Happink Birthday Marine

Pas de Picture of you hier et pour cause , ce matin c'est l'anniversaire de la jolie Marine ; alias la Reine du stamping.

Alors je ne vais pas t'écrire un roman car je ne la connais que depuis peu , et c'est grâce à notre Pmabelle reine des mouettes et dingue de vernis (elle les sniffe c'est pour te dire) que j'ai découvert avec surprise et enchantement son univers.


Bien entendu un anniversaire c'est un grand moment mais quand ce sont les copines blogueuses qui te le souhaite crois-moi c'est juste grandiose alors ma jolie Marine je te souhaite une belle journée et plein de cadeaux pailletés !

Même si je connais ton blog depuis peu j'aime beaucoup ton univers girly et c'est avec toute mon affection que je me joins aux copines pour t'envoyer en cette journée tout le bonheur du monde....

Isa nous a dit du rose et des paillettes....Pas très à l'aise avec le rose j'ai tout de même tenter d'être à la hauteur et j'ai donc sorti mes plus beauxx vernis , des Picture Polish bien sûr.
Alors Dream , Black et Bright White se joignent à la fête.

Mais c'est sans oublier un petit stamping avec ma plaque Nail Craze C06 pour la rose et la plaque Moyou pro collection - 04 .








J'espère que tu as aimé cette version "je t'offre des fleurs et t'écris un mot doux" ....

Que ta journée soit douce et agréable , et tu risques d'être pas mal occupée car voilà la bande de "furieuses-comploteuses-adorables" blopines qui te souhaitent chacune à leur manière ton anniversaire.

Jo3 Jeans - Pinezoe - Coco's nails - Venuss - Bulle de vernis - Pentagruelle - Ax-L - Tequi -Shanilara - Sois Polish - Sweet nail Art - Skulls and Polish - Chasing Shadows   - Just Someone Different - Kate - La paillette frondeuse - Gang Of Polish Pmabelle

Et une dernière fois pour la route parce que tu ne vas pas t'en lasser :


Sur ses bonnes paroles...Restons futiles...
Bisous bisous ...

13 commentaires:

  1. Ca c'est juste canon de chez complètement parfait!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout simplement sublime ! Je confirme, c'est un très grand et surtout très joli moment, je suis super touchée par tous vos articles et vos petits mots, vous êtes les meilleures <3
    Merci beaucoup pour cette superbe manucure, du stamping, du rose, des fleurs, la perfection :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe, je l'ai adoré sur ton Insta

    RépondreSupprimer
  4. Waw ! C'est original et parfaitement réalisé ! <3

    RépondreSupprimer
  5. ow c'est splendide ! j'adore ♥♥♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe !! J'adore !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. OMG ton nail art est sublime, magnifiquement réalisé.

    RépondreSupprimer
  8. wahou j'adore c'est sublime bravo ma belle
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. La classe, c'est raffiné à souhait... Sous le charme, bravo ma Yoyo ♥

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton