Nail-art : lovely Rosie ...

Alors mes beautés comment ça va ?

Après t'avoir montré mon nail-art Pearl Harbor (je ne me fais toujours pas au GI-Joe du mâle) ; ce soir les jolies pin-up se la jouent mythiques ...

Tu connais Rosie la riveteuse , tu sais cette femme courageuse et travailleuse , que nous aimons toutes , qui retrousse sa manche de chemise et lance son regard de lionne..

Et bien la jolie Laetitia (@ilaeti sur instagram) m'a offert un cadeau qui m'a inspiré ce nail-art tout simple...




Alors tu vas voir c'est tout simple à réaliser...

Vernis utilisés :

Des Picture Polish of course !
Bombshell , Red Devil , Black , Bright White , Mellow Yellow , Popsicle , Tangoo...

Matériel : 

nail decals lavitaebella1986
Pinceaux @stylishnailart sur instagram

Pour le motif bandana (ou paisley comme tu préfères) je me suis lancée dans un "free-style" grâce à un tuto tout simple et très bien fait :


Mais tu peux avoir un résultat plus régulier , et de manière plus simple avec les plaques bundlemonster ; pour le motif paisley c'est la 315 .


J'espère que tu as aimé cette manucure ...Même si je pense que du jaune à la place de l' orange sur l'annulaire aurait été bien mieux...Mais Picture Polish n'a pas fait de jaune pétant...

Demain une dernière pin-up avant de te présenter la manchette que m'a inspiré Nicole et son shop.

Sur ses bonnes paroles....Restons futiles...
Bisous bisous ... 

8 commentaires:

  1. Classe le bandana! Je n'avais encore jamais vu :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais fait l'été dernier sur une manucure du même style et en cherchant (et surtout en m'imaginant que j'allais galérer comme c'est pas permis) j'avais trouvé ce tuto simple et efficace..
      Et puis en tant que fan du style pinup il y a des motifs que je me dois de faire : les polka dots , les raies et le bandana !
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ma jolie chérie un mélange de plein de motifs ais je crois que j'ai enfin trouvé mon style...
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. le nom des picture polish : il y a tangoo ! :o pourquoi il on a pas Bravo , tangoo et tout et tout tu vois le code la quils sont dans l'armée Grrccchhh : allo Bravo Tangoo , Charlie , Papa et tout :o
    Pardon de l'incrustation inutile . le bandana est super bien fait je pique le tuto et super petit nail art que tu à :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haa tu me ramènes à mes années militaires mais bon , même si j'en garde de bons souvenirs je préfère le langage paillettes ;-)
      Bisous

      Supprimer
  4. Il est carrément top ton motif paisley, il faut que je le tente, en plus le tuto à l'air carrément accessible !
    Des bisous
    J.

    RépondreSupprimer
  5. Mais carrément pique et tente le !
    Comme je le dis souvent : si je l'ai fait c'est que tout le monde peut le faire...Non parce que sans rire , avec ma tremblotte fréquente par manque ou trop de caféine il y a des motifs que je n'ose même pas imaginer mais là c'est super simple!
    Des bisous ma chérie

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton