Un échange de créatrice ...

Je vais te raconter le super moment que j'ai vécu il y a quelques jours , et une première fois juste géniale.

Comme tu le sais je suis plus présente sur Instagram que sur le blog ...Je suis une accro à  ce réseau , cet endroit où tu peux découvrir l'univers de plein de supers nénettes , où tu peux papoter plus facilement et où tu fais des découvertes étonnantes.

Cela fait quelques mois que je suis la jolie @lady-teapot , Milena dans la vraie vie , et j'adore son univers.
Du noir et du blanc , des dessins plus magnifiques les un des autres et...Une accro au tatouage !
Elle aime l'Angleterre (wahou quelle nouvelle , on ne l'aurait pas compris en lisant son pseudo) , le thé (re-wahou) ....

Je ne vais pas non plus t'énumérer ce que tu peux découvrir toi-même en allant faire une petite intrusion dans son joli univers mais je vais plutôt te raconte ce qui a découlé de notre rencontre.

Une magnifique tasse personnalisée et une bague qui ne me quitte pas depuis que je l'ai reçu.


Un matin en regardant mon fil instagram je suis tombée sur une photo de tasse qui déchirait tout...Et je suis fan de tasse.
Milena avait crée sa propre tasse en dessinant des motifs dans un esprit tattoo : tu imagines bien que je suis tombée amoureuse de suite.

Et moi et moi et moi !!!!!
Moi aussi je veux ma " inked tea cup " !

Et là est partie cette idée folle d'un échange entre créatrices , d'un partage de l'amitié : elle dessine merveilleuse bien et les perles n'ont aucun secret pour moi (ou presque)...

Mais attention un échange "à l'aveugle" : chacune crée pour l'autre à l'instinct et comme tu peux le voir elle a vu juste et m'a parfaitement bien cernée.
Mais attend que je te montre en détail le talent qu'elle a  :

La bague ... Canon hein !

Détails de la tasse ...

Tattoo forever ...

Mais oohlala !!!

Comme tu viens de le découvrir elle m'a bien cernée , elle a su au travers de mon mur farfelu et plein de futilités comprendre ce que j'aime et ce qui me plaît et je t'épargne les niaiseries mais crois-moi quand je l'ai reçu j'ai été émue ....Une joie grandiose !

C'est la première fois que j'échange avec une créatrice et j'en garde un souvenir génial....
Je te conseille une jolie balade dans son univers tu verras cette nana , elle est adorable et bourrée de talent ; et moi je confirme une fois de plus : les réseaux sociaux t'entraînent vers des découvertes et des rencontres qui n'auraient pas été possible autrement mais qui sont tellement enrichissant et t'amènent à vivre des moments de joie et de bonheur géniaux .

Va lui faire un bisous pour moi par là  et moi ma belle je ne cesserais de te dire à quel point j'ai aimé vivre ça avec toi ...
Au fait je n'oublies pas que je te confierais ma cheville un de ses jours ;-)

Sur ses bonnes paroles...Restons futiles ... 
Bisous bisous ...

P.S : et bien entendu Milena fait maintenant partie du gang avec sa Liber-Tea...



8 commentaires:

  1. c est génial !! un superbe échange ! l amitié, la création sont de belles choses !! et à travers les réseaux, on se lie avec des alter ego ... ou des contraires ! j adore ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça je ne cesse de le répéter mais les réseaux sociaux m'apportent des moments de joie que je ne soupçonnais pas..c'est juste grandiose!
      Love ma Be <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. De jolis moments et des cadeaux magnifiques...Que demander de plus ???
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  3. Les réseaux sociaux ont ce pouvoir d'effacer les kilomètres c'est tellement génial !!!!
    Des bisous ma biche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pouvoir de rendre heureuse et de faire vivre des instants supers....Le pied !!!
      DEs bisous ma bichette

      Supprimer
  4. j'ai eu la chance moi aussi je rencontrer des blogueuses et c'est un bonheur qui s'oublie pas j'espère que les réseaux sociaux ne changeront jamais :)
    en tout cas c'est un très beau échange
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer beaucoup de blogueuses mais j'ai tout de même pu partager des moments forts et de grandes joies ; et puis c'est grâce à ce blog que j'ai changé ma vie (et surtout grâce au soutient de celles qui supportent et commentent mes futilités...).
    Des bisous doux <3

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton