Happy stripping bday for Elo

Coucou les beautés.....Comment ça va?
Alos là je t'imagine en train de me lire et te poser la question  : " Ne devrait-elle pas aller plus doucement le café? Deux articles en deux jours ... OMG elle a déjà bloguer pour au moins 6 mois !!! "

Mais attend non pas du tout car je ne vais pas te parler de nail polish , sois en sûre !
Quoi que....
Mais c'est pour une occasion particulière , vraiment particulière , c'est l'anniversaire de ma chérie d'amour Elodie !

Bon je sais tu la connais (et si ce n'est pas le cas 3 pater et é avé et tu seras pardonnée)....

Vue de la blogo :

C'est la nénette génialissime , aux mains parfaite malgré les contraintes de la vie quotidienne.
Tu déboules sur son blog et pensant trouver un bog de " swatch et deux bêtises (non mince là c'est le mien) , tu découvres que le scotch ongulaire (le strping-tape pour se la péterun peu quand même on est des nail-polish-additc-futiles ou on ne l'est pas) c'est trop de la balle et que tu peux faire des manucures de folaïeuhhh!!!

Vue par moi :

Hannn elle fait du nombrilisme....Mais non mais non je vais te raconter la copine en or que c'est !
Je l'ai connu quand j'étais un bébé de la blogo et depuis elle ne m'a jamais quitté.
Des doigts de fées (et crois-moi pas que pour le nail-art) , une gentillesse qui n'a d'égale que sa dextérité et un coeur , mais un coeur.....Tu mets tes bras grand ouvert à l'horizontale et cela ne suffit pas encore pour décrire le dixième de ce qu'elle donne ...
Et puis elle a été de mes confidentes qui par un message , un mot , une attention et j'en passe ; a fait que je n'ai pas baisé les bras , que je me suis accrochée les moments où je doutais et où ça n'allait pas du tout.
Puis tu te souviens quand j'ai crée Closely , quand j'ai enfilé des perles et mélangé des couleurs pour habiller de futilités féminines les poignets....Elle aussi l'a fait !
Et oui elle a fait partie de mes 4 Fantastiques, des gonzesses qui m'ont aidés dans cette collection en supportant mes interrogations et en prenant le temps de me faire avancer et de trouver mes marques ; tu imagines la chance que j'ai de l'avoir à mes côtés.

Alors ma belle Elo , ma complice , je profite de cet endroit qui est souvent mon exutoire pour te souhaiter le plus magnifique des anniversaires .
Je pourrais parler de toi pendant des heures mais je préfère de loin (et égoïstement , désolée les filles) parler avec toi pour te dire combien je t'aime et à quel point tu comptes pour moi.
Je t'écrirais bien un roman mais en fait les petits papillons que j'ai dans l'estomac me rappellent que je suis un peu chamallow et que je risquerais de me lancer dans un blabla sans fin alors je vais te le dire avec mes ongles...Et pour le reste rendez-vous ce soir en privé ;-).

Nous devons toutes cet élan à la jolie Coralie et crois-moi si tu avais été une souris pour voir nos réactions devant nos pc tu aurais bien rigolé....Et oui on a toute dégainée le striping-tape en ton honneur , mais je pense aussi au passage que certaine ont perdus quelques cheveux (dont moi je te l'assure , j'ai cru finir chauve) !
Maintenant que j'ai scotché tous mes ongles (j'avais songé à un accent nail mais je me suis dit que je n'allais pas faire ma fégnasse un jour pareil) je crois que lui et moi sommes devenus un peu plus amis...








Et en chiffre ma manucure c'est :

- durcisseur
- 1 couche de blanc d'Essie
- 3 couches de paillettes
- 2 couches de top-coat
- du stripping , du stripping , du stripping , du stripping...
- un gradient Picture Polishien avec Mellow Yellow , Peaches n' Cream et Hot Lips
- 1 couche de top-coat


Alors gave-toi de tout l'amour que l'on te porte , profite à fond de ce jour si spécial et....Vive toi ma chérie !!!

Et puis comme tu te doutes Coraline ayant géré cela d'une main de maître tu vas devoir poser ta journée pour avoir assez de temps pour lire toutes les copines/complices de ce complot...T'inquiète on s'occupe du mot d'excuse pour ton patron !

Alice http://cosmetoandco.canalblog.com/

Bisous bisous , love pailllettes et scotch ...

29 commentaires:

  1. Superbe article et superbe manucure :) (j'ai participé aussi mais je suis pas dans la liste :( )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh putain je t'ai zappé... C'est en refaisant hier soir, yavait trop de rajouts et je t'ai oublié... je suis désolée!!

      Supprimer
    2. Pas de panique, je vais rectifier ça sur l'article et je pense que les copines feront de même ;)

      Supprimer
    3. Merci ma chérie et pardonne-moi je corrigerais ça.Des bisous

      Supprimer
  2. Bon, sinon, que dire... trop beau texte et très belle réalisation!
    mais sinon ma Yoyo, moi c'est CoraliNe hihi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok décidément j'ai copié toutes les erreurs...Bon je corrigerais aussi.
      Sinon merci beaucoup et plein de bisous

      Supprimer
  3. Oulala quel boulot ^o^
    Bravo ma chérie c'est super joli. Et ton texte est adorable et très touchant. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh en fait je dois dire que je me suis bien amusée...Surtout le moment où j'ai du expliquer à mini-moi que les petits bouts de scotch n'étaient pas prévu pour jouer , que ce n'était pas des gommettes comme à l'école...
      Mais j'ai adoré ce moment où tu te demandes ce que tu vas bien pouvoir faire pour envoyer du pâté pour la copine!
      Gros bisous ma copine chérie <3

      Supprimer
  4. Han trop génial ! C'est touchant !! Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vrai que j'ai pris du plaisir à tout cela...Mais c'est normal car pour Elo c'est si facile...
      Des bisous

      Supprimer
  5. J'adore c'est super beau ma bichette !!!!
    Bravo tu as été bien plus courageuse que moi sur la quantité de striping tape !!! LOL
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette!
      Je me suis dit que bon, il fallait que ce petit scotch tout mignon et moi on soit enfin copain...
      Des bisous doux <3

      Supprimer
  6. hééé très original d'avoir mis des paillettes dessous ! j'aime beaucoup le rendu, ces étoiles colorées qui pètent sous les jolis losanges en dégradé rose, c'est canon !
    Bravo ma belle !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une manucure à l'image de notre copine : pétillante , et qui envoie dans la rétine ; parce qu'à force de la voir nous faire des manucures de folaïe avec le stripping il fallait que je travaille la chose...Mais je dois confesser qu'il y a eu quelques ratés avant ;-)
      Gros bisous

      Supprimer
  7. c est un très joli hommage à cette jolie Elodie !! tu as vraiment fait un joli nail art !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Be j'ai du travailler un peu la question mais finalement rien n'est perdu.
      Des bisous <3

      Supprimer
  8. Réponses
    1. C'est juste adorable
      Merci beaucoup
      Des bisous <3

      Supprimer
  9. Ma Yoyo... Ta manucure est d'une beauté à tomber, et on retrouve ici tout ce que tu es, pétillante, fraîche (mais si ^^), pleine de vie et de générosité... Mais au-delà de ça, tu me connais, tu sais que ce sont les mots qui me bouleversent et qui transpercent ma carapace, et à nouveau tu as cet effet-là sur moi, si bien que d'ailleurs, avec toi, j'en n'ai plus, de carapace ;)
    Je te l'ai déjà dit maintes fois, mais je suis over méga fière d'avoir été une de tes CLOSELY girls, et surtout je suis over méga comblée de t'avoir à mes côtés ♥
    (je viens en plus de découvrir ton mail, donc autant dire que j'suis sur une planète bien lointaine là... mais ça, ça se réglera dans le lieu approprié ^^)
    Bref. Mille mercis ma copine d'amour, pour ça, pour tout... Je t'aime fort ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chérie finalement je suis à l'image de ce que chacune m'a donné et chacune de vos paroles m'a façonné et faite grandir....
      Cette manucure m'a permis de te dire ce que j'ai sur le coeur même si tu sais que je n'ai pas besoin de mes ongles pour le faire.
      Tes mots ici ou ailleurs depuis des mois m'ont porté et même si je te l'ai déjà écrit je souhaitais le faire "bloguesquement" (tu vois je suis peut être fraîche mais plus vraiment seule dans ma tête) ; tout cela tu le sais mais qu'importe je ne me lasse pas de dire les choses que j'ai au fond du coeur et ce que je ressens ...
      Alors avant de tomber dans le mélo dis-toi que chaque petit morceau de stripping est devenu mon copain pour toi , pour te témoigner toute l'affection que je te porte et comme nous allons papoter par mails je profiterais de ses moments privilégiés avec toi pour prendre le temps pour la suite...
      Avec mon amour
      Yoyo aussi fraîche qu'une salade en plein soleil ;-)

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie chérie.
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  11. Oh en fait je dois dire que je me suis bien amusée...Surtout le moment où j'ai du expliquer à mini-moi que les petits bouts de scotch n'étaient pas prévu pour jouer , que ce n'était pas des gommettes comme à l'école...
    Mais j'ai adoré ce moment où tu te demandes ce que tu vas bien pouvoir faire pour envoyer du pâté pour la copine!
    Gros bisous ma copine chérie <3

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton