Picture of you : Big Gang Theory ...

Quoi de mieux qu'un petit jeux de mots , pour te dire sans mollesse , comment va se dérouler la messe... Il y avait bien sûr d'autres rimes en "esse" mais j'aurais du après aller à confesse ...

Alors cela fait des mois qu'avec toi je discute , je papote et finalement c'est à toi aujourd'hui que je me confesse.

ReBorn est à l'image de Closely un petit bout de moi et un grand tout qui fait que ma petite entreprise , ne connait pas la crise (ouhlala je suis inspirée) , tient bon la barre , et file vers sa première année officielle .
Mais nous n'y sommes pas encore alors ne mettons pas la charrue avant les boeufs ; mais je vais essayer de t'offrir le beurre , l'argent du beurre et en tant que crémière je serais très souriante!


Le gang c'est quoi au juste ?


Des mois que je te parle de gang car c'est l'image que je me fais de nous toutes.
On est des femmes belles jusqu'au bout des ongles (et je dirais même surtout des ongles) , épanouies et heureuses.
On est rebelle , glamour , rock , sexy ...On est nous et le reste on s'en fout !
C'est ce que j'ai découvert au fil du temps en chacune et j'adore....Je nous imagine toute un peu comme ça ...

Et donc ReBorn dans tout ça ?


Alors après avoir joué "l'égoïste" et t'avoir montré mes idées c'est à ton tour.
Cette collection est un retour au source avec pour premiers modèles TES envies et TES goûts.
Tout a commencé avec des créations personnalisées (pour la première en Octobre 2012) alors à force de te dire encore et toujours que tout ceci était grâce à toi , et bien c'est toi qui aura carte blanche !

C'est bien gentil mais comment ?



Une manchette personnalisée demande du temps et de la patience....C'est une manchette qui se crée à 4 mains , et j'attache beaucoup d'importance au petit détail qui fera la différence ; car même si le principe de la manchette reste très répandu , on fera ensemble le nécessaire pour que celle que tu porteras ne soit pas celle de "madame tout le monde" mais plutôt celle que tu ne trouveras pas sur le poignet de ta voisine , ta copine , un modèle unique et un prolongement de ta personnalité ...

Les 5 commandements du gang :




1 - Patiente tu seras ...

Compte sur moi pour te donner de mon temps mais après il faudra que tu songes au fait que l'atelier n'est pas forcement la caverne d'ali-baba et que je sois obligée d'attendre de recevoir ce que tu veux...
J'ai plein de jolies choses à te montrer bien sûr mais si tu as envie d'un petit oiseaux rose aux ailes vertes tu te doutes que l'originalité de ta requête demandera un peu de recherches.

2 - Délurée tu resteras ...

Une manchette est un échange d'idées et surtout de nombreux moments de complicités , mais je ne suis pas non plus là pour copier quelque chose de déjà fait ; et encore moins pour répondre à des ordres.
Alors même si certaines ce sont méprises par le passé , qu'importe , je sais que je pourrais avoir confiance en ta clairvoyance...

3 - Disponible je resterais ...

Nous avons toutes nos vies , nos emploi du temps et chaque semaine amène son lot de surprises.
Alors je ne te promets pas non plus du 24h/24 mais je ferais en sorte d'aménager mon emploi du temps en fonction de tes disponibilités ; après ne t'en fais pas on aura bien le temps de parler de tout ça...

4 - Tout me dire tu devras ...

Je ne vais pas te demander ton poids , ta taille et tes écarts gourmandises (quoi que pour les derniers on pourra en parler j'en connais un rayon) ; mais étant présente sur les réseaux sociaux tu trouveras facilement comment me contacter....
Deux grandes nouveautés : skype et instagram !
Et oui je fonctionne en message privés instagram ce qui permet d'avancer rapidement dans la confection de ta manchette...Petite pensée pour ma jolie Pauline , et notre graou amovible...
Et skype , car quel meilleur moyen de concrétiser ces cafés pétasses dont je te parle tant qu'en mettant les pieds dans mon atelier le temps d'une conversation/création .

5 - Te décrocher la Lune j'essaierais ...

Une manchette peut demander 5 jours comme 5 semaines , 5 messages comme plus de 50 (coucou Leslie ma jolie fan de mint) ....
Je ne suis pas la meilleure , je ne gère pas tout de mains de maître mais tu peux être assurée que je te donnerais le meilleur et m'emploierais à faire le maximum pour trouver et confectionner ce que tu espères et imagines porter à ton poignet...


Alors si on skype tu mettras les pieds dans l'atelier le temps d'une manchette , tu me verras telle la fleur qui s'éveille au matin  (hi hi hi rien du tout tu auras la "chance" d'avoir ma tronche de trentenaire pas tout le temps maquillée surtout) et j'espère que tu aimeras ses quelques moments car moi j'en suis fan ...

Je pense que je t'ai tout dit , bien sûr si tu as des question n'hésite pas à me mailer : 30etalors@gmail.com.


Et puis le meilleur pour la fin ...
Alfred de Musset a écrit "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"... Je m'inspire des vernis Picture Polish mais attention les yeux , voilà qu'avec de mignons flacons et une patience d'ange la jolie @mali_288 m'a offert l'ivresse ; et surtout une grande bouffée de bonheur à l'état pur en réalisant cette manucure bluffante ... Le pied hein !!!




Sur ses bonnes paroles ... Restons futiles ...
Bisous bisous ...

6 commentaires:

  1. Je peux m'inscrire sur ta liste même si je n'ai ni instagram, ni skype? Siteupléééé, j'ai tellement envie de faire partie du gang *mode yeux de Chat Potté on*. Je serai patiente, c'est promis :-)

    Sinon, waouh la manucure assortie à ta manchette, j'imagine que tes yeux ont dû pétiller et ton coeur battre à tout rompre :-)

    Bises Laurie

    RépondreSupprimer
  2. et tu crois que pour une blopine vilaine comme moi y aura encore moyen d en faire une ?? parce que j ai déserté pas mal ces derniers mois.

    RépondreSupprimer
  3. Rooooooooh mais toi t'es vraiment un amouuuur!!!!! Sache que c'est la première fois qu'on cite Alfred de Musset pour moi... =P Sérieusement, c'est un honneur immense de figurer dans cet article! Et ce que tu dis me touche énooooormement!! Trop d'amour, trop de joie <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est une idée tellement énormissime ma bichette !!!!!
    C'est génial !!!
    Plein de bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. hé hé pas mal cette idée
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. oui parfois cela demande pas mal de messages, moi j'aurai adoré te voir telle une fleur un peu fripée au réveil (quoi c'est pas ça ??) pour ma manchette ♥
    Gros bisous la chef du gang ♥

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton