Un anniversaire féerique à Ax-L fée des bois

Bonjour mes beautés
Aujourd'hui je blogue , je papote avec toi , mais pas pour te raconter ma vie.


Le premier article de l'année est réservé à ma copine Ax-L.
Elle fait partie de mes blopines de la première heure , de celles qui sont là depuis le début et qui , discrètement , dans l'ombre , me soutiennent.
C'est elle aussi une créatrice , qui fait des merveilles avec ses jolies mimines ; mais ça je t'en parlerais plus tard...
Alors je m'adresse à toi ma belle pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire.

L'instigatrice de ce génialissime élan n'est autre que notre blopine rock Jo3.
Elle a prévenu les copines et même si je suis loin d'être une assidue du blog depuis un moment je ne pouvais louper l'occasion de t'envoyer toute mon affection avec une manucure.

Alors j'ai tenté de dessiner une fée et là je ne te raconte pas la cata totale...Ma fée était digne d'un Picasso et même si les oeuvres de Picasso sot exposées dans les musées crois-moi ma manucure n'était même pas digne d'un dessin de 3 ans...

Donc finalement j'ai opté pour quelque chose de simple mais pétillant (comme toi) ; en utilisant de jolies paillettes qui font penser à un conte de fées et pour adoucir le tout un petit peu de matifiant et hop : une mAxellenicure .





Alors ma belle je t'aime fort et merci d'être toujours là avec un mot gentil , de savoir trouver les phrases qui réconfortent et qui touchent et de savoir prendre le temps de venir nous voir , avec ta douceur , pour un coucou , un bisous ou un clin d'oeil.


Et bien évidemment n'étant pas seule je te laisse le soin de prendre un bonne bouffée d'amour et de tendresse en cette journée si particulière en allant voir les copines :

cindy makeup your nails http://naiil-art.blogspot.fr/
Nelly Gang of Polish http://gangofpolish.blogspot.fr/
Joëlle Jo3jeans http://jo3jeans.blogspot.fr/
Agathe Agathezepower www.agathezepower.wordpress.com
aurélie Lilou Nail art http://lilou-nail-art.overblog.com/
élo de sois polish  http://soispolish.canalblog.com/
Laurie 30 et alors http://30etalors.blogspot.fr/


Bisous bisous ....

19 commentaires:

  1. Oooh elles sont belles ces flackies, pile dans les couleurs de notre fée, merci d'avoir participé d'autant que tu poste peu ^^ c'est vraiment adorable ♥
    Je vois avec plaisir que tes mains sont toujours aussi belles ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les paillettes Lynnderella c'est vrai sont juste parfaite et finalement elles m'ont sauvé la mise car côté nail-art ce n'est pas ça ;-)
      En effet je blogue que trop peu mais avec tous les changements qui s'annoncent et la quantité de boulot qui s'intensifie le temps me manque...Finalement j'vais plus de facilité à bloguer quand je ne bossais pas mais bon cela va changer ...Et puis je ne pouvais ne pas bloguer pour une copine.
      Gros bisous ma belle et merci pour cette chaîne de tendresse pour notre jolie fée

      Supprimer
  2. Merci Laurie, quel honneur, je suis ton 1er post de l'année <3
    Tes paillettes elles sont juste merveilleuses et c'est tellement bon de lire des choses comme tu écris.

    Merci Laurie <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile de bloguer mais finalement pour les copines il est étonnant comme tout devient simple...Et puis attend c'est ton anniversaire et tu pensais que j'allais louper ça?
      Je suis occupée mais pas débordée au point de ne pas faire une manucure et laisser un mesage pour une copine de la première heure.
      Gros bisous affectueux ma chérie et encore mille baisers pour ta journée
      <3

      Supprimer
  3. jolie manucure, j'aime beaucoup
    et un bon anniversaire à Axelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma beauté de jolies paillettes pour une super nénette , quoi de plus simple...
      Gros gros bisous <3

      Supprimer
  4. C'est trop joliii, ces paillettes sont sublimes, féériques, parfaites pour fêter l'anniversaire de notre jolie Axelle !
    Bisous toi, j'espère que tu vas bien, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne se donne plus de nouvelles..
    Passe une belle journée, et à très vite j'espère!
    Encore bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle et oui ayant séché sur la phase "joli-dessin-qui-déchire-sa-race" je me suis dit que rien que le nom du vernis était parfait pour cette journée si spéciale...
      Et oui je vais bien je manque cruellement de temps pour faire un coucou (et ces moments me manquent) mais heureusement une fois que j'aurais boucler quelques projets tout redeviendra plus simple...Il me tarde!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. j'adore ces paillettes! j'ai aussi essayé la fée mais sans stamping ni water decals ça aurait été catastrophique! la suggestion il n'y a que ça de vrai! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha voilà tu as trouvé le mot : catastrophique...Et bien j'ai fait du catastrophique , voir catasclismique mais bon finalement j'ai sauvé les meubles...Ouf !
      Plein de bisous doux ma jolie <3

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oui c'est vrai ses pailettes sont sublimes et permettent tellement de jolies manucures...Du bonheur.
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Rolala ces paillettes de dinguolette *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fallait au moins ça pour une journée si particulière...
      Gros bisous so closely ma copine chérie
      <3 <3 <3

      Supprimer
  8. oh j'adore trop beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont si belles ces paillettes !!!! Il y en a juste ce qu'il faut !!! C'est féerique et donc parfait !!!!
    Plein de bisous Yoyo chou !!!

    RépondreSupprimer
  10. Jolie manucure
    www.passion-nail-Poppy.com

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton