Picture of you : garde ta liberté ...

Cet article j'y ai réfléchi longuement , je me suis longtemps posé la question de savoir s'il en valait la peine ou pas et puis je me suis dit "Lance-toi ma grande" .

L'année 2014 est maintenant bien commencée , on a fêté les Rois (et j'ai confirmé une année de plus mon appartenance au Duché de la Gourmandise) , la Chandeleur , les funérailles de notre carte-bleue (tu sais un peu comme le font les habitants de la Nouvelle-Orléans : elle est morte après le passage de la tempête Soldes mais on continue à célébrer la vie...La notre en tant que bombasse trop bien lookée) et même les amoureux...

Je ne t'ai pas fait de bilan , je ne t'ai pas écrit mes bonnes résolutions mais j'ai plutôt persévéré dans les mauvaises gaiement ; et je vais maintenant t'expliquer pourquoi.

Je suis blogueuse et créatrice ...Ça pour un scoop .... !!!
Et même si je n'ai pas vraiment de recul par rapport à pas mal de choses il est un de ses sujets dont je peux maintenant te parler : le partenariat , le sponsoring , le "dis-du-bien-des-cadeaux-que-tu-reçois".



Par le plus grand des hasards j'ai été de nombreuses fois contacté...Dit comme ça on dirait que la CIA m'a proposé une infiltration...Pas de bol pas de Jason Bourne en vue....Dommage hein...


J'ai reçu des demandes aussi alléchantes qu'insolites ...
Vernis , création de mon propre vernis , produits pharmaceutiques , sacs , soins , crèmes à la bave d'escargots (sssiiiiii ^_^) , robes de soirée en satin qui brille à mort ....

Une question : Why but why ???

L'intérêt porté à mon blog est "vif" .....
J'adore mon blog mais il faut bien avouer qu'il est un peu (beaucoup) fouillis , pas vraiment travaillé (tu sais genre jolis onglets rendant la navigation pratique et tout et tout...) et puis autant être honnête je suis une blogueuse humeur bien avant toute autre chose...

Et une autre question .... What do you want ?


Houhouhou !!! La classe....
Mais non en fait rien du tout ...

Les blogs font partie intégrante des moyens de communication moderne et assurent à certaines marques une publicité facile ; donc au final mon enthousiasme et le sentiment de me sentir "super-yoyo-blogueuse" est retombé aussi vite qu'un soufflé.

Bon la dernière et après plus ... How do you do ???


Jusque là on est d'accord mais attention : fais-le bien sinon vengeance !!!!!
Et oui ce n'est pas écrit ouvertement et encore moins clairement mais si tu lis entre les lignes on t'annonce la couleur : "selon votre article nous vous proposerons d'autres produits par la suite" , "si les retombées sont bénéfiques nous n'hésiterons pas..." , etc etc etc ...
En gros si tu dis du mal on te "black-list grave jusqu'à la fin de ta mort" !

Bouhouboubouhou ...Quoi à 32 ans je n'ai pas pour ambition de devenir une grande blogueuse ?
Et bien non ...

Mais du coup on fait quoi ?

Vends-moi du rêve , propose-moi quelque chose qui me correspond , pose-moi quelques questions pour savoir si parler d'une crème éclat jeunesse me correspond vraiment (non sans rire à mon âge on cible les premières rides et cela fait longtemps que l'on a oublié le côté "réveil éclat"....) , dis-moi que c'est moi qui vais tourner la prochaine pub Contrex avec le pompiers ,...
Moi je veux bien parler de toi mais quand même ... Des robes froufrous....Tu m'as bien regardé ....

Et moi dans tout ça ...



Je continuerais à faire ce que je veux et comme je veux.....

Bon ok si Monsieur Blahnik me propose de tester sa dernière collection je devrais forcement céder , tu sais il y a de ses personnes que l'on ne saurait vexer (et oui je rêve...)...

Je n'ai qu'un partenaire c'est NorwayNails , je reste accro plus que jamais aux Picture Polish et aux Lynnderella et ...
Et bien au lieu de te parler de ce que tu verras sûrement ailleurs cent fois je vais te parler de ce que tu ne verras que chez moi , les cadeaux qui n'attendent rien si ce n'est me faire sourire et m'apporter du bonheur .
Bon de temps en temps il se peut que je déroge à ma règle mais bon quand Meg et Jules sortiront encore des nuances de foufou il faudra bien que je me la raconte un peu avec ses mignons sur mes ongles...
Et puis bien entendu je continuerais à te parler de mes addictions...



Et oui j'ai cette chance immense d'avoir fait la rencontre de nénettes supers et avec un coeur encore plus gros que ce que je pourrais l'écrire ; et qui me procure encore plus de bons moments et d'émotion que ne pourrait le faire un wagon complet de chaussures de luxe !

Alors voilà si jamais tu passes par ici laisse-moi un mot pour le fun car c'est un coin plein de légèreté et de bonne humeur ; je n'attends pas de cadeaux mais juste un partage de bons moments (cela fait un peu proposition indécente tourné comme ça ...).
Je ne suis pas quelqu'un de fermé mais je souhaite surtout continuer à écrire ici sans me sentir obligée en quoi que ce soit...


Sur ses bonnes paroles ... Restons futiles ...
Bisous bisous ...

17 commentaires:

  1. quelle sagesse et quelle honneteté ma Ri !! je dis, bravo, reste comme tu es, car tu es unique ! et c est tellement bon ! You Rock ! et j adore ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à force de me prendre la tête à répondre à des mails sans queue ni tête et à ne plus lire certaine car cela sentait le déjà vu et ça sonnait tellement faux j'ai préféré mettre les choses au clair....
      Et ça fait un bien fou !
      Love ma Be
      Forever , whenever and whatever ;-)

      Supprimer
  2. Wahou ! c'est dit avec tellement de naturel et de sympathie ! Après chacun fait son choix hein, mais ce que tu as écrit est juste ... waouh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal je ne suis pas là pour juger et encore moins régler les comptes , chacune fait comme elle le sent...
      L'essentiel est de rester droite et à l'aise dans ses baskets ;-)
      Gros bisous <3

      Supprimer
    2. tu portes pas que des talons de pin up rockbilly ???
      #choquée

      Supprimer
    3. Oui oui je te jure ça m'arrive (genre matin pressé , pluie incessante et mini-moi pas habillée)...Mais une course en talons est le genre de délire auquel j'aimerais bien participer...
      #bonjourjenesuispaseuledansmatête

      Supprimer
  3. le principal c'est de rester sois même c'est ça que j'adore sur ton blog
    mais aussi tes créations qui sont sublime
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie , je ne te cacherais pas que j'ai failli me faire avoir plus d'une fois et quand finalement je me suis posée certaines questions cet article m'est apparut comme un besoin de dire les choses...
      Je vais continuer à m'amuser , tant sur ce blog que pour mes créations compte sur moi!

      Des bisous

      Supprimer
  4. bravo j'adore ton article tu as raison restes toi meme....................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes merci !
      Un besoin de parler de certaines choses et après pas mal d'interrogation de surtout moins me prendre la tête ...Et ça fait un bien fou !

      Plein de bisous

      Supprimer
  5. hi hi c'est vrai que parfois on dirait bien que la personne qui te propose un partenariat a oublié de jeter un oeil à ton blog lol !
    Tu es une blogueuse humeur ? Awé ?
    Moi je croyais que tu étais une bloggeuse NPA épicétou. Diiiingue !
    J'aime bien proposer des trucs qu'on ne voit que chez moi mais j'ai toujours 10 trains de retard alors quand MOI je découvre toi tu finis ton flacon ha ha !
    Gros bisous reste tout pareil que maintenant et jusqu'à "la fin de ta mort" (loool) on t'aime comme ça ♥
    Bisouuuuuuuuuuuuus ♥ (plein)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nail art c'est pour le fun mais je me dis blogueuse humeur car finalement ce qui donne l'orientation de ton blog ce sont les articles les plus lus , les plus commentés , les plus appréciées et autant dire que dans es stats mes "Picture of You" du lundi cartonnent pas mal.
      Après je ne suis fermée à aucune proposition mis autant dire que j'en ai reçu des insolites : genre parler de vernis tout pourris dont je taierais le nom alors que j'ai connu le paradis avec d'autres...Porter des robes style Dallas et prendre la pose...
      Nan mé oh !!!! Tu me vois , moi , en robe satin paillettes? (ne te moque pas je sais que tu dois être en train de rire ).
      T'inquiète je ne changerais pas , même si cela a été limite rien à b**** , be yourself !!!!!
      Gros bisous rock ma belle <3

      Supprimer
    2. rire moi ? tu veux dire genre me moquer ? Oo' Rhoooo !
      Viiiiiiii ! Chui morte de rire ^^
      Ah alors si ce qui donne l'orientation de ton blog ce sont les articles les plus lus, à ce jour je suis la blogueuse "lush ballistic avec loup d'amour nu dedans" -_-
      #fail ??
      Bisouuuus ♥

      Supprimer
    3. Et voilà tu te moques je le savais...
      Alors c'est du fond de la grotte où je suis partie me cacher que je te réponds...
      Quoi comment ça tu es lu par des lubriques , coquines , dépravées....Je ne vois pas du tout de quoi tu parles....
      Note à moi-même : dans mes "humeurs" bloguesques mettre plus souvent des mecs à poils dans un baignoire ;-)))))

      Love ma chérie au beau chéri

      Supprimer
    4. Haaaan la copieuuuuuse ^^
      Note que tu use pas mal des beaux gosses à tablettes... Justement je suis dans ma période chocolat mouah ah ah ! Allez sors de ta grotte que je m'y mette ^^
      bisouuuus

      Supprimer
  6. j'adore ton blog, et reste toi même, c'est ça qui est le plus important, bravo Laurie

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton