Nail lacquer : le cas du paon ...

Je devais te montrer ce mignon la semaine dernière mais qu'importe , je devais un point c'est tout !

Je ne vais pas t'en faire tout un roman , ni broder en blabla autour de ce qui n'a besoin que d'images.

Mais pour le résumer en un mot : merveille !

Twilight Peacock de Liquid Sky Lacquer


Je l'ai découvert sur le mur instagram de Mei Mei's Signature et j'en suis tombée dingue.
Un vernis holographique tantôt bleu , tantôt violet en passant par des nuances plus sombres et des reflets...De quoi te faire tourner la tête...

Et comme je n'ai pu me résoudre à choisir seulement un ou deux clichés , car tu aurais raté une partie des reflets , le voilà tel que je souhaitais te le montrer :








Pour le côté holographique tu m'excuseras mais le mauvais temps m'a obligé à faire mes photos à la lumière artificielle.

Pause ultra facile , sans besoin de sous-couche opacifiante (noire au hasard tu vois ce que je veux dire ...) ; tu le vois sur mes ongles en 2 couches.

Et si tu le cherches va faire un tour du côté de Meimeisignatures.

Sur ses bonnes paroles...Restons futiles...
Bisous bisous ...


9 commentaires:

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton