Sayuri : ma douce découverte ...

Coucou mes petites douceurs sucrées....
Et là tu te demandes si c'est bien moi qui écrit , si je n'ai pas confié le blog à un bisounours ; je te rassure pas du tout.

Je baigne depuis cet après-midi dans un monde de douceur et de délicatesse grâce une jolie découverte faite sur le site Mei Mei's Signature .


C'est la jolie marque Sayuri.


Alors ce qui m'a interpellé : le logo !
Trop girly , trop élégant , trop cute , trop .... Trop comme j'aime !

Et après passons au concret : les vernis à ongles.
Du choix du choix du choix , et surtout des paillettes.

tu me connais et j'ai déjà ma marque chérie d'amour mais il n'empêche que cela ne m'interdit pas de regarder le menu .... Et j'ai craqué sur le joli "Butterfree".


Une base jelly blanche , des paillettes rondes de tailles et de couleurs différentes.
Tu retrouves les pastels que nous aimons tant : violet et mint.
Mais pour donne du corps et de l'intensité (sans alourdir) à ta manucure des couleurs sexy : noir , rouge et pourpre (ou grenat).


Je sais je m'enflamme dans ma description mais il y a de quoi ....

Alors j'ai comme à mon habitude fait une petit gradient avec deux vernis de chez Picture Polish : beige et warning (RIP jolie nuance qui va nous manquer).



Le vernis Sayuri en détails :
texture : jelly mais pas épaisse , tu sais le genre qui fait 15kg au bout du pinceau et un gros paquet sur ton ongle....Rien de tout ça !
application : en 1 couche pour les photos et sans difficultés , les paillettes se sont déposées délicatement et sans que je sois obligée de m'y reprendre à deux fois.
séchage : relativement rapide ...J'avais pris mes précautions avant (tu sais genre rien sur le feu , fais pipi et couché le pitchoun) , mais finalement au bout de 5 minutes à peu près je posais déjà mon top-coat et me servais un café...


Mais bon assez de bla-bla regarde plutôt (en plus je suis arrivée à faire des photos correctes , donc comme tu le sais avec moi et mes miracles , demain il neige! Ok selon les régions c'est déjà fait mais qu'importe ce sera pireeeee!!!!!).




Et voilà tu vois malgré les paillettes foncées il reste tout doux sur les ongles et j'adore...
Pour que tu ais une bonne idée de la texture jelly je te montre les swatch sur "Wisteria" et "Beige" de Picture Polish.


Je pense que ce joli nom de Sayuri mérite largement de faire le tour de la blogosphère car crois-moi il y a de ses trésors dans la collection ...

Papa Noël si tu me lis je souhaiterais "Hotsy Totsy" et "The Cat's Meow" , s'il te plaît j'ai été vraiment très très sageeeee......

Mais si tu souhaites voir plus de jolies photos va faire un tour sur le blog d'Anthea :

Nailedobsession

Et pour trouver les vernis Sayuri :





Et pour ne rien rater de la marque :


En plus c'est une marque australienne ....Alors moi je suis "aussie 4 ever" ...

Bon je te laisse je file faire ma belle avec mes ongles guimauve à souhaits et je te fais plein de...


Bisous bisous ..

14 commentaires:

  1. canon j'adore ce dégradé et les paillettes bien sur obligé !!! bisous ma belle
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vernis tout doux comme on les aime...Et je te suis les yeux fermés car si tu me parles de paillettes je ne peux qu'aimer....
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Quelle délicatesse! J'aime beaucoup.

    Et? Il neige? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Délicat est le mot qui lui convient , on dirait une envolée de paillettes....Bon je crois que son côté tendresse/guimauve me fera fondre longtemps.
      Des bisous <3

      Supprimer
  3. c'est encore une marque australienne ? C'est marrant vu le nom j'aurais pas cru =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même en voyant le logo et le nom à consonance japonisante ...Mais bon c'est l'australie...Et j'aime l'australie....Ses plages , ses surfers et ses vernis !
      Gros bisous

      Supprimer
    2. ben niveau surfers je sais pas trop mais le pays me fait rêver et les vernis... Aow ! *-*)
      par contre je suis abonnée à ta nl mais je vois que j'ai pas eu les deux articles suivants (le truc magique et entre terre et mer) dans mes mails Oo'
      Bisous

      Supprimer
  4. Vraiment magnifique ma belle !! ^^
    Bisoussssssssssss ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais qu'il te plairait....Son côté douceur je pense.;
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. très joli dégradé :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mais je dois avouer que c'est la technique que je maîtrise le plus...Pas très douée mais bon j'y travaille...
      Des bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Ha toi aussi...Excellent .
      Moi qui préfère les couleurs intenses là je dois dire que j'ai été conquise.
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. La même en voyant le logo et le nom à consonance japonisante ...Mais bon c'est l'australie...Et j'aime l'australie....Ses plages , ses surfers et ses vernis !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton