Picture of you : the end of the year...

J'avais rédigé un article long comme le bras (et après relecture barbant par moments) , et puis finalement pour finir cette année je pense faire simple.

Tu m'as offert une année juste grandiose , avec tant de choses que tu m'as aidé a concrétiser alors :



En faisant un bilan j'aurais l'impression de tourner la page , et je veux juste continuer(encore et longtemps) alors je vais juste te remercier car le gang auquel j'appartiens est le meilleur et le plus joli des cadeaux de Noël que je pouvais espérer.

Rendez-vous en 2014 pour encore plus de folie , d'aussi bons moments et pas mal de changements....
Je ne t'en dis pas plus mais ses "vacances" sont l'occasion pour moi de faire le point , et de revoir pas mal de choses.

Alors je te le cries haut et fort :

JE T'AIME !!!!

Rendez-vous sur la page facebook mercredi 25 à 20h pour le résultat et sinon , comme 30 et alors est un peu comme Keep Calm (tu le mets à ta sauce) , je m'en vais profiter de prendre 30 kilos (et alors) avant de subir les 30 grammes du 31 ... Et alors !!!!

Love

Profite bien de ses fêtes de fin d'année...
A très vite

Yoyo ...

11 commentaires:

  1. Hiii comme toujours jadore tes articles ouii et alors profites en de ces 30 kilos en trop on fera toute comme toi et alors! !! Lol.

    Je serais la avec toi en 2014 car moi aussi je taime ma biche des bois et continu de nous faire rever... crier de bonheur et de joie Avec tes manchettes remplie d'amour !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah ah génial ton dernier paragraphe ;) t'as raison profite bien de ce repos ! Bonnes vacances alors ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. ouh là je les ai déjà bien entamés moi les 30 kilos lol
    Gros bisous ma yoyo
    ♥ jo

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi pour Closely... Merci à toi de nous émerveiller avec de si jolis associations... Merci à toi de montrer qu'on peut faire d'un rêve une réalité... Merci d'être là !!!!!
    Passe un JOYEUX NOEL et un BON NOUVEL AN avec tes hommes et ceux que tu aimes reviens nous en forme ou en formeS... et alors ??
    Je t'aime mon p'tit chat...
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. passe un superbe réveillon avec les tiens ma Ri !!
    il y a 1 an, tout était boulversé avec le burn out de mon mari, aujourd hui, même si ce n est pas la grande forme, on va fêter ça avec les paillettes pour nos enfants
    love forever, whenever, wherever

    Be

    RépondreSupprimer
  6. ahahahah fais gaffe avec les 30 grammes du 31 quand même, je sais que t'es une warrior mais tout de même ;) Joyeuses Fêtes ma belle Yoyo, bravo pour tout ce que tu as accompli!!!<3

    RépondreSupprimer
  7. passe un JOYEUX NOEL ma belle, et que cette nouvelle année te réuississe aussi bien que celle qui vient de passer.
    Je te fais pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  8. <3 <3 <3
    Toi aussi tu nous a régaler cette année, MERCIIIIII !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Joyeuses fêtes ma belle !
    Merci beaucoup pour tout ce que tu fais <3

    RépondreSupprimer
  10. Joyeuses Fêtes ma belle !!!
    Que cette nouvelle année t'apporte encore plus de bonheur !!!
    Des bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle Yo!
    J'espère que tu as passer de bonne fêtes de fin d'Année :-)
    Je Tiens à te souhaiter une Bonne Année 2014, Tout mes vœux de bonheur, et surtout continue de nous faire rêver avec tes superbes créas, tes articles, et reste comme tu es, géniale, drôle, attachante.. Je t'adore ma belle ❤️ A trés vite.. Bisouxxxx. LOVE. Ta Inked Keupineee ;) Jennifer.

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton