Nail-art : Hey Sailor Lady ...

La petite dernière de ma semaine pin-up n'est autre qu'une manucure toute simple inspirée du style "sailor" , "navy" ...
Et crois-moi si , quand j'étais dans la Marine Nationale on m'avait permis de porter pareille robe et manucure je serais peut-être restée plus longtemps....

Enfin bref on est là pour parler léger et plus fun que ça quand même ...

Alors je ne te cacherais pas que cette manucure m'a valu quelque cheveux blancs et autres vilaines grimaces (ouai j'aurais pu faire style j'ai trop gérer les doigts dans le nez mais carrément pas!!!!) mais bon qu'importe en tant que fan du look pin-up je me devais de passer par ce nail-art...
Ne pas faire ce nail-art était pour moi un peu comme une "hellcat pin-up" qui n'aime pas le rock, ou le noir ...
Impossible !



Pour la réalisation ...Les vernis ... Tu devines ????

Des Picture Polish : Bright White , Bombshell et Red Devil .
Le nail decals : lavitaebella1986
Pinceaux et dotting-tools : @stylishnailart
Stripping-tape (grrrr mes copains rebels) et guide pour french : n'importe quel e-shop de nailista.

Pour l'ancre marine j'ai utilisé une plaque Bundle Monster , mais c'est la collection de 2010 donc elle n'est plus disponible mais je suis sûre que d'autres marques proposent ce genre de motif.
Après avoir stampé le motif j'ai passé une autre couche  de vernis pour que le motif soit vraiment blanc .

Et pour le reste je te laisse imaginer combien j'ai joué du stripping-tape et autre maudit scotch en tout genre....


Alors si tu as bien regardé le shop de Nicole , la vita e bella , tu auras vu qu'il y a 4 modèles de pin-up ; et la quatrième tu la verras plus tard car le Nouvel an Chinois approche à grand pas et demain je te montrerais la manchette crée spécialement à l'image de Nicole et son shop...
Et bien sûr tu me connais , je ne peux te parler manchette sans te montrer une petite manucure pour l'accompagner ...

Donc à demain , prépare ta liste de bonnes résolutions (tu sais celles que tu n'as pas tenu les 31 premiers jours de notre année , alors il n'est pas trop tard pour te rattraper sur l'année chinoise...) .

Sur ses bonnes paroles ... Restons futiles ...
Bisous bisous ... 

6 commentaires:

  1. Ha ha, avec une robe pareille, ils t'auraient envoyée recruter, et hop, carton plein pour la Marine ;-)

    Chouette celle-ci, pleine de peps, ça valait la peine de galérer avec le stripping tape!

    :-*

    RépondreSupprimer
  2. j'adore c'est magnifique bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, j'adore le côté pin-up !

    RépondreSupprimer
  4. je kiffe ce genre de motifs ♥
    bisous

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton