Picture of you : born and reborn...

Quoi de mieux pour commencer cette nouvelle année que de te parler de la suite...
Et oui car , ouf , il va y avoir une suite!

Tu connais le nom de la nouvelle collection mais son contenu restera bien entendu confidentiel.
Tu as déjà eu un aperçu de ce qui t'attend mais crois-moi ce n'est rien...Je ne t'en dis pas plus mais je vais tenter d'être à la hauteur de tout ce que tu me donnes depuis quelques mois maintenant.


Tout d'abord MERCI !!!
Et oui car Closely n'est plus , les manchettes sont parties vers d'autres mamans et je suis aux anges.
Tu sais l'hiver c'est le moment où tu as envie de jolies boucles d'oreilles , de gros snood , de craquer ton string sur une belle paire de bottes (je parle en connaissance de causes...) et ce que tu porteras à ton poignet (et que l'on se le dise qui sera souvent camoufler par un joli pull irlandais) est loin de faire partie de tes envies.
Tu sais c'est un peu comme les vernis ...Hiver multichromes , été holo...Et bien côté bijoux généralement c'est : hiver boucles d'oreilles et été ...Manchettes!

Donc je commence l'année avec une collection que tu as accueillis au-delà de mes espérances...

Et puis l'esprit "gang d'hipanemettes" ne s'est pas fatigué , au contraire !

C'est sûrement la tête que tu as faites quand j'ai publié le beau gosse de Maroon 5


Et oui je ne dirais pas que tout est plus fort mais ce que tu m'apportes est si dingue que c'est clairement du "putain de bonheur de sa mère qui déchire sa race" (et oui je dis des grossièretés mais je m'en fous c'est énorme alors j'ai le droit!).Alors bienvenue aux nouvelles dans le gang , merci aux fidèles d'avoir confirmé leur appartenance à ce gang et vive chacune !!!!

Mais pas mal de choses n'ont pas changé comme le blog....Je t'explique...
Bon tout d'abord on dirait une poule devant un cure-dent je me prends la tête et n'y comprends pas grand chose...
Et puis sans rire 75$ pour un format de blog , pour le moment "psychologiquement" je ne peux m'y résoudre...Et oui car sache qu'une fois que tu t'es allégé du fameux ".COM" il te faut encore trouver un format de blog sympa et ....Non mais ho !
Donc pour payer ce que je ne vais pas encore gérer non merci....Le changement viendra mais chaque chose en son temps et il me faut encore trouver ses même ouvriers...


Ouai là ok je crois que je serais assez motivée pour bosser dur sur le blog...
Au passage ils sont australiens , alors je songe à un pèlerinage spirituel là-bas....Si si je te jure c'est purement spirituel...

Alors au lieu de te proposer un blog tout neuf , car je sais qu'au final cela ne t'empêchera pas de lire mes pia-pia de frapadingue , je préfère te proposer autre chose ; passer un cap et me jeter à l'eau...

Reborn ...Reborn....
Ce nom est le signe d'un retour au source et ce ne sont pas mes modèles qui vont commencer cette collection mais les tiens !

Dès le mois de Février je mettrais sur le shop des manchettes perso , des créations que nous ferons ensemble...Et ce sont tes choix qui animeront le début de cette nouvelle année et de cette collection oh combien importante ....

Mais attention une grande nouveauté :


Nous ne papoterons plus seulement par mail mais tu mettras un pied dans le shop pour plus de papotages , de vrais moments "café-pétasses" et on trouvera des créneaux pour créer ta manchette en live...

Toi , moi , skype et nos futilités....Tout un programme !

Cette idée m'a été soufflée par de nombreux vilains messages...Et oui cela continu des créatrices en manque d'idées mais très prolifiques quand il s'agit d'insultes en tout genre...
Alors plutôt que de m'attarder sur leur méchanceté je préfère leur dire un grand merci !
A force de lire que ce mouvement de gang était bidon , que mes clientes se faisaient prendre pour des imbéciles (je resterais polissée) et que je créais de la gnognote (là encore je te donne la version édulcorée) ; j'ai pensé tout d'abord à leur répondre et puis non....

C'est à toi que je vais répondre , car c'est toi qui m'importe et me soutient depuis tant de temps.
Ce mouvement de gang est ce qui a changé ma vie alors depuis le temps que je te parle de ses cafés que nous pourrions prendre , et de ses réunions qui seraient si simple si nous habitions dans la même ville ; et bien on va le faire !
Nous avons chacune nos vies , nos emplois du temps et la distance est un problème qui reste entier alors on va se servir de skype pour trouver des moments ensemble.

Je te préviens je suis loin d'être fraîche comme la rosée (mais plutôt comme le rosé) et la pin-up qui sommeille en moi ...Et bien sans sa dose de café ronfle carrément ; alors je vais trouver une organisation , je me mettrais à ta disposition (week-end compris bien sûr) et on tentera une "HIPANE-LIVE" !!!!

Enfin nous voilà reparties , toutes ensemble , pour une année de folie et compte sur moi pour rester superficielle et lubrique...




Je t'aime ...
Bisous bisous...

17 commentaires:

  1. Wahou, moi je dis que tu as de superbes idées pour débuter cette année 2014 !! Et le principe du "HIPANE-LIVE" est mortel !!!

    Les avis négatifs que tu peux avoir, on s'en moque !!! Tu fais des merveilles avec tes 10 doigts, et je pense que je ne suis pas la seule à le penser... alors continue ainsi !!!

    Plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les avis négatifs qu'importe , je préfère prendre ce temps là pour papoter sur instagram de futilités que répondre à la méchanceté...
      Et oui je me languis d'y être à cette hipane-live ....Même si je flippe un peu à cause des imprévus et tout le reste...Mais bon c'est du bon stress et j'aime!
      Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
  2. Oh j'adore ce retour !!! Non mais toi alors... t'es quand même un p'tit sucre et tu penses à nous et à tout !!!
    Dis, dis, elles sont où les poufs qui disent des saloperies que j'aille leur mettre un coup de boule !
    Non mais oh !!! Les grognasses si vous passez par là... gare à vos miches !
    J'espère vraiment que toutes les 2, on pourra faire mieux que le virtuel de Skype en tout cas !!
    Gros Bisous !
    Love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ne va pas leur mettre un coup de boule ....Viens plutôt prendre un café ce sera encore plus fun , moins fatigant et....Cela n’abîmera pas ton joli minois...

      Et puis les idées j'en ai plein mais comme me dit souvent le mâle : qui veut aller loin...Alors on va commencer par cette grande première : Skype ...
      Des bisous doux ma belle chérie

      Supprimer
  3. Je meurs d'envie de faire partie de ton gang, m'en fiche des jalouses en tous genres, j'aime ce que tu fais et l'esprit que tu mets derrière. Je croise les doigts pour réussir cette année à shopper une de tes merveilles, genre celle que tu as postée au début du mois avec la lune.
    P*** fais ch***, j'ai pas de cam sur mon ordi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ce serait super que tu fasses partie du gang ...Celle dont tu parles étant celle qui sera sur le shop avec l'arrivée prochaine de ReBorn...
      Comment ça pas de caméra?....Pas bien ça...
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Moooh tu sais que je te kiffe toi !!!! Vivement la mise en place de ton café-petasses que je vienne y poser mes valises (ouais chuis une petasse!^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houlala je me languis aussi ses cafés pétasses mais je stresse un peu....Est-ce que ça va fonctionner nicquel ?
      Et ne vais-je pas papoter trop longtemps au point d'oublier ...Enfin on verra bien mais j'imagine surtout de grands moments délires et rien que pour ça je sais que ça va être grandiose...
      Des bisous <3

      Supprimer
  5. pourquoi ça buggue ici !! ?? j écrivais que je ne comprendrais jamais les gens médisants ! tu mérite amplement tout ce qui t arrive ! forever ma Ri !! forever !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela blesse , fait mal mais au final endurcit....Mais tu sais tout ça ...
      Alors j'avance et fais mon petit bout de chemin sans jamais perdre de vue les débuts et ce qui fait tout cela : chacune de vous.

      Forever ma Be...Love

      Supprimer
  6. Y a vraiment des conasse hein... des jalouses de partout et pour tout. Elles ne sont que de la médiocrité et si elles viennent par ici lire mon com moi je leur dit : Grosses nulles le talent ça ne s'apprend pas on la ou on la pas... cherchez pas être ce que vous ne pourrez jamais devenir... la gentillesse... le talent .... la créativité c'est notre Yoyo qui l'à et bipppppp.... !!!!!!
    Notre Laurie pleine de passions et d'amour qu'on ne peux que soutenir et sauter de joie à l'idée de prendre un instant en tête à tête pour avoir la manchette de nos rêves...
    Bref une nana à l'écoute comme il y en a peu. Alors merci ma fée des bois... tu est géniale et ne change jamais.

    Et vive le HIPANE-LIVE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que trop bien de quoi je parle mais que ses nénettes passent ici ou ailleurs elles ne seront pas déçues : toutes vous avoir à mes côtés , de partout c'est ça le plus fort et autant garder à l'esprit les bonnes choses et près de soi les belles personnes...
      Et puis oui je me languis cette première rencontre ; un peu de stress , beaucoup d'impatience ,...Pfiou je flippe mais ça va être drôle je pense!

      Gros bisous ma jolie squaw d'amour <3

      Supprimer
  7. C'est une idée géniale ! Il y a déjà une vraie complicité au sein de ton gang , et là, ce serait encore plus fort! Et puis, c'est vrai , qu'il m'est arrivé devant une manchette de penser que j'aimerais cette manchette mais avec le gri,gri d'une autre, une personnalisation quoi ! Longue vie à ton Shop qui va devenir Hyper vivant ! Gros bisous
    Danièle M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure quand je crée les manchettes il y a tant de questions que je me pose : est-ce que cela plaira? Si je mets ses perles plutôt que celles-là est-ce l'ensemble rendra bien??? Etc...
      C'est pour ça que je me suis dit que la meilleur manière de revenir à ce qui a été le début de toute cette aventure c'était justement de profiter de ses moments de complicités qui me manquent un peu..;
      Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
  8. ah trop bien le concept!!! moi qui en voulais une perso ben je suis enchantée!!
    les autres elles sont justes jalouses de ton talent et de notre super look quand on habille nos poignets de tes jolies créations!

    RépondreSupprimer
  9. Han mais alors là c'est sur, il me faut une web-cam !!
    Et oui, bien sûr qu'il faut que tu restes comme tu es car c'est comme ça qu'on t'aime ♥♥♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Nan mais y a des choses et des gens que je ne comprendrais jamais !!!!
    Mais bref dehors les c*** ton idée est juste énormissime !!!!
    Je suis fière de faire partie de ton gang et je plussoie Isa Forever !!!! ^^
    Des bisous bichette chérie

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton