Picture of you : Happy New Year...Again ?

Et là rien qu'en lisant le titre tu te dis que j'ai encore péter un plomb , craquer complètement , mais non je te rassure...
Bon nous , en France , c'est clair que nous avons passé le cap depuis un moment...

Mais si souviens-toi de ce fameux soir où tu étais fraîche , pimpante et sur ton 31...
Comment ça tu as oublié ??
Mais non rappelle-toi le moment où tu te sentais portée par plein de bonnes résolutions et d'espoir ...

Et alors bilan????
Je ne sais pas toi mais moi dès le lendemain j'vais un peu la même tête que lui ...


Mais on s'en fout car c'est la semaine où on peut remettre les compteurs à zéro , repartir du bon pied (ou en tout cas en tentant de mettre un pied devant l'autre ; et même pousser le vice à mettre ses deux mêmes pieds sur la balance , et en même temps!).

Vendredi 31 c'est le Nouvel An Chinois !


Alors non je ne suis pas de toutes les fêtes et tout n'est pas prétexte à faire la fête...Quoi que...Mais c'est surtout une bonne occasion pour te parler de Nicole , du shop lavitaebella1986 .
Elle a partagé ma fin d'année avec une jolie collaboration alors je vais partager sa fin d'année à ma manière...

Et puis d'après Marie Claire le cheval est fougueux , indépendant et surtout travailleur alors cette année, qu'elle soit française ou chinoise je la veux BELLE !!!

Je vais me remettre au sport ...



Mais pas trop violemment car ça fait mal ...

Je vais essayer d'être sage ...


Mais pas trop non plus car j'ai une réputation quand même , n'est pas dépravée qui veut...

Je serais tranquille ...


Mais il se peut que je fasse des exceptions ...

Je ferais ceinture et vais manger plus de légumes...


Quoi que...

On s'en fout je n'ai pas vraiment prévu de tenir mes bonnes résolutions , mais plutôt de cultiver encore plus gaiement mes mauvaises habitudes alors je profiterais juste de quelques manucures pour finir la semaine avec la manchette crée spécialement à l'image de la gentillesse et de la douceur de Nicole.

Sur ses bonnes paroles ... Restons futiles ...
Bisous bisous ...

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh merci si j'ai ton soutien je crois que je suis dans la bonne voix....De la sagesse c'est moins spur mais on s'en moque ;-)
      Gros bisous ma chérie

      Supprimer
  2. les en cas tatoués là, surtout ne les supprime pas de ton régime !! c est un anti cholestérol naturel hein ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tout à fait et puis saliver ça donne soif , donc je vais boire et qui boit élimine..
      Que du bon quoi!
      Love ma Be

      Supprimer
  3. Très bonne année à toi !et je te soutiens pour la culture des résolutions à ta guise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah merci ma belle toi aussi une jolie année sans concessions ni sacrifices...que du bon et du vrai !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Mioum voilà ce que tout ça m'inspire !!!!
    Je viendrais bien partager avec toi !!! ^^
    Des bisous ma loute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hummm coquine ais tu viens pour partager quoi...Hummm coquine , bis , bis ;-)
      Ou alors c'est moi la coquine à l'esprit mal tourné...
      Oups!
      Des bisous ma bichette d'amour

      Supprimer
  5. Ah ah !!! J'adore tes nouvelles "non -résolutions" !!! LOL <3
    Bizouuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première année où j'ai enfin décidé de ne rien décidé...Je vais faire comme bon me semble et surtout garder ce qui est bon ;-)
      Plein de gros bisous ma belle

      Supprimer
  6. je te soutiens à 100% :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma beauté j'adore ...Finalement ne prenons que le bon et pour le reste on verra...
      D'énormes bisous ma chérie <3

      Supprimer
  7. Mais tout à fait et puis saliver ça donne soif , donc je vais boire et qui boit élimine..
    Que du bon quoi!
    Love ma Be

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton