Nail-art : pin-up army ...

Salut mes beautés...

Je t'ai annoncé une semaine placée sous le signe du Nouvel an Chinois mais je ne vais pas te montrer des manucures rouge et or ...Noël est fini et je pense que nous avons besoin de fraîcheur , de nouveau , d'autre chose.

J'ai connu Nicole , du shop Etsy lavitaebella1986 , grâce à ses jolis water-decals de pin-up.
Tu me connais un peu et comme tu te doutes je ne pouvais pas passer à côté...

Et puis je me demandais quelle manucure faire ... Cogito cogito...
Et puis comme une évidence un nail-art army , military , pearl-harbor...Ou comme me dit gentiment le mâle :
"Pas mal ta manucure GI-Joe" ... Mouai bon les hommes ...







Pour la réalisation rien de plus simple :

Vernis : G'Day Matte , Red Devil , Beige et Camo de Picture Polish .
Stamping étoile : plaque Gals numéro 47 achetée sur Amazon .
Striping tape : sur n'importe quel e-shop de nailista .
Oeillet pour half-moon : supermarché...Je sais je te vends du rêve là..
Water-decal : e-shop La Vita e Bella .


Pour ce qui est de poser les decals je t'avais proposé une ptite vidéo ici...
Et pour l'inspiration va faire un tour sur le site Pinup Bombshells tu verras le graphisme est génial et puis tu verras , ses petites pin-up sont trop cocottes (tu verras que je vais m'en inspirer un peu plus à l'avenir).

Sur ses bonnes paroles ... Restons futiles ...
Bisous bisous ...


12 commentaires:

  1. Très joli ma douce et tellement toi !!!! ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette mais faut dire que dès que je me lance dans un style pinup-nail je me sens plus à l'aise qu'avec des nail-art graphiques...
      Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
  2. Ça me fait penser aux Star Sisters:

    http://www.youtube.com/watch?v=-jZKhC7CtEI&list=RDiiGoOwFYDHo

    Et hop, plongée en adolescence ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore mais comment ça retour en adolescence ...Hier donc...Oui oui on a encore 15 ans un peu ....
      Bon ok mémé Yoyo part se cacher dans sa grotte , et va surtout redescendre sur terre.
      Love ma chérie
      <3

      Supprimer
  3. j'adore c'est sublime
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie je me suis bien amusée....
      Gros bisous
      <3

      Supprimer
  4. c'est très joli!!! j'aime beaucoup.Ca me donne envie d'essayer de reproduire sur moi...merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas tu verras c'est assez simple et ça change un peu ...
      Des bisous

      Supprimer
  5. tout à fait mon style j'aime beaucou^p !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais que tu aimerais en plus tu as un vernis kaki ...Si si souviens-toi celui qui accompagnait ton hipanerock...Il serait parfait pour cette manucure.
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  6. C'est carrément toi cette manucure ! Et camo est vraiment superbe ! Il faut que j'invetisse dans des water decals La Vita e Bella, ils sont tellement beaux (ça sera la deuxième fois que j'achète des Water Decals grâce à toi, après ceux de YR Nails) !
    Des bisous ma belle !
    J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire que je me suis carrément éclatée à faire ce genre de manucure car en tant que grande fan du look pin-up ça a été facile (pour une fois) de trouver l'inspiration.
      Haaa je te convertis au wd...Moi il me sauve!
      Un peu comme le stamping y-a pas à dire : galère minimum effet maximum!
      Des bisous ma chérie

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton