gagnante :)
    oui les gremlins ce n'est pas du tout une histoire d'amour j'ai toujours eu peur lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont de très belles manchettes que tu nous proposes, bravo pour ce travail exceptionnel :) Mais si je ne me trompe pas, tu es de Brest, et forcément dans le Finistère on gère ;)

    Bisous d'une compatriote ^^

    RépondreSupprimer
  8. Waouuuuuhhhhh j'ai gagné ! Vraiment, je n'arrive pas y croire !
    Depuis lundi j'endure la semaine difficile, je me mets 5 min sur mon PC et que vois-je ... CA ! C'est une super méga bonne nouvelle ! :D
    Laurie merci mille fois et à la main de ton homme également :)
    Je suis tellement ravie ! Je t'envoie un mail de suite :)

    Et pour merci pour les félicitations de chacune d'entre vous les filles :)

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton