Norway Nails : un an de féerie ...

Je devais ce soir te parler d'un vernis holographique mais c'était sans compter sur un évènement que je ne pouvais raterNorway Nails , un moment énorme à fêter : la première année du shop de mon amie Wenche :


J'ai connu ce shop il y a plus d'un an , au tout début , et il est devenu rapidement mon "lieu de perdition" , la cause de l'antipathie de ma carte bleue à mon égard , mais un endroit où toute nailista ne peut que trouver épanouissement et joie !

La raison principale : les vernis Lynderella bien entendu.
Je t'ai déjà de nombreuses fois parler de ses vernis , jusque là inaccessible , et qui à l'ouverture de ce shop sont devenus miens , enfinnnnnnn !!!

Wenche a été sans cesse à mon écoute , adorable et pleine de gentillesse , et crois-moi il en faut de la patience car quand j'ai une idée en tête , une envie dévorante , ...Je suis une sauvage ....Bon pas à ce point non plus mais si tu vas faire un tour tu découvriras que les raisons pour craquer sont nombreuses.

Alors Wenche pour fêter la première année de ton shop voilà comment tu m'as accompagné pendant ta première année :




















Mes manucures ne sont pas parfaites ; certaines n'ont jamais été partagé sur le blog mais pas besoin de t'écrire un roman pour que tu vois à quel point ses paillettes sont magnifiques !

Alors Wenche merci de rendre mon rêve accessible (et tu sais à quel point je les aime ses vernis) et vive ton shop , car cette bougie n'est que la première de nombreuses à venir j'en suis sûre.
Pour le reste je te dirais ça en comité plus restreint mais sache que malgré la distance je lève mon verre à ton succès et suis heureuse de t'avoir comme amie.

si tu ne connais pas son shop va faire un tour pour lui passer le bonjour et qui sait tu trouveras sûrement ton bonheur ....

Les liens pour suivre les années à venir et les bougies qui se préparent :


Sur ses bonnes paroles...Restons futiles ...
Bisous bisous ...

P.S : pour information les manucures ont été réalisées avec des vernis Picture Polish également...quoi de plus normal ....

Et n'oublies pas qu'avec le code 30ETALORS tu as un réduction de 10% sur tout le shop Norway Nails.


3 commentaires:

  1. ils sont tous magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu un choc de la rétine pour certains ����������

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton