Water-decals ... Pin-up !!! (vidéo inside)

Ce soir je vais te parler de ce dont je ne me servais pas avant , les water-decals.

Je ne m'en servais pas , ou que très peu , car trop souvent déçue par le rendu et la qualité.
Tu me connais assez bien pour savoir que le nail-art , la décoration ongulaire , les jolis dessins d'ongles ce n'est pas mon fort....Je suis une quiche , une truffe , en un mot començant NULLE !

Alors je t'épargne les épopées scabreuses des water-non-decals , tout moche , le motif qui bave ou encore la moitié du dessin sur le doigt .

Mais là rien de tout ça , une agréable surprise et en plus une chanceuse collaboration.

Assez de papotages passons au concret je vais te parler du shop dont je t'ai parlé lundi ici .

Tout d'abord regarde ...


La fameuse vague de Hokusai.
Pour ma part je vois tattoo , tu y verras sûrement plus la grande Vague de Kanagawa ; mais qu'importe ce motif je l'adore mais impossible d'un tel rendu , même en stamping (crois-moi j'ai acheté exprès une plaque de stamping mais forcement je n'ai pas les détails de couleurs).

La voilà plus en détail , et avec des photos non retouchées ....Tu vas vit le voir car mes cuticules laissent à désirer....




De nombreuses questions m'ont été posées quand aux délais , à la pose etc...

Je vais donc te présenter ce que tu reçois et tout te détailler.

Le colis :

Une enveloppe avec pour contenant :
1 - tes water-decals (c'est mieux quand même non ...!!!)
2 - un papier explicatif de la démarche à suivre
3 - le tout dans une jolie enveloppe avec le logo du shop ... Alors là j'ai été bluffé !
Je m'attendais à recevoir ça dans une simple enveloppe mais en fait le tout est glissé dans une jolie petite enveloppe , un peu comme si tu recevais un bijoux d'ongle (note pour moi : travailler le packaging des manchettes).

Délais de livraison :

J'ai reçu ma commande sous environ 8 jours.

Et la pose dans tout ça ??? ...

Bon je te demanderais de lire ça avant de poursuivre...
Tu sais que le blog a un budget digne des plus grands films hollywoodiens , donc dis-toi que tu regardes un film avec un nouveau concept : le "flou-mal cadré" : en fait je suis nulle et je me suis improvisée cinéaste avec un trépied à " roubles et mon téléphone donc tu excuseras la piètre qualité ; mais ne t'en fais pas l'essentiel est là... Et regarde bien je t'ai préparé un générique (ou comment perdre 5 minutes à faire n'importe quoi)...


Lien pour le topcoat : http://30etalors.blogspot.fr/2013/07/glossy-glam-la-revolution-chez-les-top.html

Alors que penses-tu de cette petite démo ?

Et les water-decals , tu aimes ?

J'ai choisi les jolies pin-up et pour te montrer combien ils sont opaques , mais voilà la photo (si jamais regarder une vidéo te gonfle , ce que je comprendrais).


J'espère que tu as aimé et attention bientôt ceux du blog...La classeeeeeee !!!!

Alors merci mon amie Nicole car je suis conquise et je fais ma belle avec mes ongles tattoo/estampes ; et les copines si jamais vous vous laisser tenter faites-moi suivre , j'ai envie d'avoir vos avis ...

shop Esty lavitaebella1986 .

Bisous bisous ...



8 commentaires:

  1. J'adore !!! J'ai jamais essayé mais ça a l'air top !!! Et puis ta vidéo quoi !!! Tu devrais faire du cinoche !!! T'es douée... pas besoin de Georges !!!
    Biz la Jolie !

    RépondreSupprimer
  2. j'en ai des waters décall et ce que je leur reproche c'est qu'ils sont transparent donc la pose c'est sur du blanc ou très très clair alors que ceux ci non par contre tu ne dis pas les prix ^^
    Je te fais des gros bisous et ta vidéo je peux pas la lire, on voit un rond avec un triangle blanc en plein au milieu (grrr) et si je clique dessus ça m'amène a tes photos de l'article (re grrr)
    Gros bisous (et j'avais reconnu la vague d'Hokusai) ♥

    RépondreSupprimer
  3. Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est canon!! Et non non non je ne me moquerai pas de ta vidéo !!! <3 Je préfère une vidéo avec son flou artistique filmée au téléphone mais faite avec amouuuur plutôt que Georges qui te zappe à la sortie!!

    RépondreSupprimer
  4. ils sont magnifique mais je suis plus fan des vagues lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce que tu viens de nous présenter, je vais aller jeter un oeil sur leur boutique :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les water decals, j'en suis fan depuis que j'ai testé mes premiers !!!
    Merci ma belle pour cette découverte !!!!
    Des bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. Je connaissais pas et je trouve ça super sympa :) merci pour cette découverte Laurie.
    Bisous bisous.
    Jennifer

    RépondreSupprimer
  8. j'entend parler de plus en plus souvent des décalcomanies, je vais certainement tester aussi, j'adore et tellement plus simple à poser

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton