Picture of you : mi vita è bella ...

Ma belle vie....Mes bons moments....Cette féerie que je connais depuis quelque mois et ce grâce à toi.

Je me répète , je sais , mais je m'en moque ; on ne dit jamais assez les bonnes choses alors tu vas devoir le "supporter" encore.
Je ne te promets pas de ne pas être guimauve , je ne t'assure pas de ne pas avoir un petit pincement dans la gorge en t'écrivant cela car c'est le bilan de cette année et quelle belle année tu m'as offerte.

Il y a encore quelques mois je bricolais des manchettes sur un coin de table et maintenant le coin de table s'est transformé en coin de salon , mais le plaisir de le faire n'en est que meilleur.

J'ai fait mon petit bout de chemin en t'ayant toujours à mes côtés , en me gavant (telle une gourmande le ferait avec du chocolat) de tes paroles.
Et voilà qu'aujourd'hui je t'annonce une 2 ème collaboration avec une jolie personne , une créatrice elle aussi , Nicole du shop Esty lavitaebella1986 .



Elle est créatrice de water-decals et après de nombreux papotages tous plus agréables les uns des autres voilà qu'aujourd'hui elle s'occupe de créer des water-decals en couleurs et en noir et blanc en s'appuyant sur le logo du blog.

Tu imagines un peu mon bonheur !!!!!!

Cette année a connu des hauts (plein , plein , plein...) mais aussi des bas ; je vais t'expliquer tout ça , car tu me connais mon lundi sur le blog est un peu mon journal intime que je te fais lire.

Les messages ...


Photo credit to messagedam0ur.blogspot.com


Malgré tes nombreux messages de remarques afin que j'affine mon travail , de soutient afin que je ne baisse pas les bras ; j'en ai eu des gratinés.
Toujours signés par le vengeur masqué tu te doutes.
En substance j'ai eu droit à quelques phrases comme :
- "Je suis une grande blogueuse reconnue et je pourrais te faire de la pub" : moi aussi si je lève les bras je suis grande et puis d'abord ma buraliste me reconnait aussi quand je vais acheter mon Cosmopolitan alors je suis un peu la star de mon quartier non ?...

- "Tu n'es pas sur Paris alors bonne chance , hi hi hi" : pas faux j'habite la province mais mes copines sont aux 4 coins du globe et puis avec internet on peu avoir les mêmes choses....Et puis je m'en moque ici on n'a peut être pas la Tour Eiffel mais n'empêche que les soeur bigoudènes de la pub Tipiak elles envoient de la bobine !!!

- "Tes manchettes sont quelconques" : si tu le dis c'est que cela doit être vrai mais en attendant mon gang de copines , celles qui me font confiance , elles n'ont rien de quelconque et pour rien au monde je ne les échangerais ...Même pas Georges Clooney et son café....Quoi que tu m'en voudrais beaucoup....

Enfin bref je t'aime parce que tu es là et que tu sais dire les choses qui font du bien.

Le vernis à ongles :


Phot credit to makeupcosmeticstore.com


Tu pensais que j'aurais mon vernis Picture Polish mais c'est raté : quand même tu as vu les participantes ça envoyait du lourd et je me suis vite noyée ...
Tu regardes les ongles (et je ne te parle même pas des cuticules) des participantes , normal que je n'ai pas été retenue.
Pour le message du vengeur masqué que j'ai reçu je répondrais : ce n'est pas parce que je n'ai pas un vernis 30etalors que j'en aime moins la marque ; il y a la qualité des manucures (pour les miennes on va dire une fois tous les 36 de chaque mois) et puis il y a l'affection que tu portes à une marque qui sait te rendre sexy des ongles et désirable jusqu'au bout des doigts...

Alors oui j'ai failli tout de même avoir mon vernis mais bon on m'a proposé ROSE !
Sans rire j'aime bien cette couleur mais de là à dire que si j'avais de choisir une couleur de vernis avec laquelle finir ma vie ce serait celle-là....Non faut pas pousser tu me connais rouge ou teal oui , mais rose?

L'avenir ...


Photo credit to fr.gdefon.com
Je le vois radieux.
Pour le moment je patoge dans la mare des créatrices , je ne vis pas de mes créations mais je vis tous les jours ce bonheur de faire ce que l'on aime , de s'adonner à sa passion .
J'ai quitté l'uniforme et sa rigueur pour enfiler des perles et après 10 merveilleuses années passées en bleu-marine et blanc (non non je n'étais pas une soeur , ou alors peut être Soeur Marie-Thérèse...Tu connais la B.D?) , je profite d'emplir mes journées de couleurs !

Alors la fin de l'année est toujours le moment de faire le bilan , et le mien me donne la chair de poule tellement je l'aime.
J'ai fait des rencontres magiques....Il y a tout d'abord mon noyau dur , celles qui sont là depuis les débuts calamiteux mais qui à aucun moment n'ont lâché prise....
Isa , Elodie , Nathalie , Lauriane , Caro , Sabina , Joe , Marie ma canadienne .
Mes chéries merci d'avoir cru en moi et de m'avoir fait croire en tout ça.

Et puis il y a celles qui m'ont aidé , boosté , donné l'élan dont j'avais besoin pour faire de 30etalors quelque chose d'un peu plus grand ; et l'amitié qui est l'élément essentiel et indispensable à tout cela.
Ces femmes qui de loin , de très loin , ont parlé de moi , m'ont fait grandir avec leurs expériences partagées et leur gentillesse inégalée...Cette volonté qu'elles m'ont insufflé ça n'a pas de prix!
Je te parle bien sûr de Camille , Jules , Meg et Wenche ; ou comment la France , l'Australie et la Norvège m'ont fait voyager , et à bien des niveaux...



Mais je n'oublierais pas toutes celles aussi qui sont de supers gonzesses , des nénettes en or , des femmes de coeurs...Flo , Marie , Ptite Isa , Alexa , Mary , Fany , Kate , Audrey , Julie , Mymie , Flo ,  ....
Pfiou j'en ai le tournis et je ne suis pas là pour relever les compteurs , pour t'envoyer des chiffres sans grande signification ; mais je pense qu'il faudrait un Picture" Book" of You tout seul pour arriver à trouver le temps et les mots pour te parler de chacune et te dirc combien elles me sont chères (mais si jamais tu es tentée va faire un tour sur mon facebook ou mon instagram tu verras un peu le "high-level" qui m'entoure....Et oui je me les appropries chacune car je les garde tout près de moi!).
Regarde un peu ses photos et dis-moi que je n'ai pas les meilleures amies qu'il soit :






Et des jolies photos comme ça j'en ai plein c'est grandiose !!!!

Alors pour fêter tout ça , et un peu noël quand même , voilà ma manière de te dire que
 JE T'AIME FORT !!!! 


Voilà le lot de dingue , de folie furieuse , contocté avec les personnes magnifiques qui m'accompagnent :

La manchette : tu le sais crée avec amour (le fameux "hand made with love" auquel je tiens plus que tout).
Elle est aux couleurs du logo , dans un style rock et girly , avec tout ce que j'aime : du graou , du teal , une hirondelle old-school....
Je devais créer quelque chose à mon image , dans les teintes du logo et c'est celle-là!

Des water-decals en 3 tailles adorablement préparés par Nicole:
- pour les ongles qui ont été raccourci à cause d'une bagarre avec des Lego (et oui ça arrive et nos mains de nail-polish-addict résisteront-elles au déballage frénétique de cadeaux...Pas sûr...).
- pour des ongles "instagramables" sans hashtag catastrophiques : tu sais genre je me le raconte tellement ils sont trop parfait.
- des ongles longs : là c'est pour le côté graou/sauvage , griffures sur le dos du mâle et 'en passe ...Mais chut cela ne nous regarde pas (citation clin d'oeil à ma jolie Prophecin et aux sketch des inconnus).

Des vernis chouchoutés par Wenche :
- Picture Polish : la dernière collection de fou , aux couleurs de dingue et aux nuances de débile...Bref du plaisir à l'état pur!
- Lynnderella : les plus belles paillettes de la galaxie...Je mets au défi les extra-terrestres de faire mieux ! Alors E.T. on fait moins le malin , hein ...!!!! Dark Vador même pas peur !!!!

Pour participer :

1 - tu prends la photo

2 - tu la partages sur instagram avec l'hashtag : #30etalorsloveyou
Je te vois venir si tu n'as pas instagram tu partages sur facebook en m'envoyant le lien par mail...

3 - tu cours suivre mes copines lavitaebella1986 (sur instagram) et NorwayNails ....Et puis cela va de soit piCture pOlish .
Crois-moi elles subissent mes assauts frénétiques d'addict depuis des mois (clin d'oeil à Wenche ...Depuis 2012 où j'ai fait sa connaissance lors d'un mail implorant pour une vente des Lynnderella en France).

NB: si ton profil ig est privé fait moi suivre ta participation par message privé à 30etalors@gmail.com.

Le concours démarre dès aujourd'hui et ce jusqu'au matin du 25 Décembre...

Après le repas traditionnel accompagné des 15 kilos sur les hanches qui suivront , je tirerais au sort l'heureuse gagnante , et je piquerais la place du Papa Noël juste un instant.

Ne t'en fais pas je commenterais chacune de tes publications et si jamais je ne t'ai pas vu rappelle-moi le ...

Bisous bisous ...

Love and Believe ...

P.S : bon je crois que je n'ai rien oublié...Ha si bien sûr : mets-moi un petit mot sous cet article si le coeur t'en dit...

26 commentaires:

  1. love ma Ri !! ton année a été pleine de joliesse et j espère que celle qui arrive sera encore plus extraordinaire !!!
    je ne suis pas trop présente mais sache que je n ai pas un jour sans une pensée vers toi !!!
    love love love

    RépondreSupprimer
  2. Comme le dis Isa, je ne suis pas très présente moi non plus mais je ne t'oublies pas.
    Je suis tellement contente que tout se passe bien pour toi !! Quant aux "vengeurs masqués", laisses donc parler. Ces gens sont jaloux et tu sais, l'être humain peut être un sacré égoïste pleins de haine et de méchanceté face aux gens qu'ils envient. Comme on dit "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" (euh ou rouge ou tachetée, ou ce que tu veux ;) ).
    Que dire à propos de ton lot ... euh c'est un truc de dingue, comme d'hab en fait. J'ai l'impression de me répéter tellement c'est toujours foufoufou chez toi !
    Tu as un grand coeur ma belle et tu mérites largement tout ce qui t'arrive. Et tout le bonheur que je te souhaite de recevoir pour les années à venir. Bisous ma copine chérie

    RépondreSupprimer
  3. Très joli article!!! ton enthousiasme est contagieux et ça fait vraiment du bien de lire qqu un comme toi qui a la pêche et qui ne se la raconte pas!! tu n'es pas de Paris? et bien ça se voit mais dans le bon sens du terme!!! je vais sans doute jouer à ton concours car comment résister à toutes ces jolies choses et surtout on sent que c'est fait avec le cœur!! Alors mille mercis et je continuerais à te suivre sur insta avec grand plaisir!! en attendant d'avoir "ma" manchette! plein de gros bisous , Fanny du blog "les ptits délices de Fanny"! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Un peu que le coeur l'en dit... C'est moi ?? Est-ce que c'est moi dont tu parles... et qui fait partie de la team des "supers gonzesses , des nénettes en or , des femmes de coeurs" ??? Parce que là, il s'est passé un truc... j't'avoue... j'ai chialé alors si c'est moi, ça va j'ai pas chouiné pour rien et pour le coup je suis grave touchée (mais comme t'imagines pas) et si c'est pas moi ben... je pisserai moins et mon coeur aura fait boum boum... ça fait pas de mal au moins je sais qu'il fonctionne !
    Bon, sinon... j'ai fini de causer de moi hein... ça va... A toi !!! C'est formidable ce qui t'arrive !!! J'espère que tu iras loin et que tu vivras de ton art car tu le mérites ! Tu es quelqu'un d’extraordinaire, même Clochette peut aller se rhabiller... d'ailleurs faudrait bien qu'elle mette une jupe un peu plus longue la coquine !! Les autres sont des jalouses... laisse les causer... si elles n'ont rien d'autre à faire dans leur vie... ma foi... C'est d'une tristesse !!!
    Pour finir je voulais en savoir plus concernant les minis manchettes (oui, me revoilà à la charge)... j'en voudrais une pour Noël...
    Voilà, c'est tout... pour le moment... Longue vie à toi mon p'tit chat... Continue à nous émerveiller !
    Biz !!! <3

    RépondreSupprimer
  5. Super post ! Gros bisous ma belle ! Et étonnée que des personnes te contactent pour avoir une manchette gratos sous le manteau... Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde ;)

    RépondreSupprimer
  6. Annnnh mais bien sur que je vais te laisser un p'tit mot ! Même un graaaaaaaaaand mot :D

    Tout d'abord je suis vraiment heureuse de voir que tu vis avec ta passion, que tu y mette toujours autant de cœur, d'amour et de générosité... Ca donne envie de vivre une aventure comme la tienne !
    Ignore ceux qui sont jaloux de toi, qui critiquent ou lancent encore des piques. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent à ne pas te connaitre et ne pas faire partie du gang !

    J'ai explosé de rire en voyant ton passage sur les griffures sur le dos du mâle xD
    Ca me donne envie grrr... Et tiens, ça c'est cadeau : voici mon homme -> http://i.imgur.com/obDFrcz.gif <3
    Merci d'avoir mis ma photo ça m'a super touchée fiouuuu... D'ailleurs encore merci pour mes 2 manchettes d'amour, je les aime comme mes BB ! Tu es un amour Laurie <3

    Et j'allais oublié ! Ton concours... Truc de fou comme toujours annnnh j'adore j'adore j'adore gniiii
    J'espère que je serais chanceuse hihi :D

    Allez ma douce je te fais pleins de bisous bisous et souhaite longue vie à toi et 30 et alors <3
    Cindy

    RépondreSupprimer
  7. Je t'ai envoyé un mail pour la participation au concours! Je suis une lectrice discrète.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Je suis super contente que les choses se passent comme ça pour toi (bon, le vengeur masqué, on s'en passerait, mais on ne vit pas chez les bisounours...).

    Je te souhaite encore plein de belles collaborations :-)

    RépondreSupprimer
  9. Oh mon Dieu que d'aventures !! Je ne peux pas passer à côté de cet article pour te dire tout ce bonheur que je ressens lorsque je vois ce que tu écris et ce que tu vis. C'est inimaginable d'avoir ce beau parcours enfin voilà je n'aurai pas imaginé qu'une blogueuse puisse vivre tant de choses !!

    Je te souhaite encore et encore bcp bcp de belles choses, que toute cette histoire continue et que tu ne lâches jamais rien malgré ton vengeur masqué!!!!

    Gros bisous Yoyo ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D <3 <3 Plus c'est long plus c'est bon de te lire ;) Merci merci merci pour ce concour !! Le plus sublime de la toile (jme suis abo sur insta a tes amies elles font des trucs ..... *-* Woaaaouu quoi !!) Alors je croise les doigts (tous !! même les orteils, on sait jamais !) parce que mine de rien j'ai trop envie de le gagner ton prix tellement c'est beau !!! <3

    RépondreSupprimer
  11. Hello !

    Super article, très touchant ! Ca me fait plaisir de voir que tu aimes tellement ce que tu fais !!! J'adore tellement ma manchette indie (<3) ! Tu as énormément de talent et envoie valser les personnes négatives surtout celles qui te balancent des méchancetés gratuites sans même argumenter quoique ce soit !

    Bref vive Laurie, vive Yoyo, Vive 30etalors !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Ma belle Laurie, toujours le cœur sur la main, rempli d'amour et de générosité.

    Bravo pour cette nouvelle collab' ! *CLAP CLAP*
    Et bravo pour tout le reste, ton succès est mérité et je lui souhaite une très très très très longue vie !

    Continue sur cette très belle lancée et ne t'arrête jamais <3

    Plein de bisous pour la belle Yoyo :D <3

    RépondreSupprimer
  13. Ohhhhhhhhhh merci ma Laurie d'amour, je suis heureuse d'être là avec toi depuis le début et j'espère encore pour très longtemps... Nous nous sommes loupées il y a peu mais j'espère un jour pouvoir te serrer dans mes bras !!!
    Je suis fière d'être une hipanemette et longue vie à ce gang qui grandit encore et encore !!!
    <3 <3 <3 Plein de bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  14. Félicitation pour cette nouvelle collaboration! Tu mérites d'être connue. Et bien sûr qu'en Bretagne on peut aussi faire de belles choses! Nous on a les bigoudènes, le far et le Kouign-amann alors OUI on peut faire beaucoup! A plus sur IG où je vais participer à ton concours avec bonheur et plaisir!

    RépondreSupprimer
  15. Et bien voilà que le rêve prend forme, se modifie, évolue, grandit vers des nouveaux horizons qui offrent des nouvelles idées de création.
    Un chemin qui va te mener vers ce que tu souhaites avec nous à tes côtés pour te soutenir et t'accompagner.
    Les Trolls seront là mais on va les ignorer et allez toujours de l'avant.
    Vive la réalisation de nos rêves les plus fous
    Plein de <3

    RépondreSupprimer
  16. Ma Belle Laurie,

    Déjà merci de nous faire rêver avec tes manchettes, avec les zhommes de ta team (oooh que oui tu es TRES bien entourée, coquine va), avec tout ce qui te fais toi.
    Pour le soit-disant vengeur masqué, je lui montrerais bien mon majeur. Mais j'le fais pas parce que je suis bien élevée ^^
    Bisous Laurie !

    RépondreSupprimer
  17. c'est très mérité tout ça, c'est un parcours qui inspire beaucoup de respect, bravo à toi et continue dans ta lancée <3

    RépondreSupprimer
  18. Un beau parcours, une belle personne, rien à dire de plus, reste comme tu es et continue ton chemin sans te préoccuper des "méchants", il y en a toujours et bien souvent sont jaloux. Ne pense qu'à une chose, te faire plaisir, c'est tout ce qui compte. Longue vie à 30etAlors. Pleins de bisous...

    RépondreSupprimer
  19. J'ai cherché une réponse adaptée à cet article, le commentaire idéal, à la hauteur de cet aritcle... Mais je vais simplement dire ce qui me vient, comme ça, zou!
    Autant je suis tout le temps sur instagram, mais je ne vais pas beaucoup sur les blogs, ou du moins pas régulièrement. Ce n'est pas parce que je n'aime pas les blogs, je rêve d'avoir le mien! Mais voilà c'est comme ça, j'ai très peu de temps pour moi (non non je ne suis pas ministre), et si je me plonge dans certains blogs, j'y passe DES HEURES!!!
    Cet article est un des plus beau que j'ai eu l'occasion de lire. On sent vraiment que tu parles avec ton coeur, et c'est juste magnifique. Tu es une personne adorable et bourrée de talent, et tu as la chance d'être entourée par des gens qui te rendent tout cet amour que tu as à offrir. Profite de tout ce bonheur et continue de vivre tes rêves.
    Et surtout continue de partager ce bonheur avec nous, car ça fait du bien, tout ce bonheur, toutes ces couleurs, toutes ces paillettes.

    Plein de bisous multichromes holographiques

    RépondreSupprimer
  20. Je ne sais même pas par quoi commencer en lisant cet article, alors je vais faire par étape :p
    - le vengeur masqué, c'est un biiiiiiiiiiiiiiip de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et encore un biiiip! C'est dommage qu'il y ai toujours des gens qui sont, malheureusement, uniquement là pour descendre les autres... Si on aime pas, soi on dit rien, soit on fait un commentaire constructif... tout le monde ne l'a pas encore compris, méchanceté gratuite bonsoir...
    - cette collaboration, c'est juste top, et je l'espère une fierté pour toi! Je ne parlerai pas du lot de dingue que tu nous propose encore, générosité devrait être ton deuxième prénom! (hahaha, comment ça ma poésie est nulle? :D) Tu peux vraiment être fière de tout ce que tu accomplis dans ton travail, je suis ravie pour toi, et j'espère que tout ça continuera de grandir grandiiiiir!
    - et pour finir, que vois-je??? ma petite manucure sur ton blog!!! Merci merci merci... Alors là, j'en verserai une petite larme (mon amoureux se moque de moi, le salopio) Je suis contente que ce clin d'oeil t'ai fait plaisir, et qu'il t'ai plu même si ce n'est pas du grand art :) je suis touchée, et puis toute fière de voir mes zonzongles ici :p Ma manchette et moi vivons notre première semaine d'amour, et comme tout se passe à merveille je pense qu'un de ces jours nous ferons ménage à trois... :p

    Félicitations pour tout ce que tu accomplies, et je le sens, ce n'est pas fini!
    Plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  21. Amour, Gloire, et Beauté.
    Mais surtout Amour hein ♥

    RépondreSupprimer
  22. Hihi j'adore lire tes articles, un peu décousu, un peu fous fous et tjs pleins de reconnaissance et d'amour pour tes lectrices... dis toi bien qu'on ne serai pas si nombreuses si tu navais pas autant de talent !!! Autant pour tes nail art que pour tes manchettes.
    Je file, j'ai une participation a poster sur ig (je vais quand même pas laisser passer ma chance ^^)
    Bizoux!!

    RépondreSupprimer
  23. je te laisse un petit mot pour t'encourager à continuer cette belle aventure ! tu as beaucoup de talent et une grande générosité.
    gros bisous ma belle
    je participe avec ton concours en croisant les doigts bien fort !
    aurelie

    RépondreSupprimer
  24. Toujours aussi généreuse... Tu fais un travail merveilleux, tu rends abordables des manchettes uniques et juste splendides.
    J'espère qu'un jour tu pourras vivre de ces créations, c'est tout le malheur que je te souhaite ;)
    Gros bisous
    <3

    RépondreSupprimer
  25. Hello ma belle,
    J'ai adorer ton article, je te suit depuis le début dans l'ombre, car je suis une addict de créations, de bijoux et je suis surtout tomber littéralement amoureuse de ton travail, ta personnalité, tu es une femme extra ❤️ Et le jour ou tu t'est abonnée à mon compte Insta et m'a laisser tout ces mots gentils, j'étais vraiment heureuse car pour moi tu es une grande créatrice, je rêve de porter une de tes créations et j'espère de tout mon cœur que mon rêve va se réaliser... Tout ce que je peux te souhaiter c'est de cartonner encore plus en 2014 qu'en 2013 mais bon pour ça je ne me fait pas de soucis je sais que tu va y arriver.. Ce que j'espère aussi de tout mon cœur c'est d'apprendre à te connaître plus car tu es une belle personne avant tout, sur ces petits mots je te souhaite de bonne fin d'année, un joyeux Noël toussa, toussa quoi! Je t'envoie des millions de bisous et te dit a très vite ;)
    Kissouxx Laurie, de la part de Jenniferllùnarkore ❤️

    RépondreSupprimer
  26. Moi aussi je t'aime et très fort :) par contre tu me manques !!!! et je te répète et repépète qu'il va vraiment falloir passer un peu de temps au tel, par mail, par skype ou tu veux bref qu'on papote un peu car ça fait un moment et moi ça me manque..... Bisous ma yoyo chérie <3

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton