Loaded Lacquer : mon coup de coeur ...

Salut mes beautés comment ça va ?

Tu sais chaque année j'ai mon coup de coeur , ma jolie découverte , ma nouvelle addiction....
Il y a ses campagnes de pub ; tu sais quand ils t'annoncent le produit de l'année alors que nous sommes en Janvier...
Je ne vais pas t'annoncer LE produit de l'année qui n'est pas encore passée (non mais sans rire comment faire un bilan sur quelque chose qui n'a pas encore eu lieu ) mais plutôt te parler de la marque fraîchement arrivée , la nouvelle addiction des nailista et celle qui donnera de nombreuses sueurs froides à nos carte bancaires :


Pour celles qui traînent sur instagram vous savez sans doute que c'est l'endroit où tu as toujours faim (tu as le malheur de suivre une américaine et une australienne bilan tu vois des gourmandises à longueur de journée) ; et pour les vernis c'est la même chose : tu suis des copines addict comme toi aux jolis flacons et là ...Bim Bam Boom !!!!

Des paillettes qui déchirent tout !!!!
Et bien sûr il me les fallait.Mais pas de chance au début de cette aventure l'option "livrable chez toi en France" n'était pas possible.

Mais Heather a été tout simplement un ange et a fait mon bonheur en rajoutant cette option qui paraît toute bête mais qui demande beaucoup plus de logistique de son côté.

Alors assez de papotage je vais plutôt te montrer ceux pour lesquels mon coeur a fait boom (enfin je tiens à apporter une nuance qui change tout : je suis restée raisonnable pour le moment) :

Texting on the dance floor 





Des paillettes aux formes différentes ...Du losange au rond tout y passe et le tout dans une myriade de couleurs : bleu , argent , fuschia ...
J'ai appliqué deux couches de Moody Blues de Picture Polish , puis une petite couche de G Day Matte et enfin quelques paillettes en guise de french....

The dog ate my homework

 Un joli vernis "pimp my nail and pop-art my mani"





Posé sur toute la longueur de l'ongle sur une base gradient ....Et là bonne idée tu as la photo à l'appui !



Celui-ci est juste dingue , il me fait penser à un vernis graffiti...
Du néon , du métallique .....Et là encore des formes de paillettes toutes aussi différentes qui le rende lumineux à souhait malgré la présence de noir.


Mintallica

Avant toute chose il faut que je te prévienne que c'est ce mignon qui est à l'origine de cette jolie découverte et qu'il m'a rendu dingue au premier coup d'oeil....Son nom , ses couleurs et ....Amouuuurrrrr ....







Du mint , du violine , du gris , du noir , du holo ....
Ce n'est pas nouveau je suis nulle en description de vernis mais finalement j'ai cette chance qu'avec pareilles paillettes les photos suffisent à remplacer tout les mots.

En base un gradient avec PMT , Heavy Metal et Siren Song de Picture Polish ; et en accent nail un stamping skull avec une plaque Moyou.

Les possibilités avec ses vernis sont immenses et le choix a été difficile mais j'espère que tu as aimé .

Et comme je suis sympa je vais te donner les chemins vers le bonheur :


Et puis petit clin d'oeil indispensable d'une créatrice à une autre....
Tu sais que mon inspiration manchette vient de vernis Picture Polish mais là j'ai fait une exception ; impossible de tomber amoureuse à ce point sans m'inspirer de tout cela .
Alors Heather merci pour ta gentillesse et ta disponibilité de chaque instant et voilà :


Sur ses bonnes paroles ..... Restons futiles ...
Bisous bisous ...

13 commentaires:

  1. Mintallica <3<3<3

    Et comme tu les mets bien en valeur, c'est fantastique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Terrible ce vernis hein !!!!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. punaise le dernier est superbe et la manchette elle déchire mais grave !!!
    So rock ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Olala mais quelles beautés ma bichette !!!!
    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ta vernithèque doit s'illuminer avec toutes ces paillettes !!! ^^
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme des paillettes qui sont bien chouettes!
      Gros bisous bichette

      Supprimer
  4. c'est de vrais splendeur tout ça
    et ton dégradé fluo claque j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie je dois t'avouer que je n'étais pas forcement à l'aise avec le fluo et finalement j'ai bien aimé.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Je savais que tu aimerais et encore ce n'est qu'une infime partie de ce que Heather crée...
      Gros bisous ma beauté

      Supprimer
  6. Waouh ! Ces vernis sont superbes !
    Tu nous fais toujours découvrir de sacrées beautés :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Des beautés que je découvre chez d'autres blogueuses ou instagramettes...Pour vivre riche il vaut mieux ne pas avoir de connexion internet je crois...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton