DIY : friendly armcuff ...

Et voilà que se termine cette semaine placée sous le signe du Nouvel An Chinois ...Mais surtout une semaine pour dire à mon amie Nicole merci !

Que je te raconte....
Elle a pris soin de m'écouter , d'être disponible et adorable tout au long de la création des naildecals 30etalors (d'ailleurs je te montrerais les nail-art fait avec mais pas de suite....).
Des semaines à papoter sur plein de sujets et j'ai fait la connaissance d'une personne gentille et attentionnée , vraie et à l'écoute ; comme je te le dirais sans réserve : une nénette comme je les aime .

Alors après m'avoir accordé tout son temps , c'était à mon tour de prendre le temps de créer une manchette d'après l'idée que je me faisais d'elle et de son shop lavitaebella1986 .

Elle aime la France et sa mode , le logo et les oeuvres d'art laisse présumer qu'elle affectionne l'art et le baroque , et la gentillesse dans chacun de ses mots (aussi bien à mon égard qu'auprès de chacune de ses abonnées)...

Pour la France et sa mode je ne pouvais pas passer à côté d'un papillon , qui a été ses dernières semaines si souvent repris lors des défilés haute-couture (regarde celui de Monsieur Jean-Paul Gaultier...Encore du grand art).
L'art et le baroque...Petit casse-tête mais au final quoi de mieux que le bronze pour apporter une touche "vintage" à un bijoux ...
La gentillesse...Pastel , pastel , pastel bien sûr !!!!

Et puis tu me connais je ne peux passer à côté du mariage manchette/manucure alors quoi de plus facile que de poser ses naildecals Toile de Jouy pour accompagner le tout ... Non je ne vais pas te mentir ce n'est pas un stamping de folie ...






Et puis pour ne pas faire les choses à moitié je te présente également l'emballage (ou le packaging...Tu sais le mot anglais qui envoie du pâté grave!!!) de la manchette ...




Pour les naildecals et leur application je me faisais toute une montagne et finalement facile !
Ils ne se déchirent pas sur l'ongles , détails qui selon moi a son importance car ras-le-bol de passer trois plombes pour la mise en place et après tu arrachez tout en un éternuement...

Seul petit détail fait attention en appliquant ton top-coat : mes coins étaient mal collés (et oui je ne suis pas une professionnelle et j'ai bouleté sur les côtés) et j'ai fini de les coller en appliquant le top-coat , et en insistant j'ai failli en déchirer un ... A peine nerveuse la nana ...

Précision : la photo est non retouchée j'ai juste ajouter un effet flou autour pour donner un aspect délicat et cotonneux...

J'espère que ce petit ensemble t'a plu.
Je ne te promets pas de faire un nail-art pour chaque manchette de la collection mais dis-toi que ce que tu verras , et que tu as déjà vu , donneront sûrement une bonne idée de ce qui arrive ...
Oui oui je vais y arriver à te présenter une collection de manchette avec des nail-art....J'y crois j'y crois ..

Et puisque le Nouvel An Chinois et ses festivités ont commencé n'hésite pas à aller faire un bisous à Nicole ...

Sur ses bonnes paroles ... Restons futiles ...
Bisous bisous ...

La manchette "La vita e bella" fait partie de  ReBorn et sera envoyée comme montrée sur la photo.

6 commentaires:

  1. C'est super joli, j'adore ! C'est très fin :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette manchette est vraiment très belle, elle est tellement romantique !!!
    J'aime beaucoup et pourtant ce ne sont pas mes couleurs... Sans doute mon petit coeur, fleur bleue à souhait, qui parle !!!!
    Des bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, je trouve que tu as bien retranscris dans la manchette ce que tu souhaitais y mettre.

    Le défilé JPG <3

    RépondreSupprimer
  4. très délicat et vraiment doux j'adore ! On est loin de ce que je porte mais curieusement je trouve ça super joli sur les autres.
    Pour les wd Elo préconise de poser une base coat à la place d'un top coat, il semblerait que cela évite aux water decal de se raccornir sous l'action du top =)
    bisouuuuus ♥

    RépondreSupprimer
  5. cette manchette est parfaite =) j'adore ces teintes =)
    et ce nail art ets à tomber. bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très joli cet ensemble manchette / manucure... bravo !

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton